Phouky Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) Pour youtube j'ai une app (youtube, pas un client youtube) qui tourne sur la mienne, je peux p-e vous l'uploader si vous voulez :) Modifié 22 août 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 désolé de me taper l'incruste je veux bien ton appli car moi sur ma aurora 2 impossible de regarder une vidéo en hd sa charge toute les 2 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Pas de soucis, voilà voilà l'app. ici J'espère que ça t'aidera ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ha sa c'est bien merci Phouky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 merci Phouky je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 De rien de rien ;) Normalement ça devrait aller, il est prevu pour tourner sous D-E mais sur ma StockRom :) Dis moi si elle va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je pense que mon soucis viens de la ROM "aurora2 0717 F&L superstore" car toujours le même soucis en Hd mais en normal cela fonctionne correctement pourtant je pense avoir une connections wifi correct avec la Freebox révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Une petite question aux utilisateurs de la dark elf 1.1. Avez vous un souci avec la recherche vocale google. Moi, ça ne marche pas. Le message suivant apparait: L'application s'est arrêtée. et on ne peut pas la réinstaller. Des pistes???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Il l'a p-e tt simplement pas intégré ds la rom...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Si, la fonction est là, il y a même une vidéo démo. Pas grave, vu mes précédents soucis avec la tablette. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui, chez moi aussi elle y est sur la rom officielle... Mais comme c'est une custom rom, le gars qui l'a fait a p-e tout simplement enlever cette fonction pour "alleger" la rom, même si tu vois la vidéo et ou les onglets qui te permettent de l'activé en temps normal... Maintenant, je te dis ça, sans vmt savoir si c'est vrai :) ! Sinon, les gars! Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais sur le Forum Ainol ils ont libéré un Kernel pour les Ainol's qui arrangeraient pas mal de soucis! Je suis ça aussi de près et look les avis, pour le moment ils donne un fichier sans pour autant que le Kernel soit réellement dedans o.O, rien compris xD! Doué ces chinois :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Mdr ^^ Moi j'ai l'impression que sa fonctionne vous elles ce lance pas du tout la fonctions ? J'arrive pas a le télécharger ton fichier YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Comment ça tu n'arrive pas à la telecharger o.O? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 a chaque fois le liens ne s'affiche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonostyle973 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Chez moi cela s'affiche j'utilise Chrome comme navigateur. Modifié 23 août 2012 par nonostyle973 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 a chaque fois le liens ne s'affiche pas... Dc tu cliques sur le lien, puis tu cliques sur téléchargement gratuit, puis tu insères le code et attends l'écoulement des secondes, puis tu cliques sur générer le lien de téléchargement --> une page va s'ouvrir et là tu dois cliquer sur " Cliquez ici pour lancer le téléchargement" :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Justement après avoir générer le liens la page d’après ne s'affiche pas et moi aussi j'utilise chrome... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tu as desactivé les pop-ups? P-e ça le souci? Je ne sais pas sinon :/... je vais le mettre sur un autre site alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ha merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bon, j'ai finalement retrouvé le lien où je l'avais téléchargé moi même :) Ce sera plus simple ;) Ne faîtes pas attention au nom de l'APK, c'est la même que celle que je vous ai proposé sauf que je l'avais renommée pour que ça fasse plus... 'fin, moins... "brouillons" xD! Ici Niveau news; J'arrive pas à vraiment comprendre si le kernel apporte quelque chose ou pas :/ ! Coté CWM ça bouge pas trop non plus :P ! Et niveau expérience personnel : C'est du solide! Tombée de +- 50/60 cm de haut (fauteuil) et rien de cassé :P ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Double post, again... Juste pour signalez que les codes sources de la Elf II (et Aurora II) ont été liberé par Ainol: ce qui veut dire, en espérant un peu, que de nouvelles Roms plus adaptées à nos tablette vont apparaître ^^ Pour ceux à qui ça intéresse ^^ http://bbs.ainol.com/forum.php?mod=viewthread&tid=16354&extra=page%3D1 Voilà :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci beaucoup pour toutes c'est info Phouky ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Héhé! De rien ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulog29 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Salut! Au fait, quelqu'un a t'il déjà essayé de brancher une clé 3G? Ca marche?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Hey hey Mulog! Non pas essayé, car pas le câble qui faut et pas de clef ^^'! J'utilise la 3g de mon gsm pour ça :)! ALors, comment ça ce passe avec la D.E 1.1 ? EDIT: La liste complète des dongle 3G qui devrait fonctionner avec la ELF... ^^' 3G Usb Dongle Huawei E1750 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei E1820 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei E173-u WCDMA 3G Usb Dongle Huawei EC1261 CDMA2000 3G Usb Dongle Huawei EC122 CDMA2000 3G Usb Dongle Huawei E220 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei E173-s WCDMA 3G Usb Dongle ZTE MF633 WCDMA 3G Usb Dongle ZTE MF110 WCDMA 3G Usb Dongle ZTE MF637U WCDMA 3G Usb Dongle ZTE MF190 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei EC150 CDMA2000 3G Usb Dongle Huawei E261 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei E1550 WCDMA 3G Usb Dongle ZTE MF226 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei(Vodafone)K3770 WCDMA 3G Usb Dongle Huawei ET188 TD-SCDMA 3G Usb Dongle Huawei ET128 TD-SCDMA 3G Usb Dongle ST-Ericsson ST-Ericsson TD CMCC Modem TD-SCDMA 3G Usb Dongle ZTE ZTE-T A355 TD-SCDMA 3G Usb Dongle ZTE ZTE-T A356 TD-SCDMA 3G Usb Dongle A-LINK A-Link 3GU WCDMA Modifié 29 août 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.