Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]

Recommended Posts

@H@st : Non non je ne suis pas en retard. J'avais vu l'annonce au moment même sur tweeter :emo_im_money_mouth:

J'ai donc directement lu l'article.

J'ai vu qu'il parlaient de Maclaw donc je leur ai dis au cas ou ils ne le savaient pas mais bon :emo_im_foot_in_mouth:

A vrai dire, je n'ai pas était voir sur frandroid si on en parlait. Mais c'était évident lol.

Bon Sinon ta rom, tu compte lui donner un nouveau nom toute les semaines ? :P

Perso là je me suis posé sur IOS5, franchement je suis époustouflé.

Je voulais montrer a un pote que je pouvais avoir un semblant d'Iphone sur mon Ace ^^

Lui même a avouer qu'elle est super réaliste et assez fluide mais qu'elle n'égaler pas l'Iphone 4s

C'est sur mais bon sa change puis c'est sympa.

Faut que je la teste aussi cette rom s3nsation. Elle tourne sous ICS comme l'avais prévu sweetpurple ?

Merci bien.

alors commençont à critiquer :D

1: il n'y a pas l'option d'itinérance de reseaux. (sur les rom CM, il y a une option qui permet de se connecter chez orange quand free ne capte plus)

2 :manque de fluiditée, (Perso j'ai mis mon launcher favoris qui est LP sene UI. Et même avec un launcher, ont ressent bien que la rom est lourde)

3 :J'ai deja 2 reeboot alors que je jouais a fruit shoot !!!( je ênse que ton log d'overclockage n'est pas ce qu'il y a de mieux)

4 :Flashlight qui fonctionne bizarrement !

A part ces petits désagréments, c'est une bonne. MERCI :)

Modifié par Bertrand Billier

Les critiques sont constructives ;)

1. Pourtant l'option y est bien :/

2. Personnellement, la rom est très fluide, mais je vais y regarder de plus près

4. C'est normal ça, c'est sur toutes les roms integrant le 14 toggles mod

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...