Aller au contenu

[CENTRALISATION] Les Roms Officielles


Recommended Posts

Mon collège vient de recevoir la mise à jour par OTA sur son S3 SFR :/

Voici la capture :

screenshot2012122811083.png

GT-I9300 - France (SFR)

PDA: I9300XXELL5

CSC: I9300VFGELL2

Version: 4.1.2

Date: 2012-12-20

Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Dispo sur SamMobile Firmware : http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=9815

Lien direct : http://www.hotfile.com/dl/186383775/a23a49c/I9300XXELL5_I9300VFGELL2_SFR.zip.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la version d'Orange....

GT-I9300 - France (Orange)

PDA: I9300XXELL1

CSC: I9300FTMELL1

Version: 4.1.2

Date: 2012-12-05

Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

Download : http://www.sammobile.com/firmware/?page=8&view=9833

Et la version nu arrivera en 2013.... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai flashé hier la ROM I9300XXEKC (Pologne). Pas de problèmes durant la manip', tout s'est bien passé. La seule chose qui m'ennuie est que j'ai l'impression que depuis le flashage de cette ROM, ma batterie se charge beaucoup plus vite qu'auparavant. A titre d'exemple, mon portable est sur batterie depuis 3h20, et je n'ai plus que 72% de batterie, sans l'avoir beaucoup utilisé. Quelques SMS, deux ou trois pages web, et deux photos. Quand je consulte l'utilisation de la batterie, j'ai le "MapServiceSamsung" en seconde position, chose que je n'avais pas auparavant.

Quelqu'un pour m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,je viens d'avoir un GS3 et je suis en ELL4 officiel tout STOCK (root uniquement via Enyxos Abuse). Et j'ai une question a propos de la batterie .. Est-ce normal que Systeme Android est constamment a plus de 20% ? J'ai un screen ou il est a 23% mais en général il se trouve plus au alentour de 25-30%..

Je vous Joint ça.

Merci d'avance pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la I9300XXELLA qui est disponible sur sammobile.com. Voici le lien direct pour ceux qui veulent.

D'après XDA, cette ROM marche du feu de dieu! En plus elle corrigerait la faille Exynos. Je viens de l'installer là et les deux premiers trucs que je remarque c'est que Chrome est en application native et que la correction automatique est de retour. Ça devrait en intéresser plus d'un ^^.

Modifié par El Canterano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés 24h dessus, je confirme, elle marche bien.

J'ai pas wippé la data (mais wipe cache/dalvikcache), mais de retour le clavier samsung par défaut au redémarrage (chiant, alors que tout marchait nickel avec la rom NEE), un petit soucis avec GoogleMaps Navigation (temps de recalcul .... infini... Mais je me suispas penché dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis actuellement sur la version darkyrom 4.1.2 et j'aurais souhaiter retourner sur ma rom d'origine intégrale!

Mon S3 viens de chez cdiscount en aout 2012 version nu.

Je souhaiterais du coup pouvoir enfin bénéficier de LA Rom officielle qui se met à jour ect...

Merci!

Edit : je tiens à préciser que je rencontre un soucis contraignant depuis 1mois et demi apparemment...

Mon téléphone une fois branché à un pc n'est plus reconnu du tout même avec kies d'installé ect...

Modifié par bioboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le même problème que coop...

"Paramètre incorrect" dans Odin.

Avec Odin 1.85 et 3.04 ce message survient dès que je clique sur "Start", avec Odin 3.07 il apparaît dès que je sélectionne le firmware via l'arborescence...

Wipe Dalvik, cache et data réalisé.

240zoeg.jpg

Firmware actuel (JB 4.1.1): I9300XXDLJ2_I9300XEFDLJ2_XEF

Firmware à flasher (JB 4.1.2): I9300XXELL4_I9300XEFELK2_XEF

Téléphone root.

Une idée ? Merci.

Modifié par Paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis 24h avec la XELLA, elle fonctionne très bien, pas de soucis particulier.

Par contre j'ai remarqué qu'un petit point d'exclamation rouge apparaît en haut à gauche de l'écran de démarrage.

A chaque reboot .

Même après différents wipes, flash etc...

Je n'arrive plus à m'en débarrasser.

Quelqu'un a une idée? ??

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut inverser le .tar et .md5 dans le fichier extrait

Euh... Je n'ai pas bien compris là...

En fait, j'ai trouvé autre chose: j'ai décompressé le fichier téléchargé (en .zip) avec Winzip et non avec Winrar (que j'utilise habituellement).

Odin ne m'affiche plus de pop up.

En revanche, j'hésite quand même à flasher, car apparemment le bootloader de ce firmware, une fois installé, empêcherait Triangle Away de fonctionner, et Samsung ayant pris la décision de ne plus garantir les mobiles root...

Modifié par Paradise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...