Aller au contenu

ICS 4.0.4 sûrement pour bientôt...


Recommended Posts

Bof la version d'ICS ? Il n'a pas du la tester : j'ai ICS depuis 2/3 mois et c'est tout simplement génial mis à part niveau utilisation de la batterie ou ce n'est pas aussi bien que sur la dernière 2.3.6. Mais pour le reste ICS est mieux en tout point, après l'avoir essayé : tu ne voudras pas revenir en arrière (tant mieux vu que tu ne peux pas B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de recevoir mon RAZR acheté neuf sur cdiscount

il est en version 2.3.6 retail en FR

en lisant vos message je comprend que la mise à jour OTA ICS est dispo est ce normale que je ne la recoive pas, il y a-t-il un rapport avec le fait quil faille l'os retail EU ou pas?

j'essayais de me renseigner sur le root pour faire la mise à jour mais n'ayant encore jamais rooter dappareil android mon défund one X n'en ayant pas besoin et la manipulation me semblant bien plus compliqué que de jailbreaker un iphone (au vue des tutoriaux que j'ai put lire), avant de risquer d'endommager mon Razr je voulais confirmer si je devais recevoir ICS officielement.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, cette radio etait assez instable si mes souvenirs sont bons.

Moi je suis sur U_04.12.00R et c'est du bonheur

@Mrlat: pas besoin d'etre root pour faire la mise à jour. Par contre tu devrais recevoir l'OTA assez rapidement mais si ton RAZR est rooté elle ne s'installera pas.

Donc soit tu flash la mise à jour avec RSDlite (cf tuto installer une Rom stock) et tu rootes après. Soir tu attends l'OTA et tu rootes après

Modifié par elsignor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mon téléphone est neuf et je ne l'ai pas du tout modifié par contre je me rend compte que le bouton d'accueil ne marche pas, quand j'appuie dessus il vibre mais aucune action je n'ai accès qu'au bouton retour (autant dire que c'est juste galere pour quitter une appli) je suppose que ce n'est pas normal?

je commence à me demander s'il m'on pas refilé un téléphone retourné que quelqu'un avait essayé de modifier

Modifié par Mrlat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce qu'il me semblait, cette radio etait assez instable si mes souvenirs sont bons.

Moi je suis sur U_04.12.00R et c'est du bonheur

Je confirme c'est pas terrible le wifi, et la 3g vraiment bof, mais je chez Free alors ...

Envoyé depuis mon cm_tenderloin avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi je suis sur la Version bande de base : U_04.10.00R Par contre ma Version de configuration de la bande de base est : USASPDRICS01RUKE1004.0R, donc différente de celle de @Martin ( USASPDRICS01RTFE1005.0R ) cela a t'il un rapport avec l'opérateur ?, je suis chez SFR.

@Elsignor : Comment as tu fait pour être sur la version bande de base : U_04.12.00R ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Davidaks ( en tous cas pas pour moi ), J'ai eu également la notification, après télèchargement , l'installation ma pas réussi ( en même temps mon razr été Rooter, c'est pour ça ).

Après l'echec j'ai fait une réinstallation d'usine et un Wipe Complet, je n'avais plus de notification pour la MàJ ICS, j'ai contacter Motorola est il mon dit que comme je l'avais télècharger celle-ci ne me serait plus proposer et que le seul moyen pour moi pour avoir ICS c'était d'envoyer mon mobile en réparation pour le flasher là-bas.

J'ai donc suivi de TUTO de reazy et maintenant j'ai ICS en ROM .EU

Par contre, pourquoi ne fait tu pas la MàJ et ensuite une fois celle-ci installer faire un Wipe Complet ?

Modifié par bion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un novice, pire que ca même, je ne sais pas exactement ce que signifie wipe!lol

Je vais tel à Motorola, qu'il me l'a repropose, vu que je n'ai pas tenté la mise a jour.

J'ai tel Motorola, ils ne peuvent pas me renvoyer la notif, donc il m'envoie la procédure par e-mail pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai demandé si la version ICS était bonne, pas de soucie à avoir, c'est stable, et ma soeur me la confirmé, elle a un razr ICS!

Je viens de lire leur mess, la procédure est simple, en esperant que ca marche :

" Response Via Email (Emilie ) 13/09/2012 03.45 PM Référence client : xxxxxxxxxxxx

Cher Monsieur xxxx,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour; veuillez trouver ci-dessous les informations nécéssaires afin d'installer la mise à jour 4.0 depuis votre ordinateur.

Branchez votre téléphone à votre ordinateur et faite un click droit sur l'icone Motocast apparaîssant dans votre barre d'outils .Sélectionnez Chercher des mises à jour.

Motorola Device Manager doit être installé su votre ordinateur, si ce n'est pas le cas, veuillez visiter le lien ci-dessous.

http://www.motorola.com/Support/FR-FR/Support-Home/Software-and-Drivers/USB-and-PC-Charging-Drivers

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations, et nous vous invitons à visitez le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro de client du lundi au vendredi de 9:00 à 19:00, et le samedi de 09:00 à 15:00.

Nous vous prions d'agréer nos Meilleures Salutations.

Motorola Mobility France SA

Parc Les Algorithmes - Saint Aubin

91193 GIF S/ YVETTE Cedex - France

Téléphone : 0825 303 302 (0.125 €/minute)

Télécopie : 01 72 70 31 68

Et voilà!

Si ca ne marche pas, j'ai un numéro de dossier et ils feront le nécessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...