h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu me fais un calin sweet ? x) Je donnerais des retours lorsque j'aurais finis de réviser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Pourquoi un calin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Tu en est à ta 3e maj en moins de 2 jours chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Mais je suis débutant ;) et puis j'ai le temps, je suis en vacance, enfin ... en stage =( jusqu'au 22 juin je pourrais pas trop faire des MàJ tout les jours, mais tout les week ends, aussi, je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer, à me dire ce qui ne vas pas, ça m'aidera à l'améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) J'avoue ta beaucoup bosser quoi ! Moi j'avoue que je ne skouat pas trop le pc ces jours ci 25° dans le Nord c'est vraiment pas tous les jours comme sa :P Je vais télécharger sa sweet et te donnerais mes retours en tout voulu. Et merci pour l'upload sur mediafire ( même si maintenant j'ai un compte ^^ ) B) HAHAHA J'aime beaucoup l'application frandroid directement intégrer. B) Modifié 28 mai 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Tu l'a trouvé où le clavier noire en azerty ? Modifié 28 mai 2012 par bos773 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Nouveau poste pour un premier retour. J'ai un problème pour télécharger les applications sur le play store. Je suis en wifi et lorsque je fais accepter et installer il charge mais n'avance pas. Je reboot et là mon application est installé. Va savoir le problème ... Et je n'avais pas ce problème sous SGSII v8... Modifié 28 mai 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Désoler je voulais dire le clavier noir azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 c'est pareil, je crois avoir trouver la source du problème aussi, c'est le google play. c'est le clavier que j'ai moddé pour qu'il soit francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ah ok et tu pourrais pas le lacher le clavier ? Ta résolu les bugs wifi de la rom SGSII v8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Un souci avec la rom, pas d'accès internet pourtant je suis bien connecté en wifi et correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Je vais lâcher un fix alors, pour le réparer. Je m'y attaque dessuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Est-ce possible de supprimer le nombre de pourcentage pour avoir uniquement la barre verte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Oui c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Modifie l'icone du framework et du system.ui en laissant l'icone transparent (je sais pas comment faire). Retour rapide, la rom à juste les bugs de la v8 donc sa va c'est une bonne rom. Par contre je retournee en v2, j'ai pas envie de remodifier le framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Il me faut juste les repertoires des fichiers pour la wifi et c'est bon. Pour la barre de tache je vais le faire maintenant Hast, tu connais toi les repertoires des fichiers de la wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Aucune idée. Peut etre system/wifi ou system/etc/wifi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Sinon pour le framework il y'a UOT kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Oh je préfère placer moi même les icones :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 J'y arrive pas la je sais pas pourquoi ca me prend la tête, du coup j'ai commencer a reparer la wifi, je test et si c'est ok j'envoi Ce que je vais faire, c'est que je vais faire 2 systemUI, 1 avec la batterie normale, et l'autre pour ceux qui veulent rester normale EDIT : c'est un probleme de la SGS2 v8 ... EDIT : J'essaye de faire du maximum pour réparer le probleme de la wifi, sur xda, il dise qu'il faut faire les 3wipes EDIT : Je vais me baser sur la KPT modifié par NeG, en gardant le thème SGS2. Je sais pas si ça marchera, mais je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ta reussi pour le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Je donne mon avis,je pense que toutes les rom qui integrent le14 tooglesmod sont bugguées au niveau du reseau.j'ai moi même des soucis de reseau data qui ne veut pas se reactiver obliger de faire un reboot pour que ca fonctionne.Jamais eu ce souci auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Toujours rien ... Modifié 28 mai 2012 par SweetPurple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Un souci avec la rom, pas d'accès internet pourtant je suis bien connecté en wifi et correctement. La même que Kigsuha... pas d'accés web. De plus serait-il possible que tu y rajoutes exchange dans ta ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 (modifié) Pour moi, tous fonctionne impec, wifi et internet. Belle rom bien fluide avec le launche LP Sense UI que j'ai mis a la place de Holo qui me paraissait pas fluide. Bon boulot, jen suis bien content et elle va rester comme ça B) Modifié 28 mai 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.