Sébi11 1664 Posted June 3, 2012 Ha oui je comprends :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samoht59 138 Posted June 3, 2012 Il n'y a pas de réponse de modos pour l'instant, désolé. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted June 3, 2012 Pas de soucis, on sera patients :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
ayoub 100 Posted June 5, 2012 (edited) Bon je viens mettre mon petit grain de sel étant moi même rds de 18 section 3 rds pour une section pourquoi pas mais bon ; si la section est active niveau rom post etc si vous êtes 3 partagez vous la section général question etc Apres y a pas que les modos qui décident y a nous aussi perso ça me gène pas apres faudra gerer ;) Edited June 5, 2012 by Fabtrues Quote Share this post Link to post Share on other sites
Samoht59 138 Posted June 7, 2012 :emo_im_foot_in_mouth: De toute façon, je crois que c'est mort pour vous deux. Désolé, mais tant qu'aucun modo ne se bougera le c** pour faire des élections entre vous deux (comme sur la section SGS3 ou il devait y avoir un vote pour un 2ème RdS), rien ne se passera. Le changement, c'est pas pour maintenant. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted June 7, 2012 Bon ben tant pis B) Je vois que même sur un forum le SGS3 est privilégié, ralala :o Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted September 19, 2012 :P vénérons notre nouveau responsable de section ! :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted September 19, 2012 Merci :D J'espère continuer à faire du bon boulot pour vous ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
phidye 49 Posted September 19, 2012 (edited) Félicitations Sébi11 :emo_im_kissing: Edited September 19, 2012 by phidye 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
corben 86 Posted September 27, 2012 ha m**** ... j'ai ouvert un autre sujet sur le RdS, j'avais pas vu celui là :P ..... félicitation au nouveau RdS Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted September 27, 2012 Merci encore :) Je verrouille l'autre sujet du coup. Tu me donnes déjà du travail :P ! Mais ça va ya pas trop d'agitation sur ces sections apparemment :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
sammy 1 Posted September 27, 2012 Bonsoir Avec un peu de retard, bravo Sébi vous le méritez Quote Share this post Link to post Share on other sites
bibafranck 1478 Posted September 27, 2012 Félicitation cher confrère, finalement tout fini par arriver. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted September 27, 2012 Félicitation cher confrère, finalement tout fini par arriver. ;) Tout à fait, et au moment où l'ont s'y attend le moins :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
bibafranck 1478 Posted September 27, 2012 C'est souvent le cas en effet. Avec toutes les sections que que tu dois gérer, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage. ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted September 27, 2012 Merci bien :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
LenyMesnage 5 Posted December 1, 2012 section discuter avec son responsable: . salut sebi comment sa va? ^^ (bas quoi je discute) Quote Share this post Link to post Share on other sites
FlyinGrub 543 Posted December 1, 2012 ouai quoi de neuf? 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sébi11 1664 Posted December 2, 2012 Mdr je crois que c'était surtout en cas de pépin ou de conflit :P Quote Share this post Link to post Share on other sites