barnabealphonse Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Bonjour à tous, j'avais envie de vous faire partager mon souci et vous demander conseil: En regardant mon Ones S de très très près, je me suis rendu compte que je voyais une petite tâche sur certaines couleurs (vert, bleu, jaune...) En regardant au microscope, je me suis aperçu qu'un des sous-pixels verts était moins brillant que les autres, pas mort, juste un peu moins brillant que les autres... Je me demandais si: -quelqu'un a déjà connu le problème -le souci peut être d'origine -il y a quelque chose à faire -il y a un risque que ça se propage -la garantie HTC couvre ça Merci pour votre feedback Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samjey Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 salut, peut etre du au fait que c'est un ecran pentile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barnabealphonse Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Salut Samjey, pourquoi? Ce problème apparait-il particulièrement sur les dales pentile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 des pixel morts ça arrive sur tous les types de dalles, par contre je ne sais si et comment ça se propage dans le temps sur les écran AMOLED, ni à partir de combiens de pixel morts c'est échangeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan94 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Moi sur le mien j'ai un pixel mort bloqué vert en bas à gauche de l'écran. Ça + la coque qui s’effrite = Echange à neuf SFR ! (Enfin j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.