Aller au contenu

avis utilisateur


vaskezsanchez

Recommended Posts

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, rien de gênant mais quand on regarde l'écran à la lumière sous un certain angle on remarque que la dalle est quadrillé de petit point blanc (que des lignes rectilignes espacé de 0,5 cm) ? (écran éteint)

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone reçu!

par contre j'ai 2 questions:

- Comment modifier les 4 icône en bas de l’écran (en ajouter, en supprimé...)

- Deuxièmement. Dans l’écran de verrouillage il s'affiche les appels manqué et les SMS reçu. Le soucis est que j’utilise Handcent sms (que j'ai mis en messagerie par default) et donc même quand j'ai deja consulté le sms, il reste présent dans l’écran de verrouillage. Je suis obligé d'aller le consulter avec l'ancienne messagerie pour qu’il s’enlève. il y a il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça je sais pas, c'est l'avenir qui le dira !

mais tu sais si l'EAP_SIM fonctionne sur ce téléphone ?

pour avoir essayer l eap sim ca ne fonctionne pas chez moi impossible de s authentifier sur le reseau meme avec les appli dediees qui sont sensee l activee.....

peut etre sous ics a voir

par contre pour remedier au probleme il a une appli freewificonnect qui permet de s authentifier automatiquement sur le reseaux free-wifi

Modifié par workbench
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléphone reçu!

par contre j'ai 2 questions:

- Comment modifier les 4 icône en bas de l’écran (en ajouter, en supprimé...)

- Deuxièmement. Dans l’écran de verrouillage il s'affiche les appels manqué et les SMS reçu. Le soucis est que j’utilise Handcent sms (que j'ai mis en messagerie par default) et donc même quand j'ai deja consulté le sms, il reste présent dans l’écran de verrouillage. Je suis obligé d'aller le consulter avec l'ancienne messagerie pour qu’il s’enlève. il y a il une solution?

Pour les icônes je ne sais pas (encore!)... et d'ailleurs je reçois mon Honor aujourd'hui.

Il me semble que tu peux désactiver la notification dans l'appli "SMS" native Android.

Après vérification : Appli SMS Native / Paramètres / Notifications (désactiver la check box) et ça sera bon ;)

C'est ce que j'ai fait, car j'utilise également Handcent....

Modifié par zeldoi5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce normal que la ram en tout est d'un petit peu plus que 300Mo (en comptant celle utilisée ET celle libre) ? Cela ne doit pas être 512 ?

Une autre question concernant les 4 boutons tactiles, pourquoi parfois quand on les touches, ils sont rétro éclairer et parfois non ?

Est ce pareil de votre côté ?

Dernière questions, comment quitter complètement une application, on est obligé de passer à chaque fois dans le gestionnaire des taches ? Car le bouton retour parfois quitte certaine application, d'autres non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes je ne sais pas (encore!)... et d'ailleurs je reçois mon Honor aujourd'hui.

Il me semble que tu peux désactiver la notification dans l'appli "SMS" native Android.

Après vérification : Appli SMS Native / Paramètres / Notifications (désactiver la check box) et ça sera bon ;)

C'est ce que j'ai fait, car j'utilise également Handcent....

Merci de ta reponse, pour les icones en faite c'est simple il suffit simplement de rester dessus pour les deplacer (comme celle sur le bureau)

Pour la notification des sms, j'ai bien decoché la notification mais les sms sont toujours notifiés sur l'ecran de verouillage. :emo_im_undecided:

Dernière questions, comment quitter complètement une application, on est obligé de passer à chaque fois dans le gestionnaire des taches ? Car le bouton retour parfois quitte certaine application, d'autres non ...

Je n'ai pas de réponse a ta question mais j'aimerais savoir si on est obliger d'aller sur l'application "gestionnaires des taches" pour l'activer ou si il y a une touche specifique pour y acceder rapidement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. restez appuyés sur la touche "home"la 2nd touche dans le bandeau noir en bas.

lorsque vous restez appuyés, vous avez la liste des écrans en route non fermés, qui tournent.

soit vous faites "fermer tout" soit un par un mais attention si vous faites fermer tout vous risquez de fermer une appli que vous avez installé dont vous avez besoin (moi perso j'ai installé profile sheduler et ca me le ferme si je fais "fermer tout"

enfin bref je raconte ma life, j'espere que vous etes satisfaits de votre achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce normal que la ram en tout est d'un petit peu plus que 300Mo (en comptant celle utilisée ET celle libre) ? Cela ne doit pas être 512 ?

Une autre question concernant les 4 boutons tactiles, pourquoi parfois quand on les touches, ils sont rétro éclairer et parfois non ?

Est ce pareil de votre côté ?

Dernière questions, comment quitter complètement une application, on est obligé de passer à chaque fois dans le gestionnaire des taches ? Car le bouton retour parfois quitte certaine application, d'autres non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question niveau rétro éclairage. Je suis en mode automatique et je remarque que de temps en tant l’écran baisse d'intensité sans raison . Il se met en veille (c'est a dire éclairage niveau bas) et malgres des actions sur le téléphone, il reste en veille comme si je ne touché pas au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai reçu le petit dernier aujourd'hui, c'est un smartphone pour ma femme après qu'elle a casser son Sony Expèria U. Au déballage de la boite j'avais l’impression d'un Ipomme au visuelle.

La finition est pas trop mal pour un smartphone au prix de 250€ pas aussi bien que le Sony mais bonne surprise pour un téléphone chinois.

Au démarrage le téléphone se lance rapidement et la launch est assez sympa et bien optimisé. Je suis surpris aussi de sa batterie, j'ai beaucoup joué avec pour installé divers applications et configuration du téléphone et elle ne descend pas, un miracle de nos jour.

J'ai pas l'habitude avec mon Gallaxy Nexus et mon Motorola Droid Razr.

Bon je vous tiendrai au courant après quelques jours en utilisation.

Je reste agréablement surpris.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, en jouant beaucoup beacoup beacoup (trop !) plus wifi, 3G appel et sms a foison, je tiens 2j.

Pour une utilisation dites "normale" genre des sms pendant la journée pas trop de wifi, 20min de jeux pas trop gourmand, et un ou deux appels, j'ai tenu 5j la semaine dernière ! Donc oui niveau batterie sa gère :D

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours !

et ben !

moi perso quand meme pas, avec une utilisation relativement bonne (jeux + sms + appel + internet, je recharge au bout d'une journée à environ 40%

o

ui j aime pas descendre trop bas, tjrs peur de pu avoir de batterie,

mais j'ai les notifications LEPOINT , APPYGEEK , qui tournent

pensez que c'est normal ???

j'ai installé batterie indicator pr voir le pourcentage et clavier A.I type pr avoir le clavier style iphone

et j ai aussi "PROFILE SHEDULER" qui gere mes changements de profils, pensez que c ca ?

j'ai rechargé a 100 % à 17h, je suis a 83% la, avec une dizaine de SMS et 5 MMS photos et 20 min d'appel

Modifié par Bast02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attendez, j'ai tenu 5j mais j'étais en camping avec des potes ! Donc pour vous dire mon telephone j'm'en servais que pour donner des nouvelles a mes parents une a deux fois par jours ! En gros j'envoyais une 20aine de texto, 10min d'appel, 20min de jeux, 20min de wifi/j. Autant dire le minimum :D

Sinon la plus part du temps c'est du 48h. Ce qui est déjà pas mal comparé aux autres que je voyais charger leurs portables tout les jours au camping ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...