Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

J'ai eu bouygues ce matin au téléphone, commande le 9/06 en renouvellement et apparement mon téléphone est parti ce matin de chez le fournisseur.

De mon côté la commande est toujours "en cours de traitement" sur le site de bouygues et je n'ai reçu aucun sms ni numéro de colissimo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé chez free (comptant) le 8 à 22h, sur le site c'est toujours à l'étape 1, dans le doute j'ai appelé le 3244 où une dame m'a clairement confirmé que mon S3 était déjà en cours d'acheminement vers mon domicile :)

courage à ceux qui ont commandé chez free, je vous conseillerai peut-être d'appeler le 3244 histoire de vérifier que l'on ne vous a pas oublié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gêne c'est qu'on dirait un miroir tellement il brille!sur le blanc ça ne brille pas à ce point!

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cenedra appel le service logistique au 09 81 66 07 00 Ils vont te le donner le numéro de colis . Moi j'avais eu le même problème et ils me l'ont donner . ^_^

Et le service logistique pourras te renseigné sur l'état de ta commande .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur le site tu es à qu'elle étape?

Autant pour moi j'avais pas vue. Donc il ne faut pas se fier au site.

Petite question, ils me prélève dans 1 mois, mais si je reçois le téléphone avant et que je refus le colis, ils retirent quand même pour remboursé 1 mois après?

Modifié par yoyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas faire attention au suivie bouygue sur internet... c'est toujours "en cours de traitement" chez moi pourtant le téléphone est arrivé samedi ^^

Il faut les appeler et demandé le numéro de suivie.

Modifié par Alérian
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alérian et Eddy92, mon coeur s'emballe je vais appeller de suite ^^ Merci pour le numéro :)

11/06/2012 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement Plate-forme Briarde

hiiihhaaaaa, je sais à quoi je vais occuper mon week end ^^

Le protège écran et ma housse silicone devraient arriver aujourd'hui ou demain... Pile synchro !

Merci à vous d'être là pour me lire, autour de moi personne comprend rien à mon impatience :P

Modifié par CeNedra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et petit info quand tu verra sur le site de colissimo le message " colis prêt à être livré " c'est que tu l'aura le jour même .

Moi j'ai eu le mien samedi après midi ^_^

.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la nette impression que tous ceux qui on commandé le Galaxy S3 bleu dans l'aprés-midi du 6 juin chez Free sont tous dans la même situation, alors que ceux qui l'ont commandé le 8 ou le 9 ont déjà été livré. A croire qu'il y a eu affluence, et que les commandes sont parties à l'envers : des plus récentes puis vers les premiers acheteurs qui seront livrés les derniers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non. J'ai commandé le 10 et depuis plus rien... Mon suivie n'avance pas, et on me dit que je l'aurais pour le 26...

Mais bon je suis dans le cas d'une demande de financement (refusé) donc c'est peut être pour ça que ma commande est ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça :)

Tu avais quelles dates de prévues à la base ?

Moi c'est indiqué 13-15 juin pour l'expédition... Juste pour savoir si je dois attendre le 13, ou plus le 15 :)

L'attente est longue...

omg la fausse joie en fait xD

oui j'avoue, je ne parle pas allemand et j'ai pas cherché à lire la traduction de google ...

En fait ce n'est pas un avis d'expédition mais simplement la mise en stock de la protection officielle samsung que j'ai commandé avec ...

Donc je reste comme toi :

Date prévue d'expédition 13 Juin 2012 - 15 Juin 2012

Date de livraison: 16 Juin 2012 - 20 Juin 2012

Aller, il faut se dire que dans 1 semaine on est quasi sur de l'avoir :)

Modifié par supernovagm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le topique "disponibilité du SG3 " j'avais prédit justement que les gens qui n'avais pas passé de prés commande avant le 31 mai aurais du mal à être livré rapidement .

Vu le nombre de clients qui avait passer des prés commande pour le model bleu et vu son retard logique qu'une fois de nouveau disponible chez les opérateurs que leurs stock ne puisse pas satisfaire tout le monde.

Perso chez Bouygues j'ai fait un payement en 3 fois sans fournir le moindre documents , ça me l'ère compliquer chez free...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les jours, j'ai appelé free et comme à chaque fois, ma commande est toujours "en cours de livraison" ce qui signifie qu'elle n'est pas encore expédié et bien entendu aucune date ne peut mettre donner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as raison, je crois que je vais leur envoyé une petite lettre en recommandé, leur demandant des explications quant à l'ordre de livraison par rapport aux commandes et une indemnisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, chez free ils sont minables au niveau de la com', c'est sur, mais bon après ça assure...

En même temps pour leur défenses, ils annoncent une livraison sous 15 jours et donc pour l'instant ils sont complètement dans les temps...

c'est ce qu'il faut se dire pour se rassurer...

Modifié par 20100b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles et cela peut concerner du monde je pense.

Chez free, commande passée le 6, toujours sur l'étape 1.

Ils me disent que le colis à été envoyé le 7 (toujours rien reçu) et que le retard est du à chronopost.

Après on les croit ou non.

Modifié par angelf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Jymboh moi aussi je l'ai commandé sur Free en bleu le 06-06-2012 à 19h33 et la commande est toujours à l'étape 1.

Je commence un peu à :o .

Est ce que toi ça à avancé dans les étapes de commande?

Merci de me répondre et j'espère que tu le recevra aujourd'hui.

Toujours à l'étape 1 mais j'ai appelé Free pour gueuler et dire que le délai de 3-4 jrs annoncé par un conseiller jeudi dernier avant ma commande allait être dur à respecter vu que le suivi en ligne n'évoluait pas. Elle a regaré mon dossier et m'a assurer qu'il était déjà partit et en livraison.

Si demain je le reçois pas, je rappelle et je les défonce encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des nouvelles et cela peut concerner du monde je pense.

Chez free, commande passée le 6, toujours sur l'étape 1.

Ils me disent que le colis à été envoyé le 7 (toujours rien reçu) et que le retard est du à chronopost.

Après on les croit ou non.

J'avoue... j'y crois pas du tout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...