cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 sur quelle site tu la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 oui quel site et surtout est ce qu il est fiable? je vais de se pat installer dead trigger et faire un retour en photo et vidéo. il y a des site ou la différence de prix entre ips et le lcd est +- 12.50 euro. mais il est dit aussi que les écrans ips consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 ha c'est embêtant sa =/ La Elf2 c'est un IPS non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Non la elf2 est pas IPS justement, je la commande sur chinaphonehouse, j'ai pris le dernier model en stock sans carte memoire: http://chinaphonehouse.com/product.php?id_product=100 Toujours en stock si vous prenez une carte memoire avec (cliquez sur option). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Il me semble que chinaphonehouse a une mauvaise réputation... tiens nous au courant en tout cas mais je me trompe surement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Voila je viens de tester le jeux dead trigger et sa tourne super sans ramer en mode normal donc mode normal veux dire 1000 Mhz . La photo et video suivront! Le jeux est super Envoyé depuis mon samsung avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 c'est vraiment une tuerie alors cette tablette ^^ a votre avis sa veux dire quoi tous sa ? Ou est mon colis ? http://www2.parcelforce.com/track-trace?trackNumber=CK007716047GB&page_type=parcel-tracking-details&parcel_number=CK007716047GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je pense que sa veux dire qu il est enfin parti ou sorti du pays d ou il a ete concu Quelle moyen de transport as tu choisi? Moi j avais pris dhl et cela avit mit 10 jours. Envoyé depuis mon samsung avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 c'est avec Amazon donc il on dit transport rapide donc je verrais bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Quel model as tu pris 8gb ou 16? Combien cela ta couter au total? Envoyé depuis mon ainol novo 7 elf 2 darkelf v1 avec Tapatalk Modifié 23 juillet 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'ai pris une 8gb sa ma coûter 135€ TTC A partir de maintenant a ton avis je vais la recevoir dans combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 j'ai pris une 8gb sa ma coûter 135€ TTC A partir de maintenant a ton avis je vais la recevoir dans combien de temps ? Vu que c est expedier je dirais cette semaine Envoyé depuis mon samsung avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 J’espère vraiment... je suis tellement impatient ^^ en plus avec tes vidéos ..=D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 je ne sais pas si j en avais parler mais nos tablette on parfois un problème pour se réveiller ou devrais je dire sortir du mode veille . pour arriver a sortir il faut rester appuyer sur power jusqu as ce que la tablette s arrête complètement et la on la redémarre ! Pas de panique se problème viens du kernel. le cpu doit tourner au minimum au repos a 96 mhz mais parfois il descend jusqu a 48mhz et la il arrive pas a remonter. donc patience . se n est pas hw mais fw. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Ha bah rien de grave alors avec le temps la solutions viendra ^^ =) Et puis suffit de pas la mettre en veille =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 S'il faut éteindre à chaque fois la tablette... C'est énervant et pas pratique. Le probleme arrive souvent ? Et si on laisse un truc tourner avant de mettre en veille peut etre que le proc ne s'underclocke pas ... Je testerai tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 avec les mises a jour tout cela passera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 smeexx tu as mis la rom dark elf v1 pour voir si c'était bien ? Ca a l'air tres facile à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 ha bon tu a vue sa ou que c’était simple a installer ? Tu a un lien d'un tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 smeexx tu as mis la rom dark elf v1 pour voir si c'était bien ? Ca a l'air tres facile à installer. Oui je tourne sous darkelf Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Smeexx c'est dur a installer darkelf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) vraiment pas! c est trop simple. quand tu l auras je te ferai un tuto il te faut une carte mémoire ou tu va mettre le dossier zip darkelf . redémarre la tablette power + le bouton volume - jusque le logo android apparais et tu relache les 2 botons normalement tu seras dans le recovery mode 3 la tu choisi le dossier darkelf et tu lance l installation. dark elf fais passer la carte memore externe pour la memoire principal mais il y a un pacht pour revenir a la memoire du novo7 en principal . rien de compliquer je vous rassure. et pour le cpu qui tourne a trop bas régime ne vous inquiéter pas c est un reglage du kernel sa rentrera dans l ordre bientôt. je me suis commander un onda vi40 dual core hier soire et vendu ma tablette novo 7 elf2 avec regret parce que quand j ai vu tout le potentiel de la bête j ai voulu tout de suite un écran plus grand parce que la navigation et un pure plaisir sur le novo7 Voilà darkelf darkelf Je l'avais déjà mit :ph34r: Modifié 24 juillet 2012 par smeexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 merci pour ta réponse ;) Tu a commander sur quelle site ? Tu a changer juste pour l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 oui l écran plus grand et l ips c est le même hardware dual core . j avais acheter le novo parce qu il ne coutais pas cher . j ai des amis qu il ont tout de suite adopter alors je l est revendu et je me suis commander un onda vi40 dual core 16 gb. tu verras quand tu auras ton novo7 elf 2 dual core et tu me comprendras pourquoi j ai voulu passer a un écran plus grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 d'accord je te tiendrais au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.