Aller au contenu

Gris ou Noir?


Recommended Posts

Bonjour,

je yeute ce smartphone depuis un bon bout de temps en remplacement de mon LG optimus 2X

mais une question m'est venue à l'esprit :

Quelle différence y a t il entre le model noir et le gris au niveau du touché?

je sais que le gris n'est recouvert que par de l'alu anodisé et l'autre a un traitement spécial dont je ne me souviens plus le nom.

Et par rapport à l'usure? la duré?

J'ai lu que la couche du model noir se détériorait facilement, avec par exemple des clefs dans la poche oO

Modifié par karacall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la noire qui se détériore c'est un défaut, maintenant c'est censé être réglé, et si jamais tu tombes sur une ancienne série ça se change en SAV sans problème.

Pour la différence de touché, j'ai pas eu la grise en main mais connaissant l'alu anodisé je dirais que la noire est un peu plus rugueuse

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOIR ! J'ai eu le gris et j'ai été vraiment déçu de la difference de couleurs entre la coque et les coques plastique !

J'ai trouvé ça vraiment dommage ! Et oui l'anneau est bien plus beau en bleu :)

Je suis passé à la version Noir 2jours apres pour d'autres raisons (écran décollé entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis intéressé par ce One S, et si je le prends, je pense que ça sera en gris, d'une part pour être sûr d'éviter les problèmes de coque sur le noir, d'autre part parce que je le trouve plus joli, et enfin parce que, étant très soigneux, je saurai garder mon alu anodisé nicklel et au moins je sais comment ça vieillira dans le temps... Parce que la coque micro-arc, je suis franchement sceptique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 jours de version noire commandée Orange, sans soucis aucun (utilisation très intensive).

Chute sur carrelage d'un rebord de cheminée. Hauteur 1m40. Rien, pas une égratignure alors que j'attends ma housse NoReve.

SI cela peut dissiper des doutes concernant la solidité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il des problèmes avec un One S noir venant de Cdiscount ? Peut-on être sûr qu'il n'aura pas de soucis à la longue ?

Ou il est toujours conseillé de prendre le gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a une différence et de mon avis le noir est plus agréable au toucher. Pour info, j'ai le noir depuis sa sortie officiel et n'ai aucun problème de coque (jusqu’à ce jour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Après quelques recherches, il se dit aussi que la version grise est moins "grippante" que la noire.

Je crois que je vais tout de même me lancer vers le gris, le revêtement du noir laisse vraiment dubitatif suite aux différents problèmes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...