Jonh33114 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Non mais franchement elle sert ABSOLUMENT à rien cette barre de notification ?! Y'a 3 fois rien dedans, mon frère qui a un S II peut faire tellement de réglage à partir de cette barre tandis que nous, possesseurs de One S ne pouvons que voir les notifications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Post inutile, essaye d'être constructif -_- ! Avant dans Sense, il y avait aussi les paramètres rapides. Tu peux les ajouter avec Widgetsoid par ex, tu auras encore plus d'options que sur le SGS2 ;) Et sinon elle pas "ABSOLUMENT à rien" puisqu'elle affiche déjà les notifications :o Et ça doit être vachement utile puisqu'ils ont copié le principe chez Apple ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour, est ce qu'il existe une application qui pourrait modifier cette barre des tâches ? Comme exemple ajouter des widgets ou simplement la 3G WIFI etc.. ? Cordialement, W.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 widgetsoid permet d'ajouter les parametres rapides dans la barre de notification, et puis il suffit d'appuyer sur le bouton paramêtre dans les notifications c'est pas la mort non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 C'est vrai que c'est pas la mort ! Habitude du SGS 1... :emo_im_undecided: Je posséde Widgetsoid depuis pas mal de temps mais je vois pas du tout du tout comment le configurer pour apparaître dans la barre de notifications ?! Comment faîtes vous Chapogrelo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Une case à cocher lors de la configuration. Sinon il y aussi Elixir 2 qui fait la même chose avec énormément d'options possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 +1 pour Widgetsoid, ya une option à cocher dans les paramètres du widget. Je m'en sers au quotidien et j'en suis très content. @ kartouche : on en avait déjà parlé mais je crois que tu n'avais pas répondu : pour toi qu'est-ce que Elixir 2 apporte de plus vis à vis des paramètres rapides stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Je l'utilise plus depuis un moment mais je sais qu'a l'époque ou je l'utilisais le choix avait été vite fait : plus personnalisable, plus intégrable même si plus complexe a mettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Ok ben je testerai ça un jour alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai essayé Elixir 2, ça ne m'a pas convaincu. Déjà l'ergonomie est à revoir :emo_im_lips_are_sealed: Au premier lancement ça m'a fait rebooter le tel sans préavis. Et puis bon, il faudrait peut-être un assistant pour clarifier un peu toutes ces fonctionnalités car je m'y perds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will' Oo' Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Merci beaucoup Kartouche, grâce a vous j'ai trouver la fonction de notification avec Widgetsoid2.X, c'est un plaisir retrouvé ! Merci beaucoup. Amicalement W.M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.