Floniort Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Le wifi marche pas chez moi non plus. Ce serait bien aussi d'avoir juste l'icône de batterie sans le pourcentage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 New Release Today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @SweetPurple tu t'es mis au nightly ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Tu te base sur la version 7.2 finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Non, la wifi ne marche pas non plus. Mais vous inquiètez pas, la rom que je prépare actuellement, ne bug pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @SweetPurple ok fait signe quand c'est upload,merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est bon ;) http://www.mediafire.com/?cduzue8bgegs8dq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 C'est quooi ce premier message ? ^_^ ^_^ ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Cool je teste de suite!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Ya toujours le pourcentage batterie ou tu l'as enlevé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @Sweetpurple tu aime le HTML non ? --> Revois ton premier poste ^^ Même étant intégrateur [color=red][b]sa[/b][/color] m'est horrible de lire sa sur un forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est quoi ce truc aroma qui ce lance quand tu veux flasher la ROM????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 @floniort : Oui, je l'ai modifié pour SGSlite @anthoid : Je sais, mais c'est depuis hier que ça bug, et je sais pas pourquoi, pourtant, j'ai tout revérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai pas le theme SGS2. C'est quoi ce truc aroma qui ce lance quand tu veux flasher la ROM????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Elle rajoute quoi la 3.6 ? Désolé du retard ^^, il y en a qui boss :P D'accord pour le premier poste, oui je suis tomber aussi au moment du bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 @SweetPurple super ta rom,aucun souci depuis hier soir tout est fonctionnel Haaa si j'vien dit penser,je n'ai pas l'icone vert du réseau mais gris :( ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Je refais le post entièrement : la V3.6 elle apporte le fix de la wifi c'est le point majeur, après, j'ai pas d'inspiration pour le moment =/ je fais de petite MàJ, enfait si j'ai vu un truc qui m'affole =) je le fais en beta actuellement ;) toujours de la SGSLite mais V4 : Ajout d'un autre kernel, et je vais rajouter le truc qui m'affole =) @clad : Attend la V4, je vais rajouter un truc qui va mettre l'icone vert ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 (modifié) Merciiiiiiiii EDIT:Hey Sweet casse pas ta carte mére,on veut la V4 ^_^ Modifié 30 mai 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Sa serait pas mieux sa plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 J'ai pas le theme SGS2. C'est quoi ce truc aroma qui ce lance quand tu veux flasher la ROM????? Ne t'inquiete pas, la rom est basé sur la stocklite. C'est tj_droid qui a ajouter ce petit menu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ya plus la barre de notification SGS2. Et il m'installe le theme ICS au lieu du thele SGSII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 @bos : merci je trouvais pas l'option dans paint ^^' @clad : Non je suis pas polak moi ! (c.f. XDA et les excuses bidons des developpeurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 31 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2012 Ma carte mère est morte. x) Jookes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 un don j'pari? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.