Aller au contenu

avis utilisateur


vaskezsanchez

Recommended Posts

@ tony les photos ça va sans être exceptionnel pour moi le xperia U était trop petit je préfère de loin un écran 4"

@ maxou c'est sur y a pas photo niveau prix mais bon niveau de l'écran on est loin du retina ayant moi même un iphone 4 pour le boulot et je suis très content du honor pour mon usage perso et je pense qu'il n'y aura aucun pb avec les 512 et ics entre les beta et la rom mui qui tournent déjà très bien sur cette version :)

Modifié par fabito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord l'écran mais bon les pixels le hd et tout c'est bien mais c'est gadget faut l'avouer moi le premier .... apple est bien machin certes mais le prix ... et quesqu'il a de plus qu'un huawei honor c'est juste pour envoyer des textos un peu de net et les jeux vite fait le reste c'est des widgets utiles et tout

Il est quand même bien ? xD

On peut avoir le dernier smartphone mais à quel prix ? 300 euros ? avec un forfait à 47 euros par mois aie aie aie.

Avoir un double core quad core etc ? mais c'est pas un pc c'est un téléphone lol :P

Je voudrais revendre mon iphone payer mon forfait pour qu'il s'arrete et prendre un honor avec un forfait à 20 euros sans engagement et je suis largement gagnant niveau frais.

Merci de ta réponse c'est simpa :)

Donne nous ton avis fabito !

Modifié par maxou88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxou tu peux y aller c'est un très bon téléphone surtout si tu veux juste envoyer des sms + internet et faire un peu de jeux et le plus de ce téléphone c'est vraiment l'autonomie tu tiens vraiment 3 jrs en usage normal.

Pour moi le point faible de ce téléphone c'est l'angle de vision de l'écran sinon j'en suis vraiment satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acquis le téléphone depuis environ 1 semaine.

Mes "+" :

- Aspect général, le téléphone ne fait pas "cheap"

- Tactile assez réactif

- Écran visible en extérieur

- Les boutons sensitifs sont réactifs (venant d'un x8 avec bouton physique j'appréhendai ce paramètre lors de l'achat)

- Compatible avec la rom MIUI (découvert il y a peu,un de mes critères d'achat)

Mes "-" :

- Prise en main du terminal et confort contre l'oreille en appel (j'espère remédier à ces points avec une house ou une coque)

- Visibilité de point sur l'écran a contre jour (vraiment très peu dérangeant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

à mon tour de vous faire part de mon expérience avec ce Huawei Honor.

Tout d'abord, merci à Indian65 dont les nombreuses contributions sur le Honor m'ont convaincu de l'acheter.

J'ai donc un Honor depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait.

Evidemment, venant d'un iPhone 4S, je ne vous dirai pas que l'écran ou l'appareil photo sont du meme niveau, ce serait un poil exagéré.

Mais pour l'écran, je trouve que la qualité est plus que correcte.

Et finalement, plutot que de vous dire ce qui me plait, je ne mentionnerai que les deux points qui me posent un petit probleme:

- une accroche wifi moins bonne que les autres mobiles que j'ai pu tester jusqu'à présent: iPhone 3GS, 4S, Lumia800, Desire Z ... Clairement, je perd le wifi dans des endroits ou je capte sans probleme avec les autres mobiles

- a chaque reboot, le systeme ne m'affiche pas l'écran pour entrer le code PIN SIM, et je dois aller lancer un appel pour que le code me soit demandé. Si j'oublie, je reste sans accroche reseau

Je pense que le dernier point doit avoir une solution ...

Bref, un excellent téléphone, dont je ne regrette absolument pas à l'achat. Pour 200€ (offre de remboursement Huawei incluse), je ne vois pas ce qu'il y a de mieux sur le marché du neuf en ce moment

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi , avoir un tél haut de gamme ok mais à quel prix ? le prix d'un ordinateur fixe ? non merci.

Je pense q'une meilleur rom que celle d'origine sera encore mieu pour la fluidité et le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom la plus fluide est une rom Custom overclockable, Cm7.2 ou Miui ( ancienne version) basées sur la 2.3.7

ICS est dispo pour les bidouilleurs en avant premiere, pour la Maj officielle, elle devrait etre proposée cet été en OTA,

hello tout le monde,

à mon tour de vous faire part de mon expérience avec ce Huawei Honor.

Tout d'abord, merci à Indian65 dont les nombreuses contributions sur le Honor m'ont convaincu de l'acheter.

J'ai donc un Honor depuis 2 semaines et j'en suis très satisfait.

Evidemment, venant d'un iPhone 4S, je ne vous dirai pas que l'écran ou l'appareil photo sont du meme niveau, ce serait un poil exagéré.

Mais pour l'écran, je trouve que la qualité est plus que correcte.

Et finalement, plutot que de vous dire ce qui me plait, je ne mentionnerai que les deux points qui me posent un petit probleme:

- une accroche wifi moins bonne que les autres mobiles que j'ai pu tester jusqu'à présent: iPhone 3GS, 4S, Lumia800, Desire Z ... Clairement, je perd le wifi dans des endroits ou je capte sans probleme avec les autres mobiles

- a chaque reboot, le systeme ne m'affiche pas l'écran pour entrer le code PIN SIM, et je dois aller lancer un appel pour que le code me soit demandé. Si j'oublie, je reste sans accroche reseau

Je pense que le dernier point doit avoir une solution ...

Bref, un excellent téléphone, dont je ne regrette absolument pas à l'achat. Pour 200€ (offre de remboursement Huawei incluse), je ne vois pas ce qu'il y a de mieux sur le marché du neuf en ce moment

Laurent

D'accord pour la detection WIFI qui est light, par contre le coup du code PIn n'est pas normal, essaye un "reset valeurs usine" apres avoir sauvegarder tes données.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

On est voisins mais on se connait pas :lol: , je traine sur ce forum régulièrement mais j'avoue que je sors peu de la section htc desire.

Je fouine chez vous car ma nana aimerait peut être changer son sony vivaz.

Ce smartphone m'a tout l'air d'être une très bonne affaire pour quelqu'un qui ne va pas jouer et que très peux aller sur le net avec.

voici ma question :

avez vous testé la fonction EAP_SIM de chez Free pour vous connecter au réseau Freewifi_secure ?

c'est juste au cas ou même si c'est pas rédhibitoire vu le prix du smartphone avec l'ODR en ce moment .

merci à tous par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...