Aller au contenu

[THEME][SAMMY ROM]Theme Control Pour ROM LPF/LPG DEODEXED - MAJ 10/06/2012


Recommended Posts

Tu sais dans ta barre de notification tu as pleins d'icones que tu peux enlever (des choses qui servent à rien) que je n'ai pas réussi à dégager. Ouaip étrange mon tél plantait et ramait vachement après l'install... dans ton install tu fais des wipes à la fin ? J'attends une nouvelle version de ton thème pour retester car il est vraiment génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toutoune28 , les icones dans la barre de notif , sont gérable avec l'application (payante) de JKay : Deluxe Settings

non les wipes sont fait avant installation du thème , c'est plus logique

une nouvelle version avec quelques corrections de bugs dispo dans la soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour ton excellent travail.

J'aurais quelques questions pour toi.

J'ai installer ton thème sur la rom VK-XWLPF-V5.00

1) J'ai un petit bug, en effet dans la partie SMS, lorque je fait défiller les messages, la couleur vire au blanc et je ne vois plus rien sauf lorsque je relache l'écran (j'ai refait un install du thème mais sans succès).

2) Ce problème étant, j'ai dus réinstaller la rom, mais est-il possible de désinstaller uniquement ton thème ?.

3) Je viens d'installer la nouvelle version V5.1 qui devient une version XWLPQ: Ton thème fonctionnera t'il avec ?

4) Dans les Widget, il y avait un widget de contact avec photo avec scroll, cela vient il de ton thème ? Comment l'installer individuellement ?

5) En ajout, il y avait un keyboard en plus (le clavier Android, je pense), pareil, comment l'obtenir individuellement ?

Je sais cela fait beaucoup de questions mais il faut avouer aussi que je débute. :)

Encore Merci

Modifié par texgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Texgen

1) normalement ce bug a été corrigé depuis la version 2.4

2) non , il faut soit réinstaller la ROM soit restaurer la sauvegarde que je conseille de faire avant de flasher mon thème

3) normalement oui, le VK5.1 est une LPG , mon thème est compatible LPG

4) faut que je regarde

5) je peux te le fournir si ça te dit

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) normalement ce bug a été corrigé depuis la version 2.4

Je vais essayer avec la version 5.1 pour voir si le problème se répète.

2) non , il faut soit réinstaller la ROM soit restaurer la sauvegarde que je conseille de faire avant de flasher mon thème

Merci cela m'apprendra à mieux lire.

3) normalement oui, le VK5.1 est une LPG , mon thème est compatible LPG

Je vais tester en respectant le point 2 maintenant.

4) faut que je regarde

Ben merci.

5) je peux te le fournir si ça te dit

Oui cela me dit

Et Finalement encore merci.

Modifié par texgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El liberator, sur la ROM VK 5.1 et ton dernier thème, j'ai l'icône de la batterie qui s'actualise par palier de 15% (100%, 85%,..., 15% et !), est-ce que c'est lié à ton thème et est-ce normal ?

Je préférerais avoir le détail au % près au choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord c'est pas très cool.

Mais d'un autre coté, l'intégré en partie au thème c'est pas très cool non plus, surtout si à chaque fois que quelqu'un fait une remarque sur le thème on lui répond de payer l'appli de JKay, c'est pas le prix qui me dérange c'est le principe.

M'enfin, même sans cela ton thème, el liberator, est très très intéressant B)

Edit> par contre pour le problème de palier de la batterie, j'ai pas cela sur WanamLite

Modifié par cyldrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cyldrick , faut pas tout mélanger , il y a 2 parties dans le framework Jkay

- le framework qui est gratuit et qui est intégré à mon thème

- l'applicaiton Deluxe Settings payante (2€) , qui n'est pas intégrée à mon thème , ensuite c'est vrai j'ai mis un raccourci dans les paramètres vers cette application , car je l'ai acheté et je trouvais ça pratique de l'avoir là , pour ceux qui n'ont pas acheté l'application , bah il suffit de ne pas cliquer dessus , c'est tout , j'aurais pu comme l'a fait le cooker de la VK intégrer l'application dans mon thème , mais franchement je trouve pas ça correct , je connais bien les longues heures de développement , et si JKay fait payer son application 2€ , je trouve ça complètement normal , il y a passé un paquet de temps , et franchement 2€ , c'est rien , je suis certains que plein de personnes ont acheté des trucs bien plus cher qui ne leur servent absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@El liberator, tu es sûr pour l'intégration de l'application payante dans la ROM VK 5.1.1 car en lisant le changelog, je comprends au contraire que le développeur de la ROM à au contraire retiré les fonctionnalités Jkay dans cette version :

ChangerLog V5.1.1

New Siyah Kernel 3.3.1

Remove Jkay in the system Have you purchased in the market to install

Add S3 icon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...