yoyan Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous. Comme vous le savez, aujourd'hui pour prendre le galaxy S3, on a guère le choix. (je ne parle pas des retard). Soit on va chez SFR pour avoir un 32 Go soit chez les autres et on a du 16 Go (heureusement que le port microSD est là!) A sa présentation, on nous a dit qu'il y aurait une version 64 Go, mais un peu plus tard. Aucune date précise, et depuis, plus aucune information. Pourquoi est elle lancé plus tard? Souci technique ou simple attente pour faire parlé de lui dans un évènement très médiatisé (JO de Londre à tout hasard). Donc voilà si quelqu'un a des infos sur une possible date ou période de lancement du joujou, les raison du retard, le prix, histoire de savoir s'il vaut mieu payer la version 32 Go à prix d'or ou attendre la version 64 Go. Merci pour les infos. Modifié 29 mai 2012 par yoyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Funk Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je vois le coup du Yoyan qui souhaiterait avoir du 128 Go dans son mobile ^_^ Coquin va ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Je pense que c'est stratégique. Mettre sur le marché le 64Go plus tard est le même principe que de mettre un coloris différent X mois après sa sortie : relancer des ventes. Certain (gros) consommateurs, vont alors racheter le nouveau modèle avec plus de stockage. Ici il sort directement en 2 coloris, pas de trace officiel d'une 3 eme (pour le moment, mais on a entendu parler d'une version noire) donc il fallait bien un autre moyen pour relancer les ventes, et la version 64 go fait très bien l'affaire pour ça. Ce n'est que mon point de vue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Je vois le coup du Yoyan qui souhaiterait avoir du 128 Go dans son mobile ^_^ Coquin va ....... Non je voie plutot (jespère) 192 Go (128 Go en microSD + 64 Go) sans compté la dropbox... Je pense aussi que c'est pour faire une nouvelle annonce permettant de ne pas laissé le téléphone dans l'oublie. Le seul souci,c'est qu'il n'y a vraiment zéro info dessus. Donc pour ça sortie je crains qu'il faille attendre longtemps. Pour la version noire, ce serait avec l'effet brossé ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TOOH Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Le Galaxy SIII 64gb sera disponible pour la modique somme de 1000euro, dans les 2 à 6 semaines à partir d'aujourd'hui. Do want ? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ba Dan Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Selon l'article suivant http://www.christian...dle-east-75630/ les prix des différents SGS3 au Qatar sont : . 16 Go : 2699 QAR soit 587 € . 32 Go : 2899 QAR soit 630 € . 64 Go : 3099 QAR soit 674 € Seuls les SGS3 de 16 Go sont disponibles au Qatar. "The price of the 16GB version of the device in those nations is 2699 QR (Qatar Rial), which is approximately $750. The company will also offer the 32GB version for 2899 QR and the 64GB model for 3099 QR, but the 16GB version is the only one that is available now." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.