kulasse Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 L'écran du sgs3 est vraiment sublime. Pour avoir eu le galaxy Nexus ya pas photo entre les deux celui du Sgs3 est le meilleur largement. Pourtant y son censé avoir le meme écran? A moins que samsung a changé quelque chose. Une autre amélioration apportée par Samsung est un adressage des couleurs sur 32bits cela permet d’offrir une palette de reproduction des couleurs plus importantes et éviter ainsi les effets de bandes sur les dégradés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Le Galaxy Nexus et le Galaxy S3 ont des écrans qui portent le même nom mais ce ne sont pas les mêmes. Au delà de l'adressage de couleurs, des changement dans la forme des sous pixels bleu et rouge ainsi que dans la taille des sous pixels verts ont été opéré. La luminosité non plus n'est plus la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mignola Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bonjour, J'ai un souci avec mes couleurs, tout est bien sauf quand je vais sur le net. L'écran est tout sombre. Tout est sombre sur le net. J'ai mis à fond la luminosité rien a faire. Si quelqu'un peu m'aider. Si tu as toujours ce problème, ça vient peut être du mode économie d'énergie. En effet si tu as activé ce mode, les pages internet ne sont plus blanches mais bleues. C'est indiqué dans les paramètres du téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyero Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Tous les amoureux d'images savent qu'un écran est rarement exempt de tout défaut. Je ne parle pas que du monde du smartphone, pour les TV c'est pareil. Le nombres d'écran LED qui ne souffre d'aucuns défaut de clouding est extrêmement rare par exemple. Ceci dit, le grand public s'en fout, ils ne constateront probablement jamais ces défauts (sauf si quelqu'un leur dit). Pour revenir au delta E du GS3, j’espère qu'il sera possible d'atteindre un bon 3.5 ou 4 au minimum. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pour revenir au delta E du GS3, j’espère qu'il sera possible d'atteindre un bon 3.5 ou 4 au minimum. :) Supercurio travail actuellement sur une version de Display Expert pour le GS3 donc on pourra peut-être y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 (modifié) J'aime bien supercurio mais le display expert est annoncé depuis 6 mois, et seul une pré-version pour le Galaxy Nexus a été publié sur xda. Rien pour le SGS2 ni la gtab 7.7 par exemple alors qu'il en a parlé fin décembre. Donc bon je commence à plus y croire :( Modifié 10 juin 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 10 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2012 Les derniers twitts de supercurio semblent indiquer qu'il est actif, mais pas d'ETA bien sûr. LesNums viennent de tester le GS3, résultat : l'écran n'est pas si mal de base (source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.