ALexis93 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Ok, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 9 juin 2012 Share Posté(e) 9 juin 2012 Yeaaaaaaah on est pressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 tu l'upload en 2G???hahaha krkrkkr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ben alors !!! :D j'ai hate de la tester ta rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 La rom est upload, mais il faut flasher les mods a part et ça le fais pas (j'ai oublier de les fusionner ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 tu la met quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Dans l'après-midi, car je ne suis pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @H@st : Non non je ne suis pas en retard. J'avais vu l'annonce au moment même sur tweeter :emo_im_money_mouth: J'ai donc directement lu l'article. J'ai vu qu'il parlaient de Maclaw donc je leur ai dis au cas ou ils ne le savaient pas mais bon :emo_im_foot_in_mouth: A vrai dire, je n'ai pas était voir sur frandroid si on en parlait. Mais c'était évident lol. Bon Sinon ta rom, tu compte lui donner un nouveau nom toute les semaines ? :P Perso là je me suis posé sur IOS5, franchement je suis époustouflé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @anthoid,j'avous ios5 est super réaliste,moi j'aime pas les iphone,je prend la rom s3nsation!!! Modifié 10 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je voulais montrer a un pote que je pouvais avoir un semblant d'Iphone sur mon Ace ^^ Lui même a avouer qu'elle est super réaliste et assez fluide mais qu'elle n'égaler pas l'Iphone 4s C'est sur mais bon sa change puis c'est sympa. Faut que je la teste aussi cette rom s3nsation. Elle tourne sous ICS comme l'avais prévu sweetpurple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALexis93 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 @anthoid,j'avous ios5 est super réaliste,moi j'aime pas les iphone,je prend la rom s3nsation!!! Tu parles de quelle rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Lien UPDATE ;) dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @Alexis93 http://forum.xda-dev...d.php?t=1680265 Modifié 10 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Dit moi sweet, quand le truc aroma installeur s'ouvre, je choisis quoi pour installer ta ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Bah, les themes, je les ai supprimé car ils ne marchent pas, tu met generic theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 D'acc je test :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 balance tes retours, car elle n'est plus sur la DDKQ8 Et la rom ne changera plus de nom, ça sera S3nsation, plutot que SGSLite que je trouvais basique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexCalibur84 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Content que tu y sois enfin arrivé ^_^ C'est toujours basé sur celle de tj_droid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Non, cette fois ci c'est sur le firmware ktm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ayé ta rom est dans ma boite,tu aura mes retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu as vu la surprise quand tu flashe la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Merci bien. alors commençont à critiquer :D 1: il n'y a pas l'option d'itinérance de reseaux. (sur les rom CM, il y a une option qui permet de se connecter chez orange quand free ne capte plus) 2 :manque de fluiditée, (Perso j'ai mis mon launcher favoris qui est LP sene UI. Et même avec un launcher, ont ressent bien que la rom est lourde) 3 :J'ai deja 2 reeboot alors que je jouais a fruit shoot !!!( je ênse que ton log d'overclockage n'est pas ce qu'il y a de mieux) 4 :Flashlight qui fonctionne bizarrement ! A part ces petits désagréments, c'est une bonne. MERCI :) Modifié 10 juin 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Les critiques sont constructives ;) 1. Pourtant l'option y est bien :/ 2. Personnellement, la rom est très fluide, mais je vais y regarder de plus près 4. C'est normal ça, c'est sur toutes les roms integrant le 14 toggles mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannMagnan Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour la prochaine fait une Update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.