kimimaro Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai essayé de vérifier s'il y a une mise à jour via le téléphone mais à chaque fois je tombe sur un message: "connexion au réseau impossible". Cela voudrait dire que pour les prochaines mise à jour je serai obligé de passer par le pc pour mettre l'ARC à jour ou est ce qu'il y aura moyen de le mettre à jour en OTA comme je le faisais avec mon desire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 C'est sans doute normal tant qu'il n'y a pas eu au moins une première mise à jour pour ce téléphone (genre modèle non référencé ou répertoire vide). Mais c'était possible avec le X10 donc pas d'inquiétude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bizarre, sur le mien ça se connecte et marque quelque chose du style, votre appareil est à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdpe Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Non, ce n'est pas normal, il doit au minimum te dire que ton tel est à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Non, ce n'est pas normal, il doit au minimum te dire que ton tel est à jour. Sur le programme pour pc, il me le dit mais pas sur le téléphone pourtant il est bien connecté au net. C'est peut être un problème de serveur chez eux, je vais voir demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2011 J'ai réessayé aujourd'hui et apparemment c'était bien un problème de chez eux, il me marque aujourd'hui que le téléphone est à jour lorsque je lance la vérification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut à tous, Quelqu'un sais quelle sera la prochaine mise à jour ? Et la version ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mise à jour à l'horizon avec la fameuse intégration plus poussée de Facebook (et je l'espère la correction des bugs connus) http://recombu.com/news/sony-ericsson-xperia-arc-and-xperia-play-gets-android-233-upgrade-and-deep-facebook-features-next-week_M14322.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Mise à jour à l'horizon avec la fameuse intégration plus poussée de Facebook (et je l'espère la correction des bugs connus) http://recombu.com/news/sony-ericsson-xperia-arc-and-xperia-play-gets-android-233-upgrade-and-deep-facebook-features-next-week_M14322.html Bonne nouvelle.... j'espère aussi correction du bug vidéo et caméra !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxthephoenix99 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour l'instant, pas encore arrivée, mon Arc est un modele nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai hâte... j'espère que c'est bien pour cette semaine! Le premier qui reçoit l'OTA prévient les autres ;) Note : les sites sont contradictoires sur le sujet, certains disent que la MAJ apporte juste le "facebook inside", d'autres que ca corrige des bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1093393 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 l'OTA a commencé a Hong Kong, mais à priori il faudra encore attendre un peu pour nous... Sur le twitter de SE : "Pas de date pour le moment, désolé. Mais ça ne devrait pas tarder !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Normalement semaine prochaine ou semaine d'après :P Perso je suis avec depuis 2 semaines et pas de soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 le bug de l'APN fait-il partie des corrections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zitoire Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) double post XD Modifié 24 mai 2011 par Zitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 le bug de l'APN fait-il partie des corrections ? je n'ai jamais eu ce bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 je n'ai jamais eu ce bug... Tu ne l'as peut être pas remarqué ? Parce que beaucoup ne pensaient pas l'avoir et se sont rendus compte après des tests qu'ils étaient touchés. C'est simple à vérifier, tu fais une charge complète avant de te coucher, tu le redémarres, tu ne touches pas une seule fois à l'APN et tu vois le lendemain combien il a perdu de batterie. Tu refais la même le lendemain en prenant quelques photos avant de le laisser posé... En principe la différence est très nette (je tiens deux fois plus longtemps quand l'APN n'a jamais été lancé ou que j'ai redémarré après mon mobile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Je l'ai dit dans un autre topic mais perso j'ai une conso stable de 1% par heure en veille, (avec quand même le push gmail, la synchro data active, la relève de ma 2ème boite mail toutes les heures ainsi que le rafraichissement de qques widgets et la 3G) après usage de l'apn ou pas. C'est à peu près équivalent à mes autres mobiles sous Android. Je dirais donc que je ne suis pas touché par le bug, mais je n'ai pas fait de contrôle de conso avec un outil plus poussé comme system pannel ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 http://www.clubic.com/gps/logiciels-gps/actualite-424228-sony-ericsson-stopperait-ventes-europeennes.html Ca craint un peu si ça se vérifie... Je l'ai dit dans un autre topic mais perso j'ai une conso stable de 1% par heure en veille, (avec quand même le push gmail, la synchro data active, la relève de ma 2ème boite mail toutes les heures ainsi que le rafraichissement de qques widgets et la 3G) après usage de l'apn ou pas. C'est à peu près équivalent à mes autres mobiles sous Android. Je dirais donc que je ne suis pas touché par le bug, mais je n'ai pas fait de contrôle de conso avec un outil plus poussé comme system pannel ou autre. Il y a quelques personnes apparemment qui ne sont pas touchées. Peut être une provenance du mobile différente (Il vient d'où le tien ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Je viens de me connecter et hop là! une mise à jour vers Gingerbread 2.3.3 m'est proposée par Companion. Mise à jour en cours :) Edit : la mise à jour s'est parfaitement déroulée. Je n'ai strictement rien perdu. Pour l'instant, tout roule ;) Modifié 26 mai 2011 par 19phil67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ton Arc est FR? Tu avais tenté la recherche OTA avant? Le blog de SE évoque les corrections : http://blogs.sonyericsson.com/products/2011/05/26/update-on-facebook-inside-xperia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui, mon Arc est FR et non, je n'avais pas fait de recherche OTA auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 g tester ce matin par ota et aucune propostion et ce soir par pc companion il me l a propose je suis entrain de mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Donc la mise à jour est déployée en france!!! Quand elle est proposée via PC Companion, vous pourriez essayer en OTA pour voir si y'a corrélation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.