Aller au contenu

ICS SUR L'OPTIMUS BLACK ?


Invité

Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt avoir un LG Optimus Black et j'aimerai savoir si il y'aura une mise à jour vers Android 4.0. Si vous en savez plus dîtes moi quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la mise à jour pour l'optimus black est normalement prévue pour le 2em trimestre 2012 par lg je crois qu'ils ont dit ça. Mais bon... Je pense qu'on ne l'aura pas avant début 2013 ... si on l'a un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils doivent avoir du boulot ? C'est la marque de telephone avec le moins de smartphone sous android a leurs actif...

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, à mon avis ça prend beaucoup plus de temps de créer des nouveaux produits plutot que de se contenter d'entretenir des maj pour ce qui existe deja.

j'aurais tendence à dire que c'est samsung qui a moins de galaxy que lg d'optimus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...