toutoune28 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Tu sais dans ta barre de notification tu as pleins d'icones que tu peux enlever (des choses qui servent à rien) que je n'ai pas réussi à dégager. Ouaip étrange mon tél plantait et ramait vachement après l'install... dans ton install tu fais des wipes à la fin ? J'attends une nouvelle version de ton thème pour retester car il est vraiment génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 @toutoune28 , les icones dans la barre de notif , sont gérable avec l'application (payante) de JKay : Deluxe Settings non les wipes sont fait avant installation du thème , c'est plus logique une nouvelle version avec quelques corrections de bugs dispo dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 nikel thanks pour ton thème et pour tes explications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texgen Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Bonjour, tout d'abord félicitation pour ton excellent travail. J'aurais quelques questions pour toi. J'ai installer ton thème sur la rom VK-XWLPF-V5.00 1) J'ai un petit bug, en effet dans la partie SMS, lorque je fait défiller les messages, la couleur vire au blanc et je ne vois plus rien sauf lorsque je relache l'écran (j'ai refait un install du thème mais sans succès). 2) Ce problème étant, j'ai dus réinstaller la rom, mais est-il possible de désinstaller uniquement ton thème ?. 3) Je viens d'installer la nouvelle version V5.1 qui devient une version XWLPQ: Ton thème fonctionnera t'il avec ? 4) Dans les Widget, il y avait un widget de contact avec photo avec scroll, cela vient il de ton thème ? Comment l'installer individuellement ? 5) En ajout, il y avait un keyboard en plus (le clavier Android, je pense), pareil, comment l'obtenir individuellement ? Je sais cela fait beaucoup de questions mais il faut avouer aussi que je débute. :) Encore Merci Modifié 4 juin 2012 par texgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 @Texgen 1) normalement ce bug a été corrigé depuis la version 2.4 2) non , il faut soit réinstaller la ROM soit restaurer la sauvegarde que je conseille de faire avant de flasher mon thème 3) normalement oui, le VK5.1 est une LPG , mon thème est compatible LPG 4) faut que je regarde 5) je peux te le fournir si ça te dit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texgen Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) 1) normalement ce bug a été corrigé depuis la version 2.4 Je vais essayer avec la version 5.1 pour voir si le problème se répète. 2) non , il faut soit réinstaller la ROM soit restaurer la sauvegarde que je conseille de faire avant de flasher mon thème Merci cela m'apprendra à mieux lire. 3) normalement oui, le VK5.1 est une LPG , mon thème est compatible LPG Je vais tester en respectant le point 2 maintenant. 4) faut que je regarde Ben merci. 5) je peux te le fournir si ça te dit Oui cela me dit Et Finalement encore merci. Modifié 4 juin 2012 par texgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) MAJ de mon thème Changelog et lien de téléchargement au premier post de ce topic Modifié 4 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 thx pour la 2.6 j installe sur VK 5.1 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Installé sur Wanam 11.9, et c'est vraiment de plus en plus beau... Avec les détails peaufinés... Merci el_liberator ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutoune28 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Version 2.6 installée avec succès !! Merci c'est encore plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texgen Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 El liberator, Voila version 2.6 installée et plus de problème de flash blanc. En un mot nickel quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Vivement que je reçoive l'adaptateur micro usb/usb pour faire les mises à jour en journée B) Là je suis obligé d'attendre ce soir... Modifié 5 juin 2012 par cyldrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Qqn a testé en XWLPQ? (Wanamlite v12) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KanaCatz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oui et ça passe, en même temps c'est prévu pour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est XWLPG la Wanam v12... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Oups... Sorry et merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @El liberator, sur la ROM VK 5.1 et ton dernier thème, j'ai l'icône de la batterie qui s'actualise par palier de 15% (100%, 85%,..., 15% et !), est-ce que c'est lié à ton thème et est-ce normal ? Je préférerais avoir le détail au % près au choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 @GuiHero c'est lié au framework JKay , pour avoir le pas en 1% , il faut l'application JKay Deluxe Settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KOSMOS S2ROOT Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 ce probleme de paliers est resolu avec la VK 5.1.1. ton theme tourne super sur cette version ou le jkay n est plus inclus dans le systeme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 @KOSMOS S2ROOT , ah oui tu m'étonnes que c'est réglé avec la VK 5.1.1 , Ngyuenxuanhoa a intégré l'application (payante) de JKay dans sa ROM :huh: , pas très sympa pour JKay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bogossdu27 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 lol,moi je l'ai acheté par respect pour le développeur :P ,mais bon il est vrai que c'est pas très cool de l'avoir intégré -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyldrick Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Je suis d'accord c'est pas très cool. Mais d'un autre coté, l'intégré en partie au thème c'est pas très cool non plus, surtout si à chaque fois que quelqu'un fait une remarque sur le thème on lui répond de payer l'appli de JKay, c'est pas le prix qui me dérange c'est le principe. M'enfin, même sans cela ton thème, el liberator, est très très intéressant B) Edit> par contre pour le problème de palier de la batterie, j'ai pas cela sur WanamLite Modifié 6 juin 2012 par cyldrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 @Cyldrick , faut pas tout mélanger , il y a 2 parties dans le framework Jkay - le framework qui est gratuit et qui est intégré à mon thème - l'applicaiton Deluxe Settings payante (2€) , qui n'est pas intégrée à mon thème , ensuite c'est vrai j'ai mis un raccourci dans les paramètres vers cette application , car je l'ai acheté et je trouvais ça pratique de l'avoir là , pour ceux qui n'ont pas acheté l'application , bah il suffit de ne pas cliquer dessus , c'est tout , j'aurais pu comme l'a fait le cooker de la VK intégrer l'application dans mon thème , mais franchement je trouve pas ça correct , je connais bien les longues heures de développement , et si JKay fait payer son application 2€ , je trouve ça complètement normal , il y a passé un paquet de temps , et franchement 2€ , c'est rien , je suis certains que plein de personnes ont acheté des trucs bien plus cher qui ne leur servent absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 @El liberator, tu es sûr pour l'intégration de l'application payante dans la ROM VK 5.1.1 car en lisant le changelog, je comprends au contraire que le développeur de la ROM à au contraire retiré les fonctionnalités Jkay dans cette version : ChangerLog V5.1.1New Siyah Kernel 3.3.1 Remove Jkay in the system Have you purchased in the market to install Add S3 icon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) @GuiHero , ah oui effectivement dans la 5.1.1 l'application n'est plus présente Modifié 6 juin 2012 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.