Aller au contenu

S3nsation by SweetPurple [MaJ 09/06/12]

Recommended Posts

@ Sweet oui j'ai vu sa,sa fait pléz :)

baa pour moi ta rom est parfaite,les 2 launcher que j'adore :emo_im_kissing: ^_^,widget/icônes S3,14 toggles,manque plus que les ringtones S3....

naaaan je les ais déja :) over the horizon "la meilleur"

sinon,super réactif,aucune FC,bon j'ai étés occupé aujourd'hui niveau batterie baa sa a pas trop bouger

après un wipe batterie je vais voir se qu"il a dans le ventre,elle est de quand cette KTM mai?

sinan!!!!

j'ai l'option d'itinérance,et le flash bug,sa vien du mod 14toggles

Modifié par Clad22366

merci bien, je v tester ça de suite

je suis dsl, mais j'y comprend rien dans ce bordel !

l'apk est bien collée dans le dossier app mais toujours invisible dans les widgets et toujours impossible a installer

En fait j'ai trouvé ou cocher les permissions, mais toujours rien. quelle est les marche a suivre ?

Modifié par Bertrand Billier

c'est quoi la marche a suivre

SweetPurple ?

je regarde si les autorisations n'ont pas bougées et il me met "S3-WW.apk les autorisations ne peuvent pas être modifiées le systeme de fichiers est en lecture seule."

Clock digital marche sur CM9 mais pas AccuWeather :(

sais tu si l'apk marcherait sur CM7 ?

Modifié par Bertrand Billier

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...