Aller au contenu

[THEME][SAMMY ROM]Theme Control Pour ROM LPF/LPG DEODEXED - MAJ 10/06/2012


Recommended Posts

Non, j'aime bien, mais ça m'avait juste étonné que toutes les icônes ne sont pas remplacées par des " blue style icônes ", c'est pour ça que j'ai posé la question, sur la finition.

Sinon, pour le bouton " Redémarrer ", je vais fermer les yeux là-dessus. Je fais des progrès, je deviens de plus en plus tolérant en vers certaines choses :)

PS : Le loockscreen à la sauce SGS III existe pour le SGS II ?

Les applis thémées ont une icône bleu , après je peux pas tout thémer , je connais pas les applis que les gens ont

pour le bouton redémarrer , j'ai toujours pas compris , de quoi tu parles ? , il est présent à deux endroit déjà , en plus tu peux installer Anreboot qui le fait aussi

Pour le lockscreen , Widgetlocker est le top du top , rien ne lui arrive à la cheville , ni le lockscreen du S2 ni celui du S3

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage , car tu ne peux pas voir ma copine Monica sur les screenshot des appels :lol: :lol: :lol:

@el liberator, j'ai remarqué des problèmes de dimensionnement des textes sur le play store, cf capture d'écran ci-dessous :

https://plus.google.com/photos/106204296832092248839/albums/5749169144424770097?authkey=CK2Q07nLo5C57gE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas trop non plus le bouton redemarrer, tu le veux partout lol ?

En tout cas, etant en train de custom la fox niveau theme, c'est des relous, ya pas mal de petits truc de changé par rapport a gb, avec des echange d'icones ou xml qui sont passé du framework au systemui, le phone et phoneprovider, faut se rehabituer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GuiHero , oui je sais , je bosse dessus , mais c'est pas évident à corriger ;)

Cool cool, en attendant le thème est vraiment sympa à l'usage !

Je milite également pour le retour du choix redémarrage dans le menu d'appui long sur la touche de verouillage ! Je suis pas fan des options de redémarrage tout à droite de la barre de notification qui nécessite de faire défiler tous les boutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neutre0 à non c'est pas une MAJ , c'est dispo depuis le début

installe Anreboot : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.londatiga.android.anreboot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5sb25kYXRpZ2EuYW5kcm9pZC5hbnJlYm9vdCJd

c'est ce que j'utilise , c'est encore plus pratique que le menu power

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus d'hydrog3nICS je suis passé à WanamLite avec le thème d'El liberator. Mais je me demandais pourquoi tu n'as pas fait l'installation avec Aroma c'était 'achement bien avec le black&blue

Tiens autre chose avec ton theme, dans les paramètres j'ai un menu jkay delux setting, quand je veux le lancer j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens en page d'accueil avec comme message "parametre s'est arrêté".

ça vient de quoi ? il faut avoir jkay delux d'installer pour que ça fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben plus d'hydrog3nICS je suis passé à WanamLite avec le thème d'El liberator. Mais je me demandais pourquoi tu n'as pas fait l'installation avec Aroma c'était 'achement bien avec le black&blue

Tiens autre chose avec ton theme, dans les paramètres j'ai un menu jkay delux setting, quand je veux le lancer j'ai un écran noir et au bout de quelques secondes je reviens en page d'accueil avec comme message "parametre s'est arrêté".

ça vient de quoi ? il faut avoir jkay delux d'installer pour que ça fonctionne ?

MDR , bah justement le version 2.4 intègre Aroma Installer , et oui si tu n'as pas acheté Jkay Deluxe Settings c'est normal d'avoir ce comportement , je recommande vraiment l'appli de JKay , elle vaut vraiment le coup , il a bossé dur dessus , ça mérite les 2€ , il faut soutenir les personnes (developpeurs , thémeurs , cookeurs, etc.. ) qui bossent pour la communauté car nous passons un paquet de temps sur nos développements ;)

Bon sinon MAJ de mon thème , passage en 2.4 , changelog et lien de téléchargement au premier post

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ce theme est superbe.

dommage pour jkay deluxe car je suis en carte prepaid en suisse

j en ai marre des abonnements et je payes 13 centimes suisse le mega si je suis en 3g

mais le seul hic c est que je ne peux rien acheter sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ça aurait été bien de le signaler que l'appli était payante ;)

Sinon je vais installer le màj de ce pas

edit> oups je viens de voir que c'est marquer qu'il faut acheter l'appli dans le changlog :P

Modifié par cyldrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci et bravo pour ce joli thème.

Juste par curiosité, comment fait-on pour le desinstaller si on veut revenir en arrière ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu "reflash" la ROM sans flasher le theme

Sinon el liberator, je viens de regarder l'appli jkay mais elle ne m'intéresse pas, j'ai pas l'impression que ce qu'elle fait m'apportera beaucoup à part peut-être 1 ou 2 trucs et je n'aime pas trop installer des appli en plus pour faire ce genre de chose.

Pour ton thème il est parfait sauf peut-être sur le widget de l'heure "horloge numérique" où la date est verte ça jure avec le reste du thème qui est bleu, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci et bravo pour ce joli thème.

Juste par curiosité, comment fait-on pour le desinstaller si on veut revenir en arrière ?

Merci d'avance

Tu restaures la sauvegarde que je conseil de faire avant de flasher le thème

@Cyldrick , Normal je n'ai pas thémé le widget horloge numérique , donc il est d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restaures la sauvegarde que je conseil de faire avant de flasher le thème

Merci mais pas cool çà ! :(

La méthode de Cyldrick ne fonctionnerait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...