abigaellee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai aussi un tel nu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Hi, Moi aussi Arc Nu, mais rien encore question mise à jour Belgique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Le mien est d'origine DE et toujours rien non plus, ni en OTA ni via PC Companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 OOps Avec update service j'ai un message appareil modifié impossible de mettre à jour !!! Mon Arc est Belge nu, mais j'ai mis la rom nue de base qui a Youtub... est-ce la raison ?? Et avec Pc Compagnon message que ma rom est à jour mais toujours en 2.3.2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Bah écoutez moi, moi jai un xperia arc fr de chez orange, et la mise à jour s'est faite grace à pc companion. Sympa cette intégration des photos facebook dans la galerie. Le tel semble plus rapide et réactif. Par contre, toujours rien d'intégré au lock screen visiblement :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) ah moi ca a changer maintenant il m'indique le nombre de messages sur le lockscreen Modifié 26 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skypirate Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Ah oui effectivement, en fait utilisant handcent ça ne marchait pas :/ Mais avec l'appli de base c'est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 g pas handcent mais gosms pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) Donc la mise à jour est déployée en france!!! Quand elle est proposée via PC Companion, vous pourriez essayer en OTA pour voir si y'a corrélation? j'ai essayé en OTA il ne m'as rien proposé, et 30 secondes après via SEUS il me la proposé! donc il ne faut pas se fié a se que dis le téléphone dans le menu :emo_im_undecided: OOps Avec update service j'ai un message appareil modifié impossible de mettre à jour !!! Mon Arc est Belge nu, mais j'ai mis la rom nue de base qui a Youtub... est-ce la raison ?? Et avec Pc Compagnon message que ma rom est à jour mais toujours en 2.3.2 ! non, si SEUS te marque "appareil modifié impossible de mettre à jour" c'est que tu as débloqué ton BOOTLOADER :emo_im_undecided: donc tu ne pourras plus faire de mis a jour par voix OFFICIEL.... d'ici 1 heure ou 2 je te metterais en ligne le fichier ftf de la 2.3.3 utilisable avec flashtool ou essaye de voir sur XDA si quelqu'un possédant ta version global a mis son fichier en ligne :) Modifié 26 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi origine DE pareil rien sur PC compagnion , OTA et Update Service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Moi origine DE pareil rien sur PC compagnion , OTA et Update Service Ca devrait pas tarder : la Belgique et le Luxembourg l'ont reçu aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 j'ai essayé en OTA il ne m'as rien proposé, et 30 secondes après via SEUS il me la proposé! donc il ne faut pas se fié a se que dis le téléphone dans le menu :emo_im_undecided: non, si SEUS te marque "appareil modifié impossible de mettre à jour" c'est que tu as débloqué ton BOOTLOADER :emo_im_undecided: donc tu ne pourras plus faire de mis a jour par voix OFFICIEL.... d'ici 1 heure ou 2 je te metterais en ligne le fichier ftf de la 2.3.3 utilisable avec flashtool ou essaye de voir sur XDA si quelqu'un possédant ta version global a mis son fichier en ligne :) Hi, C'est une nue FR que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 (modifié) oui je ne peux te fournir que celle-ci :P désolé pour le retard voila le fichier: http://www.megaupload.com/?d=ULP6WIK9 si quelqu'un pourrais me dire si cela fonctionne pour plus d'info voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ Modifié 26 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Mise à jour disponible que pour les modèles nus en fait? Le mien est FR mais version opérateur et j'ai toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Juste au dessus Skypirate dit qu'il a mis à jour sa version orange. Donc même les modèles opérateurs sont concernés. J'ai pas essayé avec mon Arc SFR mais la dernière fois que je me suis connecté avant hier Companion ne m'a rien proposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 tout le monde sais que SFR serons comme d'abitude les dernier.... mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephou Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Juste au dessus Skypirate dit qu'il a mis à jour sa version orange. Donc même les modèles opérateurs sont concernés. J'ai pas essayé avec mon Arc SFR mais la dernière fois que je me suis connecté avant hier Companion ne m'a rien proposé. Mince j'ai raté ce détail x), et bien moi je suis chez Virgin, et toujours rien, j'espère que ça ne va pas tarder! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 tout le monde sais que SFR serons comme d'abitude les dernier.... mdr :P Et avec les fichiers que je t'ai envoyé, tu n'as pas moyen d'accélérer la manip? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboups Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Arc de chez Orange, MAJ via Companion disponible et effectuée, en OTA je n'avais rien pour une fois, j'ai l'impression qu'Orange n'a pas trop bidouillé le téléphone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) c'est peut etre qu'une impressions mais apparement le bug de l'appareil photo a disparu :) j'ai fais 2 photos hier soir j'etais a 78% et ce matin a 68% bon 10% en une nuit c'est encore beaucoup mais c'est deja beaucoup mieux :) Modifié 27 mai 2011 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Et je suis curieux de savoir si celui du rangement des icones du menu aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 oui je ne peux te fournir que celle-ci :P désolé pour le retard voila le fichier: http://www.megaupload.com/?d=ULP6WIK9 si quelqu'un pourrais me dire si cela fonctionne pour plus d'info voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/55491-rom-sony-ericsson-xperia-arc/ Merci pour l'upload :lol: C'est une vrais nue? ou avec Canal+ Warner etc ? NB: Donc inutile de mettre titanium backup, qui ne fonctionnera pas vu que l'on ne sait pas encore rooter cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 hello all, je posséde un arc nu, mais global europe :mad: je ne sait donc pas quand va arriver cette mise a jours , est ce que vous me conseiller d'attendre, ou alors de flasher avec flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 (modifié) Merci pour l'upload :lol: C'est une vrais nue? ou avec Canal+ Warner etc ? NB: Donc inutile de mettre titanium backup, qui ne fonctionnera pas vu que l'on ne sait pas encore rooter cette version ? C'est une ROM nu géneric francaise, mais Sony Ericsson france a intégré ses différente application donc oui elle y sont également apres mis a jour! pas de root possible pour l'instant, donc comme je te l'ai dis plus haut, sinon patiente que la ROM global soit disponible sur XDA (au pire des cas la semaine prochaine) sinon il y a la ROM UK qui ne dispose que de 2 applications suplémentaire (whats app, BBC iplayer) Modifié 27 mai 2011 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Re Hello, flash passé sans problème rom FR avec Flashtool. Y at'il une astuce pour supprimé les programmes complémentairs inutils pour nous? canal+, Page jaune, Warner ? Comme pas de root, impossible à supprimer avec Titanium ou le gestionnaire de programme! NB et avec cette version le Ext2 n'est plus exploitable Snifffffffffffff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.