decrescendo Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Si tu avais lu quelques pages de ce thread, tu aurais eu ta réponse... Pas mal de pays ont déjà leur version définitive, et la liste est disponible sur sammobile. Modifié 26 décembre 2012 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 38 pages hum hum désoler pas le temps de lire la total, j'ai oublier des pages :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Juste la première page était suffisante Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mon collège vient de recevoir la mise à jour par OTA sur son S3 SFR :/ Voici la capture : GT-I9300 - France (SFR) PDA: I9300XXELL5 CSC: I9300VFGELL2 Version: 4.1.2 Date: 2012-12-20 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Dispo sur SamMobile Firmware : http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=9815 Lien direct : http://www.hotfile.com/dl/186383775/a23a49c/I9300XXELL5_I9300VFGELL2_SFR.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Et voila la version d'Orange.... GT-I9300 - France (Orange) PDA: I9300XXELL1 CSC: I9300FTMELL1 Version: 4.1.2 Date: 2012-12-05 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Download : http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=9833 Et la version nu arrivera en 2013.... pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'est curieux d'ailleurs que la ROM nue arrive après les versions opérateurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sicilianto Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour à tous, J'ai flashé hier la ROM I9300XXEKC (Pologne). Pas de problèmes durant la manip', tout s'est bien passé. La seule chose qui m'ennuie est que j'ai l'impression que depuis le flashage de cette ROM, ma batterie se charge beaucoup plus vite qu'auparavant. A titre d'exemple, mon portable est sur batterie depuis 3h20, et je n'ai plus que 72% de batterie, sans l'avoir beaucoup utilisé. Quelques SMS, deux ou trois pages web, et deux photos. Quand je consulte l'utilisation de la batterie, j'ai le "MapServiceSamsung" en seconde position, chose que je n'avais pas auparavant. Quelqu'un pour m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 bonjour, quelqu'un a testé la LL5 SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Bonjour tout le monde,je viens d'avoir un GS3 et je suis en ELL4 officiel tout STOCK (root uniquement via Enyxos Abuse). Et j'ai une question a propos de la batterie .. Est-ce normal que Systeme Android est constamment a plus de 20% ? J'ai un screen ou il est a 23% mais en général il se trouve plus au alentour de 25-30%.. Je vous Joint ça. Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny_7 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 et tu tiens combien de temps avec une charge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tlf55 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je suis plus ou moins a 4h30-5h de screen on, et je tiendifficilement la journée, je fait essentielement Whatsapp via 2g, et 15-30 minute de Drawsomething en Wifi.. sinon rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sortie de la XXELLA: http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=9906 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, j'ai suivi le tuto pour flasher la 4.1.2 XEF mais quand j'appui sur start j'ai une erreur : "paramètre incorect". Que faire? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 As-tu bien installer Kies ou les drivers de samsung (SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones) ? Ensuite as-tu suivi cette procédure : ICI Normalement en ayant fait tout ça tu devrais pouvoir le flasher ton tél' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai suivi tout ça. Juste avant de vouloir mettre la rom j'ai rooté le téléphone via cf_root pour utiliser triangle away et ça odin a marché sans problème Modifié 2 janvier 2013 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deragord Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Avec les roms operateur, la correction auto sur le clavier samsung est toujours active ou c'est comme sur la rom polonaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Normalrment oui . Personne pour mon probleme avec odin ? Jai réinstallé kies, re téléchargé la rom et toujours le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzaCoil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Si t'as déjà fais le wipe data / wipe cache bizarre... Peux-tu refaire un wipe data et cache de nouveau pour voir si ça ne débloquerais pas pour odin ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Canterano Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Il y a la I9300XXELLA qui est disponible sur sammobile.com. Voici le lien direct pour ceux qui veulent. D'après XDA, cette ROM marche du feu de dieu! En plus elle corrigerait la faille Exynos. Je viens de l'installer là et les deux premiers trucs que je remarque c'est que Chrome est en application native et que la correction automatique est de retour. Ça devrait en intéresser plus d'un ^^. Modifié 3 janvier 2013 par El Canterano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelys Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Aprés 24h dessus, je confirme, elle marche bien. J'ai pas wippé la data (mais wipe cache/dalvikcache), mais de retour le clavier samsung par défaut au redémarrage (chiant, alors que tout marchait nickel avec la rom NEE), un petit soucis avec GoogleMaps Navigation (temps de recalcul .... infini... Mais je me suispas penché dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour à tous! Je suis actuellement sur la version darkyrom 4.1.2 et j'aurais souhaiter retourner sur ma rom d'origine intégrale! Mon S3 viens de chez cdiscount en aout 2012 version nu. Je souhaiterais du coup pouvoir enfin bénéficier de LA Rom officielle qui se met à jour ect... Merci! Edit : je tiens à préciser que je rencontre un soucis contraignant depuis 1mois et demi apparemment... Mon téléphone une fois branché à un pc n'est plus reconnu du tout même avec kies d'installé ect... Modifié 3 janvier 2013 par bioboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradise Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour, j'ai le même problème que coop... "Paramètre incorrect" dans Odin. Avec Odin 1.85 et 3.04 ce message survient dès que je clique sur "Start", avec Odin 3.07 il apparaît dès que je sélectionne le firmware via l'arborescence... Wipe Dalvik, cache et data réalisé. Firmware actuel (JB 4.1.1): I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF Firmware à flasher (JB 4.1.2): I9300XXELL4_I9300XEFELK2_XEF Téléphone root. Une idée ? Merci. Modifié 3 janvier 2013 par Paradise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Il faut inverser le .tar et .md5 dans le fichier extrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Bonjour Depuis 24h avec la XELLA, elle fonctionne très bien, pas de soucis particulier. Par contre j'ai remarqué qu'un petit point d'exclamation rouge apparaît en haut à gauche de l'écran de démarrage. A chaque reboot . Même après différents wipes, flash etc... Je n'arrive plus à m'en débarrasser. Quelqu'un a une idée? ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradise Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Il faut inverser le .tar et .md5 dans le fichier extrait Euh... Je n'ai pas bien compris là... En fait, j'ai trouvé autre chose: j'ai décompressé le fichier téléchargé (en .zip) avec Winzip et non avec Winrar (que j'utilise habituellement). Odin ne m'affiche plus de pop up. En revanche, j'hésite quand même à flasher, car apparemment le bootloader de ce firmware, une fois installé, empêcherait Triangle Away de fonctionner, et Samsung ayant pris la décision de ne plus garantir les mobiles root... Modifié 4 janvier 2013 par Paradise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.