el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Non, j'aime bien, mais ça m'avait juste étonné que toutes les icônes ne sont pas remplacées par des " blue style icônes ", c'est pour ça que j'ai posé la question, sur la finition. Sinon, pour le bouton " Redémarrer ", je vais fermer les yeux là-dessus. Je fais des progrès, je deviens de plus en plus tolérant en vers certaines choses :) PS : Le loockscreen à la sauce SGS III existe pour le SGS II ? Les applis thémées ont une icône bleu , après je peux pas tout thémer , je connais pas les applis que les gens ont pour le bouton redémarrer , j'ai toujours pas compris , de quoi tu parles ? , il est présent à deux endroit déjà , en plus tu peux installer Anreboot qui le fait aussi Pour le lockscreen , Widgetlocker est le top du top , rien ne lui arrive à la cheville , ni le lockscreen du S2 ni celui du S3 Modifié 1 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 C'est dommage , car tu ne peux pas voir ma copine Monica sur les screenshot des appels :lol: :lol: :lol: @el liberator, j'ai remarqué des problèmes de dimensionnement des textes sur le play store, cf capture d'écran ci-dessous : https://plus.google.com/photos/106204296832092248839/albums/5749169144424770097?authkey=CK2Q07nLo5C57gE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2012 @GuiHero , oui je sais , je bosse dessus , mais c'est pas évident à corriger ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 il est top ton thème , même sur XDA j'ai pas vu l'équivalent , beau boulot mec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Comprend pas trop non plus le bouton redemarrer, tu le veux partout lol ? En tout cas, etant en train de custom la fox niveau theme, c'est des relous, ya pas mal de petits truc de changé par rapport a gb, avec des echange d'icones ou xml qui sont passé du framework au systemui, le phone et phoneprovider, faut se rehabituer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @GuiHero , oui je sais , je bosse dessus , mais c'est pas évident à corriger ;) Cool cool, en attendant le thème est vraiment sympa à l'usage ! Je milite également pour le retour du choix redémarrage dans le menu d'appui long sur la touche de verouillage ! Je suis pas fan des options de redémarrage tout à droite de la barre de notification qui nécessite de faire défiler tous les boutons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 @GuiHero , regarde mes screenshots , tu verras que ces options sont dispos dans mon thème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @Shinfei : Je trouve juste plus pratique et c'est une habitude aussi de, redémarrer mon téléphone en laissan appuie le bouton " Power " pendant quelques seconde et en choisissant l'option " Reboot ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 @Neutre0 , ça sert à quoi que je mette des screenshots ;) IL y a bien l'option "Redémarrer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Ah, c'est une MAJ, je la fais de suite. Modifié 2 juin 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) @Neutre0 à non c'est pas une MAJ , c'est dispo depuis le début installe Anreboot : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.londatiga.android.anreboot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5sb25kYXRpZ2EuYW5kcm9pZC5hbnJlYm9vdCJd c'est ce que j'utilise , c'est encore plus pratique que le menu power Modifié 2 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mon téléphone est en version 2.2 et j'ai ça PS : Merci pour l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 idem avec la version 2.3 du theme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 ça doit être lié à l'application "JKay Deluxe Settings" (payante) que j'ai et que peut être vous n'avez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui, je confirme, je ne l'ai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bon ben plus d'hydrog3nICS je suis passé à WanamLite avec le thème d'El liberator. Mais je me demandais pourquoi tu n'as pas fait l'installation avec Aroma c'était 'achement bien avec le black&blue Tiens autre chose avec ton theme, dans les paramètres j'ai un menu jkay delux setting, quand je veux le lancer j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens en page d'accueil avec comme message "parametre s'est arrêté". ça vient de quoi ? il faut avoir jkay delux d'installer pour que ça fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui, sans l'appli ca peut pas marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Bon ben plus d'hydrog3nICS je suis passé à WanamLite avec le thème d'El liberator. Mais je me demandais pourquoi tu n'as pas fait l'installation avec Aroma c'était 'achement bien avec le black&blue Tiens autre chose avec ton theme, dans les paramètres j'ai un menu jkay delux setting, quand je veux le lancer j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens en page d'accueil avec comme message "parametre s'est arrêté". ça vient de quoi ? il faut avoir jkay delux d'installer pour que ça fonctionne ? MDR , bah justement le version 2.4 intègre Aroma Installer , et oui si tu n'as pas acheté Jkay Deluxe Settings c'est normal d'avoir ce comportement , je recommande vraiment l'appli de JKay , elle vaut vraiment le coup , il a bossé dur dessus , ça mérite les 2€ , il faut soutenir les personnes (developpeurs , thémeurs , cookeurs, etc.. ) qui bossent pour la communauté car nous passons un paquet de temps sur nos développements ;) Bon sinon MAJ de mon thème , passage en 2.4 , changelog et lien de téléchargement au premier post Modifié 3 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 merci ce theme est superbe. dommage pour jkay deluxe car je suis en carte prepaid en suisse j en ai marre des abonnements et je payes 13 centimes suisse le mega si je suis en 3g mais le seul hic c est que je ne peux rien acheter sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Ok mais ça aurait été bien de le signaler que l'appli était payante ;) Sinon je vais installer le màj de ce pas edit> oups je viens de voir que c'est marquer qu'il faut acheter l'appli dans le changlog :P Modifié 3 juin 2012 par cyldrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour Merci et bravo pour ce joli thème. Juste par curiosité, comment fait-on pour le desinstaller si on veut revenir en arrière ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu "reflash" la ROM sans flasher le theme Sinon el liberator, je viens de regarder l'appli jkay mais elle ne m'intéresse pas, j'ai pas l'impression que ce qu'elle fait m'apportera beaucoup à part peut-être 1 ou 2 trucs et je n'aime pas trop installer des appli en plus pour faire ce genre de chose. Pour ton thème il est parfait sauf peut-être sur le widget de l'heure "horloge numérique" où la date est verte ça jure avec le reste du thème qui est bleu, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Bonjour Merci et bravo pour ce joli thème. Juste par curiosité, comment fait-on pour le desinstaller si on veut revenir en arrière ? Merci d'avance Tu restaures la sauvegarde que je conseil de faire avant de flasher le thème @Cyldrick , Normal je n'ai pas thémé le widget horloge numérique , donc il est d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ton thème sur LPG est super et franchement c'est plus plaisant de naviguer dans les menus et les applications sur S2 à l'heure actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Tu restaures la sauvegarde que je conseil de faire avant de flasher le thème Merci mais pas cool çà ! :( La méthode de Cyldrick ne fonctionnerait pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.