Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Bonjour, chers possesseurs du HTC One S, j'ouvre ce topic, qui vous permettra de me prévenir en cas de problème, de sujet à déplacer, de message à supprimer, et tous types de chose. Vous pouvez bien sur aussi m'envoyer un MP pour toute question ou demande personnelle. A propos de moi: Je possédais le LG Optimus Black avant d'avoir le HTC One X, j'habite à Lille, bref, je suis quelqu'un comme vous et moi. :emo_im_foot_in_mouth: Amicalement, Modifié 2 juin 2012 par Samoht59 J'avais oublié le "Amicalement" :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour thomas ^_^ Au faites, tu as régler ton problème avec ton HTC qui a pris l'eau ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le titre de ton topic me fait penser à un psy qui attend ses patients dans son cabinet. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Big lol Biba. :emo_im_foot_in_mouth: J'ai le même dans la section One X. Bonjour thomas ^_^ Au faites, tu as régler ton problème avec ton HTC qui a pris l'eau ? :mellow: Non, mais je vais me le racheter. Peut-être le One S, qui est moins cher. Modifié 2 juin 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pas d'élections pour le responsable de section One S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Pcq tu voulais l'être? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi ça ne m'aurait pas dérangé non plus :) On m'a déjà grugé la place dans la section Sensation l'an dernier -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Haï. Bah écoutez, je propose que l'on soit tous les trois RdS du HTC One S. :D Comme ça, pas d'emmerde. Reste à convaincre les modos, ce qui ne sera pas facile. Et après tous, vous avez demandé pour être RdS? Ca fait quand même 2 mois qu'il est sortit, et vous ne vous êtes jamais manifesté. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ben moi je le répète, j'avais demandé pour la section Sensation, on m'avait dit qu'il y aurait des élections mais qu'il fallait patient. Résultat 2 mois après quelqu'un avait été nommé sans préavis. Bon je n'en fais pas une maladie, de toutes façons j'ai eu de quoi m'occuper cette année donc c'est très bien que quelqu'un d'autre ait pris "ma" place :) Pour le One S c'est pareil, je me propose juste parce que je suis assez régulièrement présent sur le forum donc ça peut aider. Mais si d'autres s'en chargent correctement à ma place, ça me convient tout à fait B) Je n'ai pas soif de pouvoir :P Et à la limite comme tu le proposes, 2 ou 3 responsables ce n'est pas forcément plus mal, ça multiplie les disponibilités de présence :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 ok donc je propose que l'on soit tout les trois RdS. Après faut voir jusqu'à combien ils seront ok. Ton avis Kartouche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je vois ça, avec le nombre de massages postés tu dois effectivement y passer du temps, mais il faut que tu saches que nos pouvoir restent très limités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ce qui me servirait surtout, c'est de pouvoir déplacer les sujets postés au mauvais endroit et de pouvoir mettre les sujets Résolu, c'est le principal je pense pour une bonne organisation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Nous avons en effet la possibilité de faire ce dont tu parles, voici les droits qu'ont les RDS. Editer les titres des sujets des autres Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les messages Peut supprimer/restaurer 'virtuellement' tous les sujets Peut ouvrir les sujets verrouillés Peut fermer les sujets ouverts Peut épingler les sujets Peut libérer les sujets Peut utiliser la multi-modération de sujet (Pour déplacer les topics dans les sous-forums) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui voilà, c'est les droits que j'avais eu pendant quelle heure pour réorganiser la section du Sensation à ses débuts :) C'est suffisant pour maintenir un peu d'ordre tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Hélas, parfois tu as besoin de plus et c'est là que tout se complique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ha ouais :emo_im_undecided: ? Quel genre de situation ? Au pire je ne risque pas de faire moins qu'actuellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Quand il faut mettre certains posts de membres qui ont changé de section à jour par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Je vais poster une demande dans la section caché. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pour avoir les droits sur un topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 https://forum.frandroid.com/topic/105780-demandes-pour-etre-rds-htc-one-s-sebi11-et-kartouche/page__pid__1711823#entry1711823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok, espérons qu'ils acceptent. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ok donc je propose que l'on soit tout les trois RdS. Après faut voir jusqu'à combien ils seront ok. Ton avis Kartouche? Pas spécialement que je veux l'être non, j'ai été RDS pour le Desire Z et ça s'était fait par élection des utilisateurs de la section, c'est juste pour ça que j'ai été étonné de voir débarquer un RdS attitré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Suffisait de demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Quand il faut mettre certains posts de membres qui ont changé de section à jour par exemple. Pas bien compris ça :unsure:La section cachée on y a pas accès c'est ça :P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Oui, avec la disparition de Megaupload beaucoup de topics se retrouvent avec des liens morts, certains membres qui les ont créé ont évolué dans d'autres sections ou sont partis de FranDroid. Donc il faut récupérer les droits de création de ces topics pour pouvoir éditer le post #1 et le mettre à jour. La section cachée s'appelle "Zone privée", il n'y a que les RDS Modérateurs Administrateurs... qui y ont accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.