jamesbdx Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 (modifié) bon, rien de bien follichon, j'ai trouvé un nouveau firmware FTM que je mettrais en ligne en début de soirée, c'est du 2.1 normalement mais je ne suis tjrs pas sur que FTM correspond à orange France, à vous de tester puisque je n'ai pas accès à un spica en ce moment edit : nouveau firmware FTM dispo sur le premier post Modifié 26 mai 2010 par jamesbdx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ROM : téléphone nu (XEF) (2.1!!!) DATE : 21/04/10 NOM : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700XEFJC7_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_XEF LIEN : http://www.4shared.com/file/ONIRsUNG/GT-I5700_I5700XXJCE_I5700XEFJC.html J'ai suivi le lien mais on me demande de télécharger un .exe. C'est quoi ce site louche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Je viens de tester le lien, il me propose tout simplement de télécharger le fichier. je vois pas de demande d'install. il faut juste télécharger le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 en suivant le System de code lettre il semble que ce soit un firmware Malaisie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ah oui j'ai cliqué sur "download" au lieu de cliquer sur "télécharger" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 en suivant le System de code lettre il semble que ce soit un firmware Malaisie ;) j'ai quand meme un doute la dessus. enfin bon, le serveur samsung insiste que c'est un opérateur francais. tiens d'ailleurs quelqu'un ici sur NRJ mobile? vous allez etre content d'ici une petite heure je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 ben je la télécharge (I5700XXJCE_XX_XEF) depuis les serveurs et je la test dans la journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je crois qu'il y a plus récent sur samsung-firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 ben je la télécharge (I5700XXJCE_XX_XEF) depuis les serveurs et je la test dans la journée ;) C'est pas là dessus que j'ai un doute. XEF correspond aux téléphones francais nus (ou virgin mobile). faudrait que tu me teste le firmware FTM pour savoir quel opérateur c'est. ;) allez hop : nouveau firmware en 2.1 pour NRJ mobile dispo sur le premier post! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 bon apres test poussé de la rom de fab 3.0.2 (non concluant) je me lance dans le test des rom disponible officiel donc j aimerai savoir si cela peu poser probleme que mon spica soit : pda: I570EXJCE PHONE/I570EXXJC1 CSC/I570EXEFJC7 et que je teste la rom nrj ou la ftm ? ou les valeur pda ,phone,csc ne corresponde pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 aucun problème tu peux installer ... ps: la 302 est en test (elle a les bug de ca paternité la JE1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 je sais fab y a rien pour toi je critique pas le boulot ;) mais pas stable du tout pour moi :( bon ben je vais voir ce que la jd2 donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Bonjour, Je viens de télécharger la rom officiel pour bouygues télécom (2.1). Mais pour flasher la rom il faut le fichier OPS correspondant, mais il n'est pas fournit. Quelqu'un aurait t'il une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 28 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2010 C'est fournit avec odin, regarde bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Merci pour ta réponse jamesbdx, parce que sur le tuto j'ai lu. - On flash toujours avec le fichier OPS correspondant a la version d'android que l'on veux installer. Donc je me disait, mince il n'est pas fournit. Je vais tester ;). EDIT : Fonctionne impec, merci ;) Modifié 28 mai 2010 par bestpig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) - On flash toujours avec le fichier OPS correspondant a la version d'android que l'on veux installer. il faut comprendre pour version android 1.5 OPS version 1 et android 2.1 OPS version 2 Modifié 28 mai 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestpig Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 il faut comprendre pour version android 1.5 OPS version 1 et android 2.1 OPS version 2 Ha oui ok c'est maintenant plus clair merci. Je penser que chaque version de rom avait son ops, mais enfaite c'est lier à la version de android et ça ne diffère pas entre les roms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesbdx Posté(e) 29 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2010 mise à jour du topic. FTM est bel et bien orange france. par contre la rom est une 1.5, faudra encore patienter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Conaissez vous un site avec des Rom's de développeur (roms alternative) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 bon j ai enfin trouvé le temps de flasher avec la rom I5700XXJD2_XX_NRJ donc c est dans les infos : I570EXXJD2 PDA I570EXXJD3 PHONE I570ENRJJE1 CSC KERNEL 2.6.29 ROOT @SE-S610#2 alors version nu avec une icone mynrjmobile (acces service nrj) non virable pas d apn autre qu nrj (bouygue pas reconnu a paramétrer donc ) par contre version tres reactive a premiere vu mais bon je vais pas rester dessus du coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 excuser moi par avance si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. est ce que je peux utiliser la rom téléphone nu samsung 2.1 pour un téléphone 1.5 de chez sfr ? désolé je suis un newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 si tu flash avec ODIN tu peut prendre n'importe quel rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanthoralf Posté(e) 5 juin 2010 Share Posté(e) 5 juin 2010 merci pour la reponse rapide, je vais donc flasher car j'en ai assez d'attendre la mise a jour sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 (modifié) Salut Je viens d aquerir un spica bloqué orange , comme je suis chez virgin je vais le faire désimlocker Une fois cette manip faite , quelle rom je dois prendre pour passer en version 2.1 avec virgin mobile ? - la version "nu" ? Dans se cas , comment je dois parametrer mon telephone pour les differents acces avec virgin (internet) , ou trouver ces données ? Merci beaucoup Modifié 6 juin 2010 par bidouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsar Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 Bonjour j'ai tout pour flasher mon spica mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonne que la garantie téléphone ne saute pas (c'est se que l'on m'a dit)? si quelqu'un peut m'apporter des explication merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.