Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Ha oui je comprends :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Il n'y a pas de réponse de modos pour l'instant, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Pas de soucis, on sera patients :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bon je viens mettre mon petit grain de sel étant moi même rds de 18 section 3 rds pour une section pourquoi pas mais bon ; si la section est active niveau rom post etc si vous êtes 3 partagez vous la section général question etc Apres y a pas que les modos qui décident y a nous aussi perso ça me gène pas apres faudra gerer ;) Modifié 5 juin 2012 par Fabtrues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 7 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2012 :emo_im_foot_in_mouth: De toute façon, je crois que c'est mort pour vous deux. Désolé, mais tant qu'aucun modo ne se bougera le c** pour faire des élections entre vous deux (comme sur la section SGS3 ou il devait y avoir un vote pour un 2ème RdS), rien ne se passera. Le changement, c'est pas pour maintenant. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Bon ben tant pis B) Je vois que même sur un forum le SGS3 est privilégié, ralala :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 :P vénérons notre nouveau responsable de section ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci :D J'espère continuer à faire du bon boulot pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 (modifié) Félicitations Sébi11 :emo_im_kissing: Modifié 19 septembre 2012 par phidye 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 ha m**** ... j'ai ouvert un autre sujet sur le RdS, j'avais pas vu celui là :P ..... félicitation au nouveau RdS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci encore :) Je verrouille l'autre sujet du coup. Tu me donnes déjà du travail :P ! Mais ça va ya pas trop d'agitation sur ces sections apparemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Bonsoir Avec un peu de retard, bravo Sébi vous le méritez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Félicitation cher confrère, finalement tout fini par arriver. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Félicitation cher confrère, finalement tout fini par arriver. ;) Tout à fait, et au moment où l'ont s'y attend le moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 C'est souvent le cas en effet. Avec toutes les sections que que tu dois gérer, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LenyMesnage Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 section discuter avec son responsable: . salut sebi comment sa va? ^^ (bas quoi je discute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 ouai quoi de neuf? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Mdr je crois que c'était surtout en cas de pépin ou de conflit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.