Aller au contenu

réunification des dernieres roms francaises disponibles


Recommended Posts

si tu flash avec odin la garanti saute, sauf que, de 1 les gars du sav de samsung ne prennent pas tous les possesseur de spica pour des flasheur fou et ne vont pas chercher a voir comment tu aurais put avoir la maj pour ton spica (tant soit peu que tu mettent la rom officiel distribué via nps I570EXXJCE)

ou si avant de le renvoyer au sav tu le flash avec la rom d'origine de ton spica idem il ne chercherons pas a voir si par hasard le client (toi) aurait peut être flashé le tel, d'autre part si tu n'arrive plus a accéder au download mode les réparateur ne vont pas se cassée la tête et vont tous simplement changer la carte mère et mettre la dernière version android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voir changer le TEL complet... purement et simplement... c'est ce que fait ORANGE.... tu gardes ta carte micro SD et ta batterie et il échange standard...

Il te dises que si après vérification s'il s'avère que le problème viens de toi, c'est une facture... LOL même pas peur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis le topic, 1er post nom de dieu :o

c'est bien sur une rom officielle qui n'est pas dispo pour l'instant via NPS (d'ailleurs en toute logique, elle sera dispo que via Kies vu la dénomination de la rom). je fournit les maj bien avant leur disponibilité sur NPS/Kies. faudra encore attendre une 10aine de jours pour NPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour flasher avec la nouvelle ROM SFR 2.1, il faut utiliser le fichier spica_jc3.ops ou attendre un autre ?

le dernier .ops deja dispo suffit normalement

salut,

je galère sur 4shared pour télécharger la rom sfr. j'attends bien la fin du décompte, je clique sur "download file" et ça me renvoie sur la 1ere page où j'ai le bouton bleu "télécharger".

suis-je le seul?

je viens de tester, ca marche. reessaye, 35 autres personnes ont réussi, y a pas de raison :D

Modifié par jamesbdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout fonctionne bien avec le dernier .ops !

J'ai pu remarquer qu'il y avait 3 APN différents pour les MMS : MMS, MMS2 et MMS3. Aucune différence dans leurs configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Taz067 mais malheureusement (ou heureusement) mon téléphone n'était pas reconnu en mode download donc je n'ai pu le flasher mais sfr viens de mettre sa MàJ donc j'ai pu qu'a attendre sur NPS

mais je voudrais comme même que quelqu'un m'aide car je n'ai pas trop envie d'attendre encore 10 jour et peut être que je ne vais pas mettre celle de sfr.

Modifié par Tsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@kwisarderak

Je me pose la même question que toi, dans Odin tu as mis le ficher zip ou le tar sans le fichier dll ?

Merci

mince, j'étais fatigué en répondant ce matin lol. il faut bien évidemment dézipper et mettre que le .tar dans one package. désolé, je me réveillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je viens de retenter à l'instant et ça marche, mais au bout de 6/7 essais...

Merci

Hello,

j'en suis à 6/7 essais et impossible de télécharger cette fameuse ROM SFR. Je pense que 4shared c'est définitivement une bouse infame.

une âme charitable aurait-elle un autre lien où télécharger cette ROM ou éventuellement voudrait bien l'uploader ailleurs ?

je brûle d'envie de faire cette MAJ et me voilà passablement frustré :o

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...