cfcmoon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) En fait j'ai payé un poil moins mais l'histoire est complexe j'ai acheté le model qui a servi de démo pour faire le test de la tablette à chinaphonehouse, donc je l'ai payé moins cher mais il n' y a pas de chargeur avec (je m'enfouts j'en ai un) et cette tablette dispose de 16 go contrairement aux autres sur le site qui sont en 8 go. Donc j'ai payé 94.90+19.90 (le port) soit 115 euros tout compris (enfin j'ai deja un chargeur multi embouts). Le normal sur chinaphonehouse coute 114.90+19.90 (de port) il y a le chargeur de compris et est de 8 go. Pour les screenshots j'ai pris mon tél et j'ai pris des photos de la tablette avec les jeux lol (ste truc de dingue ^^). Modifié 27 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci pour ta mise en garde CFC... De mes expériences avec la Chine, quand tu commendes via DHL ou autres tu as + de risques d'avoir une taxe et ou TVA en plus que si tu commandes via la simple poste chinoise... J'ai eu quelques échos qui vont dans le même sens! Maintenant, il faut prendre son mal en patience car ça prend évidemment BEAUCOUP plus de temps... ^^' (Et pour l'anecdote encore pire quand ils sont en période de la nouvel année ^^') Soit, je vais voir sur quel site je vais commander... Car sur Ownta ils offrent une pochette + protège écran + un adaptateur gratuit avec chaque tablette achetée (j'ai en ai eu confirmation)... On verra... De façon, si je commande dans les jours qui suivent, je l'aurai dans 1 mois xD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Franchement va sur chinaphonehouse ( tu vas croire que je bosse pour eux lol), mais non j'ai commandé lundi reçu vendredi, et sans taxe ... Moi c'est vite fait lol, et en plus ils font des tests des produits avec un partenaire francais, c'est pratique en plus d'avoir des bons prix. Attendre 1mois pour se taper des taxes au bout du compte, non merci, surtout qu'en plus ils répondent en cas de probleme (j'ai envoyé un message ce matin pour dire que j'avais des rayures et ils m'ont répondu que c'était simplement le film plastique que je n'avais pas retiré... La honte pour moi lol, mais ils ont répondu direct, gage de sérieux ;) Va faire un email de réclamation à ainol en chinois lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je me doute mais ChinaPH est bcp plus cher que le reste du net :/ ! C'est tout de même + de 25€ plus cher nu... C'est comme pour le site Chinistore... Même principe, ils envois de la France mais bon c'est plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 tu as raison si comme tu dit on a notre commande en moin d une semaine c est interressant je vais regarder de plus pres se site je vais comparer les prix! cfc ta video esr pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Je viens de calculer ca fait 143 dollars + taxe, chez ainol, directement 129 +13 $ de port 143 $ et apres conversion de devises ca fait 116 euros et la tu ajoutes la tax (à la louche 15/20 euros): t'es au prix de chinaphonehouse ;) Tu gagnes rien à commander directement chez ainol, aucun interet. Modifié 27 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Ouais, vu comme ça... Mais elle est nue (juste la tablette quoi, pas de pochette + protège écran + un adaptateur gratuit comme sur Ownta)... J'vais encore réfléchir à ça! Modifié 27 juillet 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 M'enfouts des gadgets à la con je la veux... NOW :P Et tu as le chargeur euro chez chinaphonehouse avec adaptateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Tu commences à me faire douter! T'es un bon commercial toi dis xD CFC, Blanche ou noir celle que tu as reçu?, ils ne précisent pas... Modifié 27 juillet 2012 par Phouky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 la tablette onda vi40 dual core m es revenu a 200€ fdpc et avec la taxe sur chinaphonehouse juste la tablette sans frais de port elle coute 229,90€ elle est arriver en 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tu l'a ou les a acheté où encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 je vais sur plusieur site android-sale.com j ai acheter le novo7 elf 2 et quand je l es acheter il etait a 88,90€ la ils ont augmenter a plus de 100€ je croi jete y un oeil. j ai acheter la onda vi40 dual core 16 giga sur se site onda-sale.com voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je l'ai reçu en blanche, sinon hesite pas à leur demander. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ok ok :), merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je l'ai reçu en blanche, sinon hesite pas à leur demander. Il est très classe en blanc ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'ai eu le bug de la sortie de veille en mode économique, donc je vais tester le mode normal maintenant mais je sais qu'en mode performance + wifi activé en veille ya pas le bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Je devrais essayé sa ! En attendant une mise a jour ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cfcmoon Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) Mode normal ya le bug, donc mode performance pour moi. Autre chose: ya une update du brower interressante ici: http://www.apad.tv/a...ght=browser 1.1 Le browser internet en 1.1 de la tablette est plus rapide plus fluide, par contre la 1.2 vient de sortir et ne marche pas, je conseille donc le 1.1 (à noter que la page de démarrage d'internet est modifiée pour un site chinois, suffit de la remodifier pour google par exemple et voila). Et en 1.1 le lancement de page internet est instantané et les scrollings des pages super fluide qui réagissent à mort c'est mortel :) C'était déja fluide avant mais la ça carbure un max. Modifié 28 juillet 2012 par cfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 sinon regarde sur amazon je lest eu a 135€ tout compris ;) avec le chargeur secteur ;) cfc tu a dark elf 1 non ? jai modern combat asphalt nova qui ne fonctionne pas en rom stock ... a votre avis si je mest la dark elf sa marchera ?:) en tout cas cette tablette cest vraiment une tuerie !!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Dites, elle ne sait pas se charger via USB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 si si elle se charche par usb mais elle a aussi une prise pour la charer au secteur surement plus rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 sinon regarde sur amazon je lest eu a 135€ tout compris ;) avec le chargeur secteur ;)cfc tu a dark elf 1 non ? jai modern combat asphalt nova qui ne fonctionne pas en rom stock ... a votre avis si je mest la dark elf sa marchera ?:) en tout cas cette tablette cest vraiment une tuerie !!;) Sous darkelf nova3 fonctionne très bien ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phouky Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Ok, aller je me décide à acheter sur ChinaPH! je le fais aujourd'hui normalement ^^' Dc si tout va bien vendredi je l'ai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 bon je vais me mettre sous dark elf alors ;) cfc est ce que ta tablette chauffe ? au niveau des connectique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 Mode normal ya le bug, donc mode performance pour moi.Autre chose: ya une update du brower interressante ici: http://www.apad.tv/a...ght=browser 1.1 Le browser internet en 1.1 de la tablette est plus rapide plus fluide, par contre la 1.2 vient de sortir et ne marche pas, je conseille donc le 1.1 (à noter que la page de démarrage d'internet est modifiée pour un site chinois, suffit de la remodifier pour google par exemple et voila). Et en 1.1 le lancement de page internet est instantané et les scrollings des pages super fluide qui réagissent à mort c'est mortel :) C'était déja fluide avant mais la ça carbure un max. Est ce que tu pourrais expliquer plus simplement ? Comment on peut voir la version brosser qu'on a ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.