Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

La mienne marche toujours nicquel 24h sur 24 (branchée sur l'usb de la freebox revolution) à download/upload des films de vacances ^^.

J'ai eu à un moment donné une frayeur: je perdais le wifi pour un oui pour un non et en fait ça ne venait pas de la tablette mais de ma freebox le wifi était paramétré sur le canal 8 et il suffisait juste de changer de canal (j'ai mis le 6) et la le wifi est rockstable.

Modifié par cfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne marche toujours nicquel 24h sur 24 (branchée sur l'usb de la freebox revolution) à download/upload des films de vacances ^^.

J'ai eu à un moment donné une frayeur: je perdais le wifi pour un oui pour un non et en fait ça ne venait pas de la tablette mais de ma freebox le wifi était paramétré sur le canal 8 et il suffisait juste de changer de canal (j'ai mis le 6) et la le wifi est rockstable.

... des films de vacances...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me la posté avant leur congé et sur le site hongkongpost, c'est indiqué qu'il n'y a pas de congé / vacance pour le moment , ils ont une rubrique spéciale , et quand j'ai demandé au mec , soit il veut pas que je gu*****, mais il m'en a pas parler.

J'zi lu que d'autre avait un suivis 4-5 jour après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas énormement de patience xD

Surtout quand je n'ai aucune info et quand je vois tout ce qu"on dit sur les site chinois ... =/

On parle de " congés " , mais la je ne sais même pas si mon colis est en standbye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaah! T'es comme moi ! Pressé de recevoir son nouveau joujou ^^! Mais patience...

Je vais être pareil que toi quand je m'offrirai bientôt, si je passe le cap, un gsm chinois haut de gamme... Je devrai aussi patienter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr oui c'est clair je n'ai aucune patience pour ça et c'est les 1eres fois que j'achète sur un store chinois alors attendre 2 semaines alors que je suis habitué au 2-3jours en temps normal...piouh c'est intenable mdr !

Lequel ?

La j'ai pris livraison express, j'espére que la fête nationale chinoise est passée, normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!

Apres la charge complète, je l'ai laissé allumé tte la nuit. Ce matin elle indiquait 99%! Et depuis mon réveil, je l'utilise et la batterie est à 94%! En ccl, ça à l'air de fonctionner ^^

Je traduirai ça ce w-e :-) !

Salut Phouky,

Peux-tu faire un tuto ? ,car j'ai le même problème !

Merci

Julieno

Modifié par Julieno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...