Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 à SweetPurple. peux tu m'expliquer comment tu as réussi a intaller l'accuweather du S3 stp, j'ai un pote qui est sous cooper-Kang7.2 et qui voudrait bien l'app meteo avec l'horloge. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je suis dans la même situation que vous Bertrand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1674233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 L'accuweather du S3 ou du S2 il marche sur CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Bon alors l'horloge s'est bien installée mais impossible d'installer l'apk de la meteo ! j'ai essayé de copier l'apk directement dans System app, mais copie impossible, je ne sais pas pourquoi Une petite idée a mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) @ Sweet oui j'ai vu sa,sa fait pléz :) baa pour moi ta rom est parfaite,les 2 launcher que j'adore :emo_im_kissing: ^_^,widget/icônes S3,14 toggles,manque plus que les ringtones S3.... naaaan je les ais déja :) over the horizon "la meilleur" sinon,super réactif,aucune FC,bon j'ai étés occupé aujourd'hui niveau batterie baa sa a pas trop bouger après un wipe batterie je vais voir se qu"il a dans le ventre,elle est de quand cette KTM mai? sinan!!!! j'ai l'option d'itinérance,et le flash bug,sa vien du mod 14toggles Modifié 10 juin 2012 par Clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Ca fait plèz aussi clad ;) Pour les widget S3, elle marche sur CM9 oui normalement. @bertrand : tu as mis les permissions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 comment prcede t'on pour mettre mes permissions stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 dans root explorer ===> Tu te met en R/W et tu met les permissions comme ça : XXX X X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) merci bien, je v tester ça de suite je suis dsl, mais j'y comprend rien dans ce bordel ! l'apk est bien collée dans le dossier app mais toujours invisible dans les widgets et toujours impossible a installer En fait j'ai trouvé ou cocher les permissions, mais toujours rien. quelle est les marche a suivre ? Modifié 10 juin 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 tu copie l'app dans /system/app et tu fais ça : tu reste appuyé dessus, tu choisis permissions et tu coche comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 c bon c fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 L'accuweather du S3 ou du S2 il marche sur CM9? Clock digital marche sur CM9 mais pas AccuWeather :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) c'est quoi la marche a suivre SweetPurple ? je regarde si les autorisations n'ont pas bougées et il me met "S3-WW.apk les autorisations ne peuvent pas être modifiées le systeme de fichiers est en lecture seule." Clock digital marche sur CM9 mais pas AccuWeather :( sais tu si l'apk marcherait sur CM7 ? Modifié 10 juin 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui sur CM7 ça marche. J'y étais avant et je l'avais mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) alors vas'y, explique moi. l'apk est deja dans app et les autorisations sont bonnes. il faut faire quoi apres ? les autorisations sont comme ça XX- X-- X-- Modifié 10 juin 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu redémarres ton tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 SweetPurple je vais m'empresser de tester ça, je suis enfin chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Impossible d'installer AccuWeather et DigitalClock sur CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tu redémarres ton tel :) toujours rien :( :( :( il devrait apparaitre dans les widgets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 mais il n'apparait pas :huh: redis moi ce qu'il faut faire de A à Z STP, ça va vite me gaver ce truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Pour commencer, appuie une fois dessus pour ouvrir le menu et ensuite clique sur installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Billier Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) il me met "application non installée" ce con n'a jamais voulu s'installer, je l'ai copier 2 ou 3 fois de mon pc sur ma carte SD au ca ou mais rien ne change a l'installation normal Modifié 10 juin 2012 par Bertrand Billier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Ben si avec la méthode de Sweet ça marche pas, je sais pas quoi te dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.