Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]

Recommended Posts

Mais je suis débutant ;) et puis j'ai le temps, je suis en vacance, enfin ... en stage =( jusqu'au 22 juin je pourrais pas trop faire des MàJ tout les jours, mais tout les week ends, aussi, je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer, à me dire ce qui ne vas pas, ça m'aidera à l'améliorer

J'avoue ta beaucoup bosser quoi !

Moi j'avoue que je ne skouat pas trop le pc ces jours ci 25° dans le Nord c'est vraiment pas tous les jours comme sa :P

Je vais télécharger sa sweet et te donnerais mes retours en tout voulu.

Et merci pour l'upload sur mediafire ( même si maintenant j'ai un compte ^^ ) B)

HAHAHA J'aime beaucoup l'application frandroid directement intégrer. B)

Modifié par anthoid

Nouveau poste pour un premier retour.

J'ai un problème pour télécharger les applications sur le play store.

Je suis en wifi et lorsque je fais accepter et installer il charge mais n'avance pas.

Je reboot et là mon application est installé.

Va savoir le problème ...

Et je n'avais pas ce problème sous SGSII v8...

Modifié par anthoid

Modifie l'icone du framework et du system.ui en laissant l'icone transparent (je sais pas comment faire).

Retour rapide, la rom à juste les bugs de la v8 donc sa va c'est une bonne rom. Par contre je retournee en v2, j'ai pas envie de remodifier le framework.

J'y arrive pas la je sais pas pourquoi ca me prend la tête, du coup j'ai commencer a reparer la wifi, je test et si c'est ok j'envoi

Ce que je vais faire, c'est que je vais faire 2 systemUI, 1 avec la batterie normale, et l'autre pour ceux qui veulent rester normale

EDIT : c'est un probleme de la SGS2 v8 ...

EDIT : J'essaye de faire du maximum pour réparer le probleme de la wifi, sur xda, il dise qu'il faut faire les 3wipes

EDIT : Je vais me baser sur la KPT modifié par NeG, en gardant le thème SGS2. Je sais pas si ça marchera, mais je vais essayer.

Je donne mon avis,je pense que toutes les rom qui integrent le14 tooglesmod sont bugguées au niveau du reseau.j'ai moi même des soucis de reseau data qui ne veut pas se reactiver obliger de faire un reboot pour que ca fonctionne.Jamais eu ce souci auparavant.

Pour moi, tous fonctionne impec, wifi et internet. Belle rom bien fluide avec le launche LP Sense UI que j'ai mis a la place de Holo qui me paraissait pas fluide. Bon boulot, jen suis bien content et elle va rester comme ça B)

Modifié par Bertrand Billier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...