popisdead Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour ! Très content de mon htc one s, mais je trouve que le temps de charge est très long au delà de 80%... c'est normal ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour ! Plutôt normal oui, c'est la règle des 80 / 20 : la batterie recharge 80% de sa capacité en 20% de temps de la charge totale. C'est un peu schématique mais bon. Sache au passage que la charge est au mieux 2 fois plus longue en USB que sur secteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Et encore, par secteur ça dépends de ton tranfo' ! Parce que en sortie tu as du 0,5 ; 1 ou 2A en général. Sacahant que le 0,5 va être très proche de la recharge par USB ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiNo68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai envie de dire en moyenne 4h pour une recharge complète à partir d'une batterie complètement déchargée! Mais c'est approximatif je n'ai jamais pris le chronomètre à la main! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popisdead Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Merci pour les infos, je vais surveiller ça :) (là c'est sur 88% depuis un bon moment :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popisdead Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Problème réglé avec une mise à jour \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Peut-être un bug d'affichage. 2A, je n'en ai jamais vu pour les tels :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'ai un chargeur Energizer de 2A secteur et 2A allume cigare, mais les deux sont dotés de 2 ports USB, donc je ne sais exactement ce qu'il y a en sortie .. Je pense que c'est 2 x 1A mais je sais pas trop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sur les allumes-cigare oui c'est 2 x 1 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.