Aller au contenu

avis utilisateur


vaskezsanchez

Recommended Posts

Petit retour après une semaine d’utilisation. Pour info, j’ai offert ce Honor à ma copine en remplacement de son vieux Black Berry, ce n’est donc pas moi qui m’en sert au quotidien. Mais j’ai bien eu l’occasion d’observer et de tester la bête ! :)

Moi-même possesseur d’un LG Optimus 2X, je dois bien dire que je suis assez bluffé par le Honor. Certes il est moins beau et moins bien fini que mon LG :P , mais je le trouve remarquablement fluide pour un terminal dans cette gamme de prix, tant au niveau des menus que de la navigation web.

Au niveau de l’autonomie, je suis tout simplement jaloux ! C’est bien simple, cela fait 8 jours que nous avons reçu ce Honor et nous n’avons eu besoin que de le recharger trois fois ! Même si ma copine en fait une utilisation « light » (3-4 appels par jours, autant de SMS, un peu de web et de musique, un peu d’Angry Birds), en comparaison de mon 2X que je dois recharger toutes les 24h, c’est impressionnant.

Les seuls petits défauts que je pourrais lui trouver, et encore, pour ce prix je relativise, c’est le côté un peu « cheap » de la finition et, parfois, un léger manque sensibilité tactile (que j’ai cependant partiellement amélioré grâce à ce topic).

En conclusion, nous sommes vraiment très contents de ce téléphone. Je trouve le rapport qualité / prix excellent. Et merci à la communauté frandroid de m’avoir orienté dans ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Moi j'ai une question...

Le ALCATEL 995 vient de sortir avec des specifications identiques que le Honor.

J'ai le ALCATEL 995 et si l'un d'entre vous a eu entre ses mains les deux appareils, qu'en pense t il comparativement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Catixo, j'ai acheté le honor il y a une semaine et franchement c'est vraiment une tuerie ce tel, il me parait parfait par ces pref et sa longévité batterie 2, 3 jours, j'ai longuement hésité avec le 995 a cause de son écran 4.3, mais sa résolution ecran est plus faible et sa batterie 1500 alors que le honor 1900, voilà le point qui ma fait choisir le honor, les commentaires sur cdiscount et ce forum pour le honor était vraiment positif, alors que sur les commentaires cdiscount sur le onetouch 995 ne fesait pas l'unanimitée.

Apres je n'ai pas testé les deux donc?

voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CPU du Honor est le même que celui du 995. Je ne suis donc pas certain que tu trouverais le Honor moins poussif.

ceci dit, je ne suis peut etre pas d'accord avec toi, dans la mesure ou chaque constructeur optimise au maximum sa surcouche. Et tout le monde sait que les surcouches ne se valent pas, certaines sont beaucoup plus fuide que d'autre. Et moi je pense que la surcouche Alcatel, la SPB est trop lourde pour les spec du alcatel.

De plus, normalement 1.4ghz de proc et 512 de ram de vive, c'est tres suffisant pour un telephone meme sous android. Si tout est optimisé parfaitement....Allez voir un Nokia Lumia 800, certes sous windows mais. tellement fluide... avec des specs encore moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens enfin de passer à ics (b926) ^^ mais je constate maintenant un problème avec certains jeux comme dead trigger. J'avais sauvegardé l'application et les données avec titanium backup mais le jeu crashe lorsque je veux commencer une partie. :(

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Modifié par Zacom7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as réinstallé ou bien juste restauré l'application et les données ?

C'est peut être dû au fait que j'ai beaucoup d'applications d'installées et donc moins de ram non ? :(

J'aimais bien jouer à shadowgun :(

Modifié par Zacom7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Pour info j'ai reçu mon Honor vendredi, il viens de se prendre un pixel mort ! Et pas n'importe où, dans la zone de notification, là où il se verra tout le temps.

enfin pas par moi, je le renvoi chez Amazon. Et j'hésites sérieusement à reprendre un Honor ou tout autre Huawei du coup :/

Modifié par kyp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Pour info j'ai reçu mon Honor vendredi, il viens de se prendre un pixel mort ! Et pas n'importe où, dans la zone de notification, là où il se verra tout le temps.

enfin pas par moi, je le renvoi chez Amazon. Et j'hésites sérieusement à reprendre un Honor ou tout autre Huawei du coup :/

Honnêtement, si tu dois exclure une marque à cause d'un pixel mort... tu peux TOUTES les exclure... Asus, Acer, HTC, .... bref, c'est un coup à finir vivre dans la forêt ça !

Pour être sérieux, je pense que tu peux renvoyer ton téléphone, et aussi reprendre un Honor ;)

Enfin, c'est mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...