Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II


Invité

Recommended Posts

Vous me dites que la communication s'effectuera via le wifi pour utiliser mon tél en fonction modem pour ma tablette ... dans ce cas la autant que j'aille direct en wifi avec ma tablette au lieu de faire ce genre de manip'...

Si je suis a l'extérieur, je ne peux avoir acces a la wifi, donc comment s'effectueras la transmission smartphone / tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non! Ton portable devient le modem WIFI pour ta tablette car lui se connecte au réseau 3G de ton forfait! Effectivement, faire cette manipulation quand tu es chez toi ça ne sert à rien... Cette manipulation se fait quand tu es en extérieure... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépendra de ton futur Smartphone... Comme dis plus haut, certains sont capable de le faire d'origine (comme mon ancien (Nokia N9, comme le HTC One V, quelques Sony, etc. ), c'est dans les paramètres du téléphone ou alors tu dois utiliser une appli'...

Fais une recherche sur le google play avec des mots clefs comme Tethering ou Hotspot Wifi... :). Essaye déjà avec ton LG ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement connecté par le biais de mon tél et ca marche comme sur des roulettes =) par contre c'est un point d'acces wifi, donc il utilise automatiquement le 3g dans ce cas la ?

La CM10 est dispo pour la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton ordi est connecté sur ton portable en WIFI, alors ton portable est connecté à ton réseau 3G. Tu devrais normalement voir un icône qui te le dis ^^' ?

Pour la CW 10, oui elle est dispo, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne doit pas être stable. J'ai un cable hdmi avec un embout " mini ", j'espére qu'il ira sur la tablette..

Je pense que le chargeur EU ne sera pas fournit avec, si je prend ceci : http://cgi.ebay.fr/5V-2A-Mains-AC-Adaptor-Charger-Ainol-7-Novo-7-Elf-2-Dual-Core-Android-Tablet-PC-/110904316604?pt=UK_ConsumerElectronics_PowerAdaptors_SM&hash=item19d26992bc#ht_1383wt_1031

avec l'adaptateur UK --> Eu en plus, ca irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une simple question. Quelqu'un a déjà testé cette ROM ?

firmware Feiyu Android 4.0.4 pour l’Ainol Elf II :

- Basé sur le code source Android 4.0.4 ICS

- Tablette rootée et Google Play 100% accessible

- Pilotes tactiles mis à jour. Cifs est supporté

- Amélioration du redimensionnement des vidéos et de la sensibilité du G-Sensor

- Les pilotes pl2303 et cp210x sont ajoutés

- tun mode and pppoe dail mode sont ajoutés

- Les cartes réseaux USB dm9601 et rtl8150 usont supportés.

- Pilotes WiFi driver mis à jour

- Plus de pilotes de manettes USB, comme la manette X-Box 360 et Playstation

- Démarrage avec la fonction script init.d est supporté.

- Performances AML flash performance améliorées.

- Le WiFi est ajouté à la barre de notifications.

- Démarrage optimisé.

- La coordination G-sensor est ajoutée

- Le système de statut peut être caché.

- Cliquez brièvement sur le bouton HOME pour la fonction retour.

@+

Julien

Plus de détail là : http://www.touch-actu.fr/ainol-elf-2-mise-a-jour-android-4-0-4-par-feiyu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne doit pas être stable. J'ai un cable hdmi avec un embout " mini ", j'espére qu'il ira sur la tablette..

Je pense que le chargeur EU ne sera pas fournit avec, si je prend ceci : http://cgi.ebay.fr/5...<br /><br />avec l'adaptateur UK --> Eu en plus, ca irait ?

Je n'en sais absolument rien pour la CW ^^'! Que ce soit de la 9 et 10... A toi de faire l'expérience :) ! Le câble HDMI, c'est bon ;) ! Pour le chargeur, si tu a un chargeur avec sortie USB (comme c'est la norme avec les portable pour le moment) ça passe aussi, elle recharge en +- 8h comme avec chargeur normal ;) ! Ne fait pas de frais inutile ^^' !

@Julieno, pas testé non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant une photo des connectiques de la tablettes, j'ai un cable usb de " ps3 " pour recharger les manettes et je crois que c'est la même sortie =), et l'usb je pense pouvoir le brancher sur le chargeur de mon lg qui fait usb / chargeur , a voir =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le câble USB, tu en reçois un... Ainsi que des écouteurs! C'est le strict minimum [color=red]qd[/color] même xD! Mais pour répondre à ta Q. Oui, c'est le même câble :) ! Tout bon pour le chargeur ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même système D , m'enfin on s'en sort quand même.

Merci, tu ma évité de me faire dépenser de l'argent inutilement lol.

La en attendant ce qui m'embête c'est que je n'ai toujours pas de suivis sur hongkongpost alors que j'ai le numéro de suivis...le mec ma dit de patienter car ça peut être long à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais que l'utiliser pour mail/lecture d'actualité et de temps en temps quelques jeux/musiques et autres (Pas + de 5-10 minutes)... Que tu gères bien le wifi (éteint si pas l'utilité) et la luminosité pas à fond... Elle sait tenir 3 jours sans l'éteindre :) ! C'est ce à quoi j'arrive :)... Maintenant, je l'utilise un peu le matin, l'après midi et le soir pour éviter d'allumer le pc trop rapidement ^^'

Non, la D.E 1.1 :)

Modifié par Phouky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3 jours c'est pas mal, bon les premières utilisation je ne pense pas tenir autant de temps :)

Mais je la reçois, je fais les cycles de rechargement / déchargement , j'installe une Rom ( soit Darelf ou celle citer plus haut si il y a des retours ) et je la calibre .

Sinon ca va, tu n'a aucun bug depuis que tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de gros bugs à citer :)! Juste l'HDMI qui est capricieux, le son fonctionne une fois sur 2 :/ ! Mais bon... J'attends de voir une ROM officiel qui corrigera ça, ou une D.E 1.2 qui pourrait aussi corriger :)... Je suis le seul à l'avoir ce bug dc, c'est p-e ma Tablette qui à un défaut ^^'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...