Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

oui quel site et surtout est ce qu il est fiable?

je vais de se pat installer dead trigger et faire un retour en photo et vidéo.

il y a des site ou la différence de prix entre ips et le lcd est +- 12.50 euro.

mais il est dit aussi que les écrans ips consomme.

je ne sais pas si j en avais parler mais nos tablette on parfois un problème pour se réveiller ou devrais je dire sortir du mode veille .

pour arriver a sortir il faut rester appuyer sur power jusqu as ce que la tablette s arrête complètement et la on la redémarre !

Pas de panique se problème viens du kernel.

le cpu doit tourner au minimum au repos a 96 mhz mais parfois il descend jusqu a 48mhz et la il arrive pas a remonter.

donc patience .

se n est pas hw mais fw.

vraiment pas!

c est trop simple.

quand tu l auras je te ferai un tuto

il te faut une carte mémoire ou tu va mettre le dossier zip darkelf .

redémarre la tablette power + le bouton volume - jusque le logo android apparais et tu relache les 2 botons

normalement tu seras dans le recovery mode 3 la tu choisi le dossier darkelf et tu lance l installation.

dark elf fais passer la carte memore externe pour la memoire principal mais il y a un pacht pour revenir a la memoire du novo7 en principal .

rien de compliquer je vous rassure.

et pour

le cpu qui tourne a trop bas régime ne vous inquiéter pas c est un reglage du kernel sa rentrera dans l ordre bientôt.

je me suis commander un onda vi40 dual core hier soire et vendu ma tablette novo 7 elf2 avec regret parce que quand j ai vu tout le potentiel de la bête j ai voulu tout de suite un écran plus grand parce que la navigation et un pure plaisir sur le novo7

Voilà darkelf darkelf 6d80e136-681a-a6bf.jpg

Je l'avais déjà mit :ph34r:

Modifié par smeexx

oui l écran plus grand et l ips c est le même hardware dual core .

j avais acheter le novo parce qu il ne coutais pas cher .

j ai des amis qu il ont tout de suite adopter alors je l est revendu et je me suis commander un onda vi40 dual core 16 gb.

tu verras quand tu auras ton novo7 elf 2 dual core et tu me comprendras pourquoi j ai voulu passer a un écran plus grand

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...