Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Hello,

J'ai fait la mise à jour avec la dernière ROM proposée en début de topic.

Aucun problème.

J'ai lancé Kies qui m'annonce que mon périphérique ne prend pas en charge les mises à jour via Kies.

C'est embettant !

Comment faire pour résoudre ce "problème" ?

Merci pour votre aide.

PS : il s'agit bien d'un S3 (celui de ma cousine)

Modifié par rikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un hard reset (via un code fourni sur le forum) puis réinstallé la dernière rom 4.1.1. polonaise via Odin (d'ailleurs le démarrage se fait certainement en polonais avec une choix de langue quasiment au lancement) puis synchronisé avec Kies.

Kies a identifié cette ROM comme étant un logiciel qui pourrait être mis à jour via Kies.

Ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je debarque d'une communauté voisine, celle du xperia x10.

j'ai l'heureux plaisir de passer au sgs3 et de decouvrir les joies de la fluidité lol.

Bref android n'est pas un inconnu pour moi mais certains termes bien spécifique des roms pour samsung sont encore un mistère.

(par exemple: "rom odexed ou déodexed" ???)

ensuite, j'ai une question qui est en rapport avec le sujet en cours. la rom disponible ici (4.1)est elle celle qui est en cours de déploiement actuellement......

si oui. quelle sont les différence concrete avec la 4.0 (rapidité, fluidité, photo, etc......)

voila j'espère pouvoir donner dans quelques temps un coup de main a certains mais pour le moment je fais mon noob :P et j'apprends.

Pourquoi ne pas attendre tous simplement la mise a jour par OTA

L'impatience et la curiosité, évidement. ;) Modifié par serialR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ont peur d'odin :)

A l'époque du SGS1, il y avait plus de risque de brick avec les maj via kies plutôt qu'avec Odin.

Foncez, n'ayez pas peur, c'est simple, et peu risqué (a condition de bien suivre les tutos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mise à jour du Post principal.

ROMS : Android 4.1.1 (JB)

I9300XXDLIH

Nom : I9300XXDLIH (4.1.1)

Région : Europe

Pays : Suède

Opérateur : Telenor

Date : 28 Septembre 2012

Modem : XXDLIH

CSC : VDSDLI1

Change List : 256827

Téléchargement : DOWNLOAD

Avatar.

Modifié par avatar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Par contre vu que c'est une rom opérateur je ne vais pas la mettre, on attendant une rom "sans custom des opérateurs" qui devrait arriver très bientôt.

Modifié par Alérian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis mitigé par cette mise à jour, je la test depuis hier, je la trouve un poil moins gourmande en batterie que la JB Polonaise que j'avais depuis plusieurs semaines. Mais je retourne sous ICS officielle ou ma consommation est meilleurs. (Sous ICS je tient deux jours alors qu'avec la JB Polonaise je fais difficilement la journée).

J'ai jamais réussit à savoir pourquoi j'avais une telle différence de consommation de batterie entre les deux rom, alors que j'utilise les mêmes applications et que je garde la même façon d'utiliser mon téléphone au quotidien. Peut-être des applications pas encore bien optimisé pour JB et qui drain la batterie plus que sous ICS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...