Aller au contenu

[AUTRE] L'écran super HD AMOLED et la gestion des couleurs


Recommended Posts

L'écran du sgs3 est vraiment sublime. Pour avoir eu le galaxy Nexus ya pas photo entre les deux celui du Sgs3 est le meilleur largement.

Pourtant y son censé avoir le meme écran? A moins que samsung a changé quelque chose.

Une autre amélioration apportée par Samsung est un adressage des couleurs sur 32bits cela permet d’offrir une palette de reproduction des couleurs plus importantes et éviter ainsi les effets de bandes sur les dégradés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Nexus et le Galaxy S3 ont des écrans qui portent le même nom mais ce ne sont pas les mêmes.

Au delà de l'adressage de couleurs, des changement dans la forme des sous pixels bleu et rouge ainsi que dans la taille des sous pixels verts ont été opéré. La luminosité non plus n'est plus la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un souci avec mes couleurs, tout est bien sauf quand je vais sur le net.

L'écran est tout sombre. Tout est sombre sur le net.

J'ai mis à fond la luminosité rien a faire.

Si quelqu'un peu m'aider.

Si tu as toujours ce problème, ça vient peut être du mode économie d'énergie. En effet si tu as activé ce mode, les pages internet ne sont plus blanches mais bleues. C'est indiqué dans les paramètres du téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les amoureux d'images savent qu'un écran est rarement exempt de tout défaut. Je ne parle pas que du monde du smartphone, pour les TV c'est pareil. Le nombres d'écran LED qui ne souffre d'aucuns défaut de clouding est extrêmement rare par exemple.

Ceci dit, le grand public s'en fout, ils ne constateront probablement jamais ces défauts (sauf si quelqu'un leur dit).

Pour revenir au delta E du GS3, j’espère qu'il sera possible d'atteindre un bon 3.5 ou 4 au minimum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien supercurio mais le display expert est annoncé depuis 6 mois, et seul une pré-version pour le Galaxy Nexus a été publié sur xda. Rien pour le SGS2 ni la gtab 7.7 par exemple alors qu'il en a parlé fin décembre.

Donc bon je commence à plus y croire :(

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...