Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU


Recommended Posts

Tu es sûr qu'il a été expédié cette fois ? :)

Si oui, c'est une excellente nouvelle. Je peux espérer que le mien parte aussi. Ce n'est pas le cas pour l'instant :

voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012

Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012

Noch nicht versandt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'il a été expédié cette fois ? :)

Si oui, c'est une excellente nouvelle. Je peux espérer que le mien parte aussi. Ce n'est pas le cas pour l'instant :

oui lol

voraussichtliches Versanddatum 13. Juni 2012 - 15. Juni 2012

Lieferung voraussichtlich: 16. Juni 2012 - 20. Juni 2012

Versand in Kürze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu hier dans la journée de la part de Virgin, je l'avais commandé dimanche après midi, en carte prépayée (579€) ils offrent une carte SD.

Je viens de le déballer et de le mettre en charge B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est -il nu ou bloqué virgin?

Yannick69[/url]']

surement bloqué car la c'est du repacké virgin d'ou la Sd offerte car sur les premiers dispo pas de SD et pas de blocage..

Je sais pas trop ce que tu veux dire par repacké chez virigin.

J'ai qu'une SIM Orange sous la main, ça passe mais il me semble que c'est le même réseau, mais il est débloqué :

1339755266-screenshot2012-06-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon tél (Darty), il est en charge.

J'ai envie de l'essayer mais bon… il faut que le téléphone reste éteint pendant la première charge non ?

En tout cas, ce bleu est vraiment très beau…

Modifié par Hells_Dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alala ... elle est persistante cette croyance populaire de la charge de la batterie !

C'était vraie avec les batteries à plomb ou nickel qui possèdent un "effet mémoire" et où la 1ère charge est importante.

Ce n'est plus le cas avec les "nouvelles" batteries Lithium-ion !

Donc allume ton gs3 et profite chanceux !!!

@raphanael : toujours pas d'email d'amazon.de

Modifié par supernovagm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, laisse ton téléphone à la première charge, c'est toujours aussi important !

Non pas pour la batterie en elle-même, mais pour sa calibration. Le micro logiciel qui est inclu avec la batterie, et qui permet de connaître son niveau de charge (entre autre) n'aura pas des valeurs fiables s'il n'est pas correctement calibré.

Donc la première charge, complète. Toujours.

Le coup d'une décharge complète/recharge complète une fois par mois sert à la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pareil , S3 bleu acheté chez Auchan à coté de chez moi , ils en avaient 1 seul

649€ - 50 € (carte fidélité) - 200€ de chèques cadeaux , donc il m'est revenu à 399€ ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, laisse ton téléphone à la première charge, c'est toujours aussi important !

Non pas pour la batterie en elle-même, mais pour sa calibration. Le micro logiciel qui est inclu avec la batterie, et qui permet de connaître son niveau de charge (entre autre) n'aura pas des valeurs fiables s'il n'est pas correctement calibré.

Donc la première charge, complète. Toujours.

Le coup d'une décharge complète/recharge complète une fois par mois sert à la même chose.

Je l'ai laissé à charger depuis midi, je l'essaierai à 17h30 quand je rentrerai ! :]

Par contre, j'ai lu qu'une décharge complète n'était pas très bonne pour le tél..

mais bon, je pense que tout ça ne change pas grand chose au final :)

Modifié par Hells_Dark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le "cycle" de charge afin de calibrer la batterie, il suffit de la laisser descendre jusqu'à 10-15% pas plus, puis recharge complète à 100%, et ce une fois tout les mois ou 2.

Toujours éviter d'arriver à 0.

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandez a l'instant sur Fnac.com a 526€ fdpin.

c'est le compte Fnac occasion, la boite est abîmé, mais le produit est neuf.

c'est une bonne occasion je trouve, il n'y en avait qu'un en stock puisque l'offre a disparu, c'est le meilleur qualité prix que j'ai trouvé.

edit : la description du produit :

Occasion - Comme neuf

L'OCCASION CERTIFIEE FNAC : PRODUIT NEUF provenance stock vendu au prix de l'occasion! Seul défaut du produit : EMBALLAGE D'ORIGINE NON CONFORME (carton abimé, déchiré, défraichi). Excellent rapport QUAL/PRIX ! GARANTIE FNAC 1 AN. Livr. sous 72h ouvrées.

519,00 €

Modifié par tumeconnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pour le "cycle" de charge afin de calibrer la batterie, il suffit de la laisser descendre jusqu'à 10-15% pas plus, puis recharge complète à 100%, et ce une fois tout les mois ou 2.

Toujours éviter d'arriver à 0.

Les smartphones ont une protection, et s'éteignent toujours (ou empêche de s'allumer) avant d'atteindre le 0 absolu.

Une mauvais calibration peut faire que tu peux tenir plusieurs minutes, voire plus de 10 minutes, en usage intensif, en étant à 1% de batterie.

J'ai actuellement ce problème avec la calibration de ma batterie sur mon DHD. Il passe de 100% à 90%, et stagne à 1%.

La recalibration "propre" de Recovery n'a pas suffi à résoudre le problème. Peut être (probablement) un problème de Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, une sécurité, c'est une sécurité, tu ne vas pas t'amuser à te balancer sur ton harnais de sécurité pour voir si ça tiens lorsque tu escalades à + de 200 mètres, ici c'est pareil.

Un cycle complet 1 fois tout les mois ou 2, c'est à dire de 15% à 100% est suffisant.

De plus tu me parles de calibration via recovey, donc un wipe batterystat, qui ne sert absolument à rien pour calibrer une batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais, une sécurité, c'est une sécurité, tu ne vas pas t'amuser à te balancer sur ton harnais de sécurité pour voir si ça tiens lorsque tu escalades à + de 200 mètres, ici c'est pareil.

Un cycle complet 1 fois tout les mois ou 2, c'est à dire de 15% à 100% est suffisant.

De plus tu me parles de calibration via recovey, donc un wipe batterystat, qui ne sert absolument à rien pour calibrer une batterie.

J'ai toujours vu un lien entre les battery stats et la calibration batterie. Maintenant c'est peut être psychologique aussi.

Concernant la sécurité, elle est en place depuis plus de 10 ans. J'avais déjà cette protection éprouvée sur mon Treo 600. Penser que c'est une sécurité aussi peu fiable qu'il ne faut pas tenter le diable est un poil abusé.

De plus, l'effet de tomber à 0 sur une batterie est aussi très surfaite. La durée de vie d'une batterie est supérieure à l'usager qu'on en fait.

C'est comme la technique de boost d'une batterie un peu usée. ça réduit son nombre de cycle de charge restant, mais d'un autre côté, ça augmente sa durée de vie. On augmente son utilisabilité, contre une baisse de durée de vie, qu'on attendra de toute façon jamais.

Enfin perso, je n'ai jamais atteint la limite d'une batterie que j'ai reboostée...

Modifié par Raphanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le batterystat regarde par ici :https://plus.google....sts/FV3LVtdVxPT

Après au sujet de la sécurité je ne dis pas que c'est fiable ou non, mais tu le sais comme moi que rien n'est sure à 100%, que la technologie li-ion ou li-poly est relativement instable et qu'il suffit d'une fois pour avoir un problème.

Il s'agit de mon 6eme smartphone, j'ai toujours agit ainsi, je n'ai jamais eu de problème de calibration particulier et pas de perte d'autonomie singulière.

Il y a 2 alertes successive lorsque la batterie descend trop bas, ce serait sûr à 100% pourquoi s’embarrasser d'autant de précaution ? :P

En tout cas chacun fait ce qu'il veut, mais je n'encourage personne à descendre sa batterie à 0% (affiché).

Modifié par Ketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...