xana05 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Proche de la Box non sa marche qui est Normal je trouve , mais quant je suis au salon il ya plus rien alors que le Desire capte encore tres bien. J'ai fais tout se que j'ai trouvé sur le net changé de Rom , flashé la Radio .. J'ai renvoyé le tel aujourd'hui ( Droit de retractation ) Je vais recommandé le même sur un autre site est la je crois les doigts . HTC On jamais eu de telephone qui fonctionne vraiment du premier coup ? même avec mon désir il est partie 3 fois au SAV surchauffe (reboot) , Haut parleur HS, est l'autre je c'est plus ... J'espere me faire remboursée rapidement est de pouvoir faire joue joue avec le nouveaux tout neuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Si HTC a des tels qui fonctionnent très bien du premier coup, tu as peut-être un peu la poisse aussi :mad: Perso je n'ai jamais eu à faire de retours SAV depuis 3 ans que je suis avec un HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xana05 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 J'Attend mon remboursement pour racheté le même sur Top achat ( je crois que c'est les même fournisseur entre Topachat est RDC ) Mais la version noir est moins cher , J’espère que sa fonctionnera du premier coup Merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.