Aller au contenu

desimlockage htc one S orange


Recommended Posts

Bonjour,

Récent acquéreur d'un HTC one S d'occasion simlocké orange, j'ai parcouru le forum et le net à la recherche d'une méthode simple et gratuite pour desimlocker le HTC One S, et pour l'instant je n'ai pas trouvé.

Quelqu'un aurait une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaite le désimlocker via Orange tu doit avoir les informations du précédent acquéreur (Numéro de mobile, Nom, Prénom, Date de naissance, etc) et le téléphone doit avoir plus de 3 mois (sinon c'est 80/100€ le désimlock)

Sinon tu peu également passer par ce site qui débloque les HTC pour 10€ et qui est vraiment très fiable et rapide (j'y ai désimlocké plusieurs mobile dont mon One S) : http://bbcode.forum-...age-htc-a-10eur

Dit que tu viens suite à un conseil de DjipOner ;)

Modifié par DjipOner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicobrax Ce tuto ne permet pas de désimlocker le HTC One S mais de le "Déverrouiller" (bootloader/root/recovery)

Je viens de rédiger un Tuto pour Désimlocker Gratuitement un HTC One S

Le voici: TUTO: Désimlocker son HTC One S (Tout opérateur)

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Modifié par DjipOner
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...