Invité Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, je vais bientôt avoir un LG Optimus Black et j'aimerai savoir si il y'aura une mise à jour vers Android 4.0. Si vous en savez plus dîtes moi quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Salut la mise à jour pour l'optimus black est normalement prévue pour le 2em trimestre 2012 par lg je crois qu'ils ont dit ça. Mais bon... Je pense qu'on ne l'aura pas avant début 2013 ... si on l'a un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 vu que la date du lg 2X a été reportée, je pense que ce serai de meme pour le p970, donc oui, surement 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 oui, LG a bien acté la màj pour le black. Mais comme à son habitude, il auront surement 6 mois de retard sur leur planning https://www.frandroid.com/actualites-generales/101768_lg-optimus-2x-gros-retour-pour-la-mise-a-jour-ice-cream-sandwich/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim Siko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ben sa saoule bien que LG ne fasse jamais de MàJ, mais bon, ils doivent avoir du boulot... J'espère qu'elle sortira avant 2013... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ils doivent avoir du boulot ? C'est la marque de telephone avec le moins de smartphone sous android a leurs actif... Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 justement, à mon avis ça prend beaucoup plus de temps de créer des nouveaux produits plutot que de se contenter d'entretenir des maj pour ce qui existe deja. j'aurais tendence à dire que c'est samsung qui a moins de galaxy que lg d'optimus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Ben maintenant avec les L qui sort.. mais samsung a comeme au moin 8-10 galaxy je crois Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.