marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 j'ai mis le lien, mais l'upload beug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'esper qu'on l'auras avant 00'00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Quoi que ... avec quelques bierres au compteur ... ce bug ... pourrait etre moi /: Mais [color=red]tkt[/color] demain j'en refais une, une petite MàJ car je veux que tout soit parfait =) et puis ... c'est ma premiere rom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Le fichier n'est pas en entier grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 85% de chargement y'a marquer c'est le temp de l'Upload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Il manque 15% du fichier mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai tout recommencer ... ça m'a gonflé ! Lien Dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Merci Sweet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 Et balancer vos retours aussi ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NathanMolina Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) slt elle marche pas ta rom elle s installe mais se lance pas g rien dit faut attendre lol Modifié 28 mai 2012 par titinhb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est à dire ? Elle ne démarre pas ? Tu as fais des wipes avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Bon apéro ! Oups je suis en retard ... Est ce que ta rom est sur ? je viens de voir dans l'avant dernier poste qu'elle ne s'installe pas ... :o En plus faut s'inscrire a 4shared ... Huuum Modifié 28 mai 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Si elle marche ;) Il a Edit son post ;) Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Moi elle boot normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je la teste actuellement j'avoue qu'elle et plus rapide que la stock que j'avais avant et plus fluide mais il faut voir ensuite la stabiliter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Et c'est pas fini ;) je fini quelques réajustement, et la V3 est Released :D A la base, le clavier noir, je l'ai trouver en français ... mais là il se met en anglais =/ Encore un petit soucis : Le 14 toggles mod y est, mais ... on ne peut pas modifier ... j'essaye de résoudre le problème et je lache la rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Put*** le gars ici, je viens a ddl la V2, je pars me laver et hop on parle déjà d'une V3 :lol: Va y fait péter violet :P EN plus je tourne sur la SGSII v8 en ce moment donc une même roms améliorer m'interesse fortement. Tu pense nous donner un lien pour la v3 pour quand ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Des que j'ai réparer le probleme du 14 toggles mod, et du clavier noir qui n'est pas en francais mais ça encore c'est mineur La V2 c'etait un echec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah okiii. Bon je ne met pas la V2 et j’attends ta V3. Je repasserais ce soir voir si c'est ok. ^^ Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Pas de soucis, mais vers 13h je pense que ça sera bon Le plus important c'est surtout qu'on peut pas modifier les toggles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ouai ! costaud. Très bien, en plus il faut que je réinitialise mon tel j'ai du changer le mdp de mon compte google. Autant attendre 1h pour flasher ta roms. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Pour le clavier, j'ai réparé, maintenant je m'attaque au 14 toggles mod =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je vais te tuer Sweet, je viens juste de finir de reinstaller les app sur ta rom x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Upload sur mediafire : car sur 4shared il faut s'inscrire ;) Tout est bon, j'attend vos retours des à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 ROM Disponible =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.