bavast Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Salut à vous ! J'aimerais avoir de l'aide, d'un coup sans aucune raison apparente un cercle rouge avec un point rouge à l’intérieur et apparu en haut de mon écran a droite de l'écriture "htc" J'ai éteint le téléphone et c'est toujours là ! Donc je ne sais pas du tout si c'est grave ou pas et d'ou ça vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut ! Ce ne serait pas l'appareil phoyo par ici ? Redémarre complètement ton tel pour voir si ça arrange les choses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Salut, il s'agit du capteur de proximité , tu peux facilement le voir lors d'un appel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavast Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 j'ai redémarré complètement et effectivement ça a disparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Marrant j'ai eu ça aussi pour la première fois cette semaine. Redémarrage et hop plus rien en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Merci de mettre en Résolu alors en modifiant le premier post dans l'éditeur complet B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.