belgarhat Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 j'ai passez commande du Smartphone SAMSUNG S5830 Galaxy Ace + Carte mémoire Micro SDHC Transcend - 8 Go - classe 4 et j'ai recus a la place une carte memoire Micro SDHC Transcend - 2 Go et la impossible d'avoir le service retour pour faire le retour je ne conseil pas ce vendeur il ce moque des clients apres la vente CHEZ EUX LES RETOUR IMPOSSIBLE OU TOUTE UNE GALERE POUR JOINDRE LE SERVICE TEL QUI SONNE MAIS PERSONNE NE REPOND Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le samedi le service client est surchargé, faut être patient. Perso je n'ai jamais eu de problème sur les retours que j'ai eu à faire chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 de toute façon tu as un délai légal de rétractation, mais s'énerver est une mauvaise chose, si tu te mets à critiquer tous ceux qu'on a du mal à joindre au téléphone tu vas avoir du boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 pour ma part même 1 ans après j'ai retourné un cadre photo sans problème, remboursé dans la foulée. Contacte les en journée par téléphone ou envoi un mail sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Personnellement ça fait 6 ans que je commande chez eux et pour moi c'est du 100% parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaryZ Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Idem, 2 ans je commande tout mon matos et jamais eu de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.