Aller au contenu

Discuter avec vôtre Responsable De Sections


Samoht59

Recommended Posts

Bonjour, chers possesseurs du HTC One S,

j'ouvre ce topic, qui vous permettra de me prévenir en cas de problème, de sujet à déplacer, de message à supprimer, et tous types de chose. Vous pouvez bien sur aussi m'envoyer un MP pour toute question ou demande personnelle.

A propos de moi: Je possédais le LG Optimus Black avant d'avoir le HTC One X, j'habite à Lille, bref, je suis quelqu'un comme vous et moi. :emo_im_foot_in_mouth:

Amicalement,

Modifié par Samoht59
J'avais oublié le "Amicalement" :p
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big lol Biba. :emo_im_foot_in_mouth:

J'ai le même dans la section One X.

Bonjour thomas ^_^

Au faites, tu as régler ton problème avec ton HTC qui a pris l'eau ? :mellow:

Non, mais je vais me le racheter. Peut-être le One S, qui est moins cher.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haï.

Bah écoutez, je propose que l'on soit tous les trois RdS du HTC One S. :D

Comme ça, pas d'emmerde.

Reste à convaincre les modos, ce qui ne sera pas facile.

Et après tous, vous avez demandé pour être RdS? Ca fait quand même 2 mois qu'il est sortit, et vous ne vous êtes jamais manifesté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je le répète, j'avais demandé pour la section Sensation, on m'avait dit qu'il y aurait des élections mais qu'il fallait patient. Résultat 2 mois après quelqu'un avait été nommé sans préavis.

Bon je n'en fais pas une maladie, de toutes façons j'ai eu de quoi m'occuper cette année donc c'est très bien que quelqu'un d'autre ait pris "ma" place :)

Pour le One S c'est pareil, je me propose juste parce que je suis assez régulièrement présent sur le forum donc ça peut aider. Mais si d'autres s'en chargent correctement à ma place, ça me convient tout à fait B) Je n'ai pas soif de pouvoir :P

Et à la limite comme tu le proposes, 2 ou 3 responsables ce n'est pas forcément plus mal, ça multiplie les disponibilités de présence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me servirait surtout, c'est de pouvoir déplacer les sujets postés au mauvais endroit et de pouvoir mettre les sujets Résolu, c'est le principal je pense pour une bonne organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons en effet la possibilité de faire ce dont tu parles, voici les droits qu'ont les RDS.

  • Editer les titres des sujets des autres
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages
  • Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets
  • Peut ouvrir les sujets verrouillés
  • Peut fermer les sujets ouverts
  • Peut épingler les sujets
  • Peut libérer les sujets
  • Peut utiliser la multi-modération de sujet (Pour déplacer les topics dans les sous-forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est les droits que j'avais eu pendant quelle heure pour réorganiser la section du Sensation à ses débuts :)

C'est suffisant pour maintenir un peu d'ordre tout simplement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je propose que l'on soit tout les trois RdS. Après faut voir jusqu'à combien ils seront ok.

Ton avis Kartouche?

Pas spécialement que je veux l'être non, j'ai été RDS pour le Desire Z et ça s'était fait par élection des utilisateurs de la section, c'est juste pour ça que j'ai été étonné de voir débarquer un RdS attitré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, avec la disparition de Megaupload beaucoup de topics se retrouvent avec des liens morts, certains membres qui les ont créé ont évolué dans d'autres sections ou sont partis de FranDroid.

Donc il faut récupérer les droits de création de ces topics pour pouvoir éditer le post #1 et le mettre à jour.

La section cachée s'appelle "Zone privée", il n'y a que les RDS Modérateurs Administrateurs... qui y ont accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...