Aller au contenu

[Discussions] Ainol Novo7 Elf II

Invité

Recommended Posts

Depuis que j'ai brancher ma tablette au pc a chaque démarrage la tablette cherche des erreurs de carte SD et je ne peux plus accéder a mes sous dossier de la tablette ....

Quand je la branche a mon pc elle ne me demande plus si je veux la activer la connexion...

Est ce matin j'ai essayer d’accéder au recovery pour faire un nettoyage et quand j'appuyer avec volume - elle redémarre ...

Smeexx elle est bien ta nouvelle tablette ? =)

Elle est superbe

Tu doigt formaté ta carte en ntfs

Et plus tôt la retirer pour mettre les donner de dans.

Regarde sur slatedroid novo7 Elf 2 il en parle !

Alors l écran est magnifique rien à dire.

J'ai les même petit problème que le elf2 c'est la même architecture amlogic donc faut attendre les mise à jour !

Si non comment est ya tablette ? En es tu content ?

6d80e136-9297-485c.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

d'accord des que je suis chez moi je fait sa ;)

c'est ce que j'avais fait enfete quand le problème et apparu je n'avais jamais mis de carte dedans.

Je crois que j'ai trouver mon souci j'ai supprimer les images et les.txt dans la racine de la tablette ...

Je ne sais pas si cela proviens de la mais si quelqu'un a une tablette avec encore les .txt dedans qu'ils me les envoie svp.

Sinon je la kiff vraiment trop !! =)

J'ai installer en premier GTA III et une tuerie pas un lag !! =D

Des que c'est bug auront disparu je vais la fumer !! =D

ta tablette a le même bouton home que le galaxy s ;)

Oui j'ai acheté un xperia s je l es directement vendu heureusement que j'avais garder mon galaxy s2 :lol:

Presque tout les derniers jeux gameloft tourne niquel sur le novo7 Elf 2.

Et pour le prix il est imbattable !

Il y a de plus en plus de monde qui travaille sur l élaboration de nouveaux customs rom ! Se qui est génial pour ma part !

Perso j'en suis carrément fan, la seule big différence au dela de l'écran (et de la taille bien sur) avec un ipad, c'est la batterie, 3700 mah, j'aurais bien aimé genre 7000 mah lol.

Pour le reste les jeux tournent bien, internet bien fluide, sérieux pourquoi payer plus cher pour des grandes marques qui se foutent de nous.

Perso pas de bug de sortie de veille, j'ai mis un fond d'ecran animé et j'ai coché garder le wifi activé meme en veille, peut etre que ça oblige le processeur à tourner à un niveau suffisant pour éviter le bug, je sais pas. J'ajoute que je suis en performance mode.

En clair aucun bug et du fun à revendre ^_^

Modifié par cfc
  • Like 1

cool

je suis tout a fait d accord avec cfc.

pourquoi donner des 300 a 500 euro pour une tablette si on a presque la même chose pour un prix de 100 a 200 euro!

j ai un ami qui a acheter a plus 400 euro un galaxy tab qui est juste wifi et pas 3g.

je lui es installer nova3 il était content de pouvoir jouer a un jeux hd se qui est normal après avoir débourser 400 euro, la je joue aussi a des jeux hd comme batman , spiderman , nova3 et gta III sur une petite tablette avec un ecran 7"hd qui es selement wifi qui m a couter frais de port comprise 125,50 euro vous l'avez deviner c'est le ainol novo7 Elf 2 .

mais la cerise sur le gâteau c est que la navigation sur internet es super fluide.

alors oui pourquoi donner plus d argent a des grosses marque qui sont deja bien riche.

la j ai mon onda vi40 dual core frais de port comprise 200 euro et j en suis content.

Modifié par smeexx

Un autre exemple d'arnaque des grandes marques: sur la nexus de google qui va sortir, pas de micro sd possible ! Et pour moi qui utilise bittorrent sur ma tablette et qui veut seeder des *films de vacances* lol, beh il me faut de la place pour les stocker... Demain je reçois ma micro sd 32 go samsung et boom c'est parti j'aurais de la place.

Et ça ce sera pas possible avec la nexus (qui sera une bonne tablette puissante ips etc mais pas complete et à un prix bienplus cher on parle de 250 euros la 8 go !!).

Modifié par cfc

J'avoue, je dis ça aussi à mes connaissances qui ne me comprennent pas pq je prends le "risque" d'acheter en chine... Alors je dis que les chinois font pareil avec plus d'options pour moins cher!

Dites, j'aimerais avoir confirmation, est ce bien de la micro HDMI ou une fiche HDMI normal?

Merci!

C'est pas du micro hdmi ni du hdmi c'est du mini hdmi (je sais lol, moi meme je ne connaissais pas).

Ou bien tu mets ca au bout de ton cable normal:

http://www.amazon.fr...ASIN=B002L5QGQ4

Ou bien tu prends un cable avec mini hdmi (yen a plein regarde dans google).

Apres evidemment on a pas un ecran retina de cinglé anti trace de doigts (ça c'est clair qu'il y a des traces mais bon voila quoi).

Le jeu dead trigger en high details tourne tres bien (il se lançait par défaut en low details, j'ai vite changé ça dans les options du jeu et c'est tout aussi fluide en mega beau), dommage que je puisse pas faire de vidéo, c'est vraiment impressionnant et c'est un des jeux les plus lourds en 3d.

Modifié par cfc

Lol! Merci, je me suis trompé, je voulais mettre Mini-HDMI ^^', merci de la réponse xD!

J'avais tester la sorti mini hdmi sur mon écran plat de 42 pouce et cela fonctionne bien !

Et la j'utilise le ainol novo 8 advance sur un lcd 23 pouce comme lecteur multimédia de salon !

Voilà mon vécu avec les sorti hdmi des tablette ainol

Arrete... Je sens que je vais vouloir aire comme toi et passer à ta tablette lol.

Ha ha

Je prend sa pour un compliments merci !

Si tu joue plus à des jeux la forme du ainol novo7 Elf 2 est bon !

J'ai pris cette tablette pour son grand écran qui est plus grand pour la navigation internet !

Je suis pas très jeux.

J'ai testé tout c'est jeux pour montré au gens et aider à choisir une bonne tablette.

Ma contribution à se formidable forum -_-

Ca c'est gentil de ta part Smeexx!

J'avais vu une vidéo qui montrait comment fonctionnait l'HDMI et c'est ça qui m'a fait décider pour cette tablette!

Désolé d'encore vous ennuyer... Je viens de voir sur le store officiel Ainol que ça me reviendrais à une différence de 12,27$ de plus que sur le site sur lequel j'allais l'acheter... Alors, sur Ownta je l'achète ou sur le store officiel?

Modifié par Phouky

J'ai connecter un hdd de 80 giga raccordé en hdmi le novo7 Elf 2 à ma télévision et lancer le film matrix en 1080p et sa afonctionner sans problème sous la rom darkelf v1.

Franchement avec un lecteur hd avec wifi sa coûte déjà plus de 100€ :lol:

N est pas d inquiétudes pour la sorti mini hdmi sa devrais fonctionner !

Ha oui quand tu le connecte à la tv tu as l'option 480p 720p et 1080p qui te sont proposés cool comme sa tu choisi par à port à la résolution de ta tv.

• Like 1

Phouky n'oublie pas les frais de tva à la douane en plus quand ca vient de chine. Ya pas de taxe douaniere mais ya la tva. C'est pour ça que je conseille chinaphonehouse car les tablettes sont envoyees depuis le luxembourg, je n'ai rien eu du tout à payer ce matin à la réception de la tablette :) Modifié par cfc

Quelques images: (asphalt7 puis dead trigger)

93263920120727182936.jpg

13261720120727184411.jpg

79782920120727183204.jpg

Et une vidéo mais la caméra prend pas la lumiere et c'est flou, c'est bien plus beau en vrai (les screenshots sont plus representatifs mais on est pas encore au niveau de qualite de la réalité) mais au moins pour se rendre compte de la fluidité c'est pas mal.

Modifié par cfc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...