sammy Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour J'ai fait l'acquisition d'un HTC ONE S hier et j'ai supprimé les photos de la Gallery et les fichiers albums musicaux qui était dans le ONE , j'ai sans doute fait une erreur par manque de connaissance , cela est il récupérable et est ce que ces photos et albums était d'utilité pour le bon fonctionnement du téléphone . Merci de m'apporter vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Bonjour ! Non ces photos sont juste là à titre d'exemple, comme les chansons. Elles ne sont pas terribles je trouve, mais si tu y tiens beaucoup je les ai encore donc je peux te les uploader ;) Merci de poster dans la bonne sectin à l'avenir -_- ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 merci Sébi11 pour votre réponse et excusez moi pour mon post dans la mauvaise section, merci d'avance si vous voulez bien me uploader les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Pas de soucis, il a été déplacé :) Heu les photos de te les upload demain soir alors car elles sont sur mon ordi auquel je n'ai pas accès pour le moment. Pas besoin des musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 les musiques si vous voulez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Okay ben demain soir alors, je vais tâcher de ne pas oublier d'ici là B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour un petit up pour rappeler a Sébi11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Ha oui mince désolé :emo_im_lips_are_sealed: Envoie-moi un MP demain soir, là je réponds depuis mon tel, j'ai éteins le PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.