Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai eu un responsable de Sfr au téléphone (avec beaucoup de persévérance). Je voulais changer de téléphone mais mon dossier était bloqué bref...

Ils ont aucun S3 Bleu en 16 GO, Samsung ne les envoie plus du tout ! Par contre, il leur en reste quelques uns en 32Go. Mais pareil, c'est fini pour cette version. Pour ma part, je l'ai eu à 179€, en renouvellement ;)

J'ai appelé aujourd'hui qui m'a dit que je le recevait le 15 juin en point relais :)

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Commandé le mien hier chez sfr (32 Go bleu)via le service client. Je viens de recevoir le mail m'indiquant l'expédition du phone;)

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai annulé chez Virgin Mobile, après leur avoir envoyé une photocopie de ma Carte d'Identité et un justificatif de Domicile, il me demande un chèque annulé, un RIB, et leur contrat signé... Et une fois tous cela reçu et validé, il aurait fallu attendre 72H pour l'avoir.

Demain je vais donc aller à Auchan qui l'ont en bleu a 649€, et ils remboursent 50€ sur la carte Wouahou!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez encore une de la part de free. Le SMS qu'ils mont envoyé pour la freebox est faut (ils mont meme dit que free nenvoie pas ce genre de SMS vue qu'ils ne sont pas responsable de l'envoi). Je me retrouve 4 jour sans internet.

Pour la polémique, je reste courtois avec les conseillé et je garde mon calme car ils ne peuvent rien faire. Mais par contre ce qui me désole c'est qu'ils affichent partout numéro 1 de la relation client. Je poste mes déboires simplement pour mettre en garde les futurs clients et aussi faire de la mauvaise pub a free, qui est plus efficace que de gueuler sur les conseillé.

Autre point non négligeable a savoir : les conseillés sont marocains. La bas dire non ou je ne sais pas est une insulte, c'est pour ça qu'ils nous sortent des dates bidons. De plus, c'est un centre d'appel. Autrement dit, c'est une boite qui soustraite le service pour free. Ils ne font donc pas parti de free, et n'ont donc aucune action directe sur nos dossiers.

Sinon pour en revenir au sujet, le centre logistique boulanger PACA reçoit 100 sgs3 bleu a partir de lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-)

je viens d'appeler le 3244 pour essayer d'annuler la commande, mais bon, a priori, ce n'est pas possible...

Il faut se rétracter une fois la commande reçue globalement et comme je ne compte pas avoir plus de 500€ dans la nature... finalement je préfère attendre...

La fille m'a quand meme d'abord dit que ma commande avait été expédié le 7 juin... là je lui ai ri au nez en lui disant que ce n’était pas possible et pas vrai et que je savais très bien qu'ils n'avaient pas les GS3 bleus en stock...

après quelques échanges, elle m'a dit de patienter encore et qu'elle mettait mon dossier en prioritaire pour une expédition dès que possible, dans les prochains jours...

Du grand n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre point non négligeable a savoir : les conseillés sont marocains. La bas dire non ou je ne sais pas est une insulte, c'est pour ça qu'ils nous sortent des dates bidons. De plus, c'est un centre d'appel. Autrement dit, c'est une boite qui soustraite le service pour free. Ils ne font donc pas parti de free, et n'ont donc aucune action directe sur nos dossiers.

C'est surtout que ces conseillers doivent suivre à la lettre les consignes de leurs supérieurs... Qui sont souvent abracadabrantesques. Ils n'ont pas le droit de dire "je ne sais pas", ils n'ont pas le droit de mentir, mais ils n'ont pas d'infos. Donc ils louvoient comme ils peuvent. Et comme ils sont sur écoute, il ne peuvent pas passer outre leurs règles. Si le supérieur n'est pas content, c'est pour leur gu*****, si le client n'est pas content, c'est pour leur gu*****.

Et contrairement à ce qui a été dit plus haut, ils acceptent souvent ces travaux avec le couteau sous la gorge. Car c'est toujours mieux que de se retrouver dans la rue avec 2 gosses à nourrir. Et personne n'accepterait ce travail et le conserverait s'il pouvait faire autre chose.

free est en tort, mais les conseillers ne sont pas free. Ils travaillent pour eux, mais souvent à contre-coeur, ce sont même souvent des personnes qui travaillent pour des sous-traitants. Ils ne sont donc même pas de chez free. Sans compter que même la gestion des téléphones chez free doit être externalisée, et que dans ces conditions, il y a déjà 2 degrés de séparation entre l'entreprise qui sait, et l'entreprise à qui on demande...

Donc pour eux, restez courtois. C'est rare pour eux, et ils en ont bien besoin... Ça ne veut pas dire tout excuser, mais s'énerver sur eux n'aboutit à rien. Sur eux ou sur d'autres d'ailleurs. La seule chose qui peut fonctionner, c'est la menace d'un dépôt de dossier à la DGCCRF par exemple. En général, ça permet d'escalader, ou de faire traiter un dossier par un autre service. Mais dans ce cas, le temps que ça se fasse, le téléphone sera arrivé ;)

C'était juste pour préciser ma pensée d'hier en profitant du retour sur le sujet :D

Maintenant, pour Amazon.de, ma commande du 31 mai est toujours prévu en expédition entre le 13 et le 15. Il me reste 1 jour et demi pour voir si c'est respecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai eu le mien en boutique bouygues mardi à Limoges, avec un stock de bleu reçu absolument faramineux et d'une quantité.... de un! lol ^^ j'ai eu du bol j'ai une amie en boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence a saouler ce topic. Ca devient vraiment n'importe quoi. Les coups de gueules contre le sc Free n'ont rien a faire ici.

Sérieusement y a que ca pendant 2 pages....

Aller pleurer sur le topic de free ou créez un autre sujet.

edit : mercimzell36 pour cette info intéressante :)

Modifié par Foxyz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on parle de la dispo du GS3 bleu et les gens parlent de leur commande chez free donc il y'a corrélation avec le topic.

Si ca t'emmerdes ne vient plus sur ce topic hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on parle de la dispo du GS3 bleu et les gens parlent de leur commande chez free donc il y'a corrélation avec le topic.

Si ca t'emmerdes ne vient plus sur ce topic hein.

Ou les personnes concernées pourraient créer un sujet "Suivi des commandes (Free)" tout simplement pour plus de lisibilité et de clarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pour Amazon.de, ma commande du 31 mai est toujours prévu en expédition entre le 13 et le 15. Il me reste 1 jour et demi pour voir si c'est respecté :)

commandé le 24 mai (amazon.de) et j'ai exactement les mêmes dates (toujours pas expédié). Et dire que je passe devant une boutique SFR tous les jours avec le GS3 bleu en vitrine ... snif

Je vais avoir ma coque (officiel samsung bleu depuis amazon.de) avant le GS3 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publicité mensongère chez Auchan, ils disent qu'ils l'ont en stock sur internet et dans leur catalogue, mais j'y suis allez et il ne les reçoivent pas avant le 17 juin... Je l'ai donc pris chez Darty avec l'assurance 1 ans.

Il est tout simplement magnifique, et grâce a la coque arrière, il ne glisse pas des mains par Rapport a mon Galaxy Nexus qui glissai. L'écran est tout simplement énorme, mais 50 applications se sont installé en a peine 5 min. Que du bonheurs pour le moment, me manque plus que la coque de protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est decidé, ce soir je claque de la tune...

J'irai chez darty et je repartirai avec un galaxy S3, bleu de préférence mais si il n'y en a pas, je prendrais un blanc...

et je refuserai la livraison de celui de free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...