regalad Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Alors le retour sur cette rom ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Hello, J'ai fait la mise à jour avec la dernière ROM proposée en début de topic. Aucun problème. J'ai lancé Kies qui m'annonce que mon périphérique ne prend pas en charge les mises à jour via Kies. C'est embettant ! Comment faire pour résoudre ce "problème" ? Merci pour votre aide. PS : il s'agit bien d'un S3 (celui de ma cousine) Modifié 10 octobre 2012 par rikos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Champagne Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Même problème de mon côté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 j'ai fait un hard reset (via un code fourni sur le forum) puis réinstallé la dernière rom 4.1.1. polonaise via Odin (d'ailleurs le démarrage se fait certainement en polonais avec une choix de langue quasiment au lancement) puis synchronisé avec Kies. Kies a identifié cette ROM comme étant un logiciel qui pourrait être mis à jour via Kies. Ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pourquoi ne pas attendre tous simplement la mise a jour par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Salut a tous je debarque d'une communauté voisine, celle du xperia x10. j'ai l'heureux plaisir de passer au sgs3 et de decouvrir les joies de la fluidité lol. Bref android n'est pas un inconnu pour moi mais certains termes bien spécifique des roms pour samsung sont encore un mistère. (par exemple: "rom odexed ou déodexed" ???) ensuite, j'ai une question qui est en rapport avec le sujet en cours. la rom disponible ici (4.1)est elle celle qui est en cours de déploiement actuellement...... si oui. quelle sont les différence concrete avec la 4.0 (rapidité, fluidité, photo, etc......) voila j'espère pouvoir donner dans quelques temps un coup de main a certains mais pour le moment je fais mon noob :P et j'apprends. Pourquoi ne pas attendre tous simplement la mise a jour par OTA L'impatience et la curiosité, évidement. ;) Modifié 10 octobre 2012 par serialR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 j'ai jamais compris pourquoi vous attendez les ota alors que on peut facilement faire les mise manuellement via odin perso j'ai jamais attendu une ota ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Les gens ont peur d'odin :) A l'époque du SGS1, il y avait plus de risque de brick avec les maj via kies plutôt qu'avec Odin. Foncez, n'ayez pas peur, c'est simple, et peu risqué (a condition de bien suivre les tutos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 C'est normal que les fichiers rom soient HYPER longs à télécharger sur hotfiles ? (suis pourtant premium) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Nouveau Firmware LIH 4.1.1 de sortie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 15 octobre 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) j'attend les retour sur cette rom (je flash plus les roms à leur sortie depuis le problème ics sur le galaxy note) Modifié 15 octobre 2012 par Prad1po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaikizen Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 C'est pas 4.1.2, c'est une 4.1.1. Selon Sammobile c'est la mise à jour officielle pour la Suède 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trasmontan Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bonjour, je suis prêt à installer cette ROM sur le S3 (actuellement en ROM Orange), mais j'ai cru comprendre que si je le faisait le téléphone serait SIMLOCK à nouveau. Pouvez-vous mer confirmer cela, et si oui avez vous réussi à le desimlocker ensuite ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Je la télécharge moi la je vais tester sa B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 installation de la ROM faite, je réinstalle tout mon bordel et après on verra si elle est bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Sa donne quoi toi PierreMarie ? Moi j'ai des gros bugs sa plante tout le temps pffff :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 pour le moment aucun soucis ... je suis a environ 50% de ma restauration et R.A.S . comment l'as tu installée ? tu as fais tous tes Wipes ? un conseil: full wipe et réinstalle cette ROM car il est vraiment très rare qu'une ROM Stock merdouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Pourtant oui j'ai fais tous les wipes et installer par odin sa aété nickel mais une fois démarrer sa bug de partout ( touchwizz c'est arretée etc ... ) je vais ressayer ... ;) Modifié 15 octobre 2012 par om_the_best_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 tu l'as installé via Odin ou Mobile Odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Odin3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Bon finalement le problème vient de Backups pro ... Quand je restaure tout mon bordel sa se met a planter :( j'ai plus qu'a tout refaire a la main :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Pour mise à jour du Post principal. ROMS : Android 4.1.1 (JB) I9300XXDLIH Nom : I9300XXDLIH (4.1.1) Région : Europe Pays : Suède Opérateur : Telenor Date : 28 Septembre 2012 Modem : XXDLIH CSC : VDSDLI1 Change List : 256827 Téléchargement : DOWNLOAD Avatar. Modifié 15 octobre 2012 par avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) Merci ;) Par contre vu que c'est une rom opérateur je ne vais pas la mettre, on attendant une rom "sans custom des opérateurs" qui devrait arriver très bientôt. Modifié 15 octobre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bof je suis mitigé par cette mise à jour, je la test depuis hier, je la trouve un poil moins gourmande en batterie que la JB Polonaise que j'avais depuis plusieurs semaines. Mais je retourne sous ICS officielle ou ma consommation est meilleurs. (Sous ICS je tient deux jours alors qu'avec la JB Polonaise je fais difficilement la journée). J'ai jamais réussit à savoir pourquoi j'avais une telle différence de consommation de batterie entre les deux rom, alors que j'utilise les mêmes applications et que je garde la même façon d'utiliser mon téléphone au quotidien. Peut-être des applications pas encore bien optimisé pour JB et qui drain la batterie plus que sous ICS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreMarie Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Aucune différence notable pour moi depuis JB... Les deux jours je les tenais avec mon 3210 lol depuis des années je suis satisfais quand mon smartphone tient 16h et ils sont rares... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.