Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...


Recommended Posts

@Davidaks : si tu ne la pas télècharger et que tu as cliquer sur " plus tard ", elle te sera reproposer automatiquement environ une heure après est cela 5 fois maximum ensuite tu sera obliger de la télècharger .

@Hexus : la procédure est simple tu as le choix entre 2 méthode : directement par le Tel ( A propos -->Mise à Jour système ) ou en USB en connectant le Tel au PC et en cliquant sur l'icone qui ce mets dans la barre de taches puis sur "rechercher mise à jour logiciel".

Il n'y a aucune autre procédure a par flasher le tel toi même .

edit : @Davidaks La seul chose qu'il feront , sera de te dire d'envoyer ton mobile en SAV

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y connais pas grand chose ( comparer a certain du forum ).

J'ai acheté le tel Nu a 500€ ( donc pas une petit somme ) et j'avais peur de faire une connerie donc j'attendais bien sagement que Moto propose la MàJ. Mais quand celle-ci n'a pas fonctionner et que pour eux le seul moyen c'étais que j'envoie mon Razr en réparation ( 15 jour environ ) alors qu'il fonctionner bien sous GB, je me suis dit que c'étais vraiment des guignoles et j'ai suivi le TUTO de Reazy a la lettre, résultat 15 min après ( pas 15 jour hein ) ICS installer et fonctionnel.

je n'avais jamais flasher un Smartphone de ma vie, maintenant c'est a toi de voir , mais si tu as besoin d'aide il y a pas mal de gens sur le forum qui s'y connaissent vraiment bien et qui peuvent aider

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter son Tel sert a être administrateur du Tel, comme sous windows chez toi tu est administrateur ( si tes sous windows biensur ) alors qu'au travail tu ne l'ai pas car tu ne peut pas faire ce que tu veut avec .

Donc Rooter son Mobile sert a pouvoir installer certaine application pour pouvoir gérer toi même Android.

je te rassure tous de suite j'étais aussi très Frileux a flasher mon Tel et je ne veut surtout pas que tu pense que je ne suis entrain de te forcer a le faire, si tu ne le sens pas ne le fait pas.

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, le risque zéro n'existe pas .

Tu as raison d'attendre de voir si la MàJ te sera proposer avec le PC, si elle ne l'est pas tu verra a ce moment la si tu te lance ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi aussi rien du tout et comme mon tél est neuf et que je n'ai pas eu du tout de notification quand je l'ai allumé j'en déduis qu'on ma refourgué un téléphone retourné cette fois c'est sur si c'est pour repoiroté deux semaine je vais juste me rétracter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bizarre car moi j'ai reçu la notif le soir mais comme j'allais me couché j'ai cliquer sur "plus tard" et le lendemain matin elle m'était a nouveau proposer.

Là je ne peut pas t'en dire plus DSL

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de recevoir mon RAZR acheté neuf sur cdiscount

il est en version 2.3.6 retail en FR

en lisant vos message je comprend que la mise à jour OTA ICS est dispo est ce normale que je ne la recoive pas, il y a-t-il un rapport avec le fait quil faille l'os retail EU ou pas?

j'essayais de me renseigner sur le root pour faire la mise à jour mais n'ayant encore jamais rooter dappareil android mon défund one X n'en ayant pas besoin et la manipulation me semblant bien plus compliqué que de jailbreaker un iphone (au vue des tutoriaux que j'ai put lire), avant de risquer d'endommager mon Razr je voulais confirmer si je devais recevoir ICS officielement.

Merci

Je suis dans le même cas que toi.

Et pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de recevoir mon RAZR acheté neuf sur cdiscount

il est en version 2.3.6 retail en FR

en lisant vos message je comprend que la mise à jour OTA ICS est dispo est ce normale que je ne la recoive pas, il y a-t-il un rapport avec le fait quil faille l'os retail EU ou pas?

j'essayais de me renseigner sur le root pour faire la mise à jour mais n'ayant encore jamais rooter dappareil android mon défund one X n'en ayant pas besoin et la manipulation me semblant bien plus compliqué que de jailbreaker un iphone (au vue des tutoriaux que j'ai put lire), avant de risquer d'endommager mon Razr je voulais confirmer si je devais recevoir ICS officielement.

Merci

Ah c'est embêtant tout ca puisque je vais recevoir mon Razr commandé de chez CDiscount :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...