Lambdroid Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bonjour à tous. Je me suis rendu à l'instant sur le site de CMW, et j'ai apercu des Roms CM 9 pour le One S. Je me demandais ce qu'elles vallent, comparé aux Roms de nos chers développeurs. Si quelqu'un peut m'éclairer, il est le bienvenu ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Bah, c'est CM9, donc du ICS quasi-pur, sans surcouche Sense, et encore en beta :P Donc bon pour le moment c'est normal qu'on en parle pas trop x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 D'accord, j'espere que ca va vite faire un tabac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai hate aussi, ayant eu un Nexus One avant je n'arrive pas à m'habituer à Sense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Testez les AOKP alors, gros concurrent de CM sous ICS, elle est dispo sur One S et y'a énormément de fonctionnalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pourtant Sense c'est que du bonheur :P @ kartouche : les ROM AOKP sont stables ? Qu'est-ce qu'elles apportent de plus que CM9 ? Tu aurais un lien stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Très stable oui :http://aokp.co/index.php/releases/_/build-37-r23 Elles contiennent énormément de possibilité de customistation, barre de notif etc etc... en constante évolution, pour moi ça a clairment surclassé CM qui n'est plus a son apogée comme CM6 et 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ha d'accord, je pensais que CM était encore devant :) Je n'ai pas vu la One S ou le One X par contre sur le lien que tu m'a passé :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 One S = Ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ha oui, suis-je sot, je le savais B) ! Ils auraient pu écrire One S à côté quand même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.