Aller au contenu

[INFO] Disponibilité du Galaxy S3 BLEU

Recommended Posts

Sur Amazon.de, les dates de livraison ont changées.

Pour une précommande le 30 mai, initialiement prévu à l'expédition entre le 13 et le 15 juin, ça vient de passer à :

Date de livraison estimée à 11 Juillet 2012 - 18 juillet 2012

Date de livraison: 14 Juillet 2012 au 23 juillet 2012

Un peu violent comme changement.

Je vais aller voir si je le trouve chez Auchan, Phone House, Darty, FNAC et cie.

Modifié par Raphanael

Ca devient clairement du grand n'importe quoi les dates de livraison pour certains :o

La demande de S3 bleu est si forte que ça ? Je pensais que Samsung avait résolu ces problèmes avec cette couleur ? Pénurie organisée ? :huh:

Salut,

Voila maintenant 3 pages qu'on ne parle plus de ceux qui ont commandé leur S3 bleu chez FREE...

Rien ne bouge chez eux c'est effrayant !!!!

Commandé le 09/06 et toujours à l'étape1...

Ca fait long mais comme ils disent "Votre commande vous sera adressée dans un délai maximum de 15 jours." Oui, à condition qu'ils en reçoivent dans ce laps de temps....

reçu ce matin suite à ma commande passée chez B and You, le délai de livraison annoncé a été respecté :)

le suivi de commande sur le site déconnait puisqu'il m'a pas annoncé l'expédition, m'enfin au final ca y est je l'ai en main

il est bôôôôô! B)

Donc annulé sur Amazon.de.

À la Défense, aux 4 Temps :

- Auchan, niet

- Darty, niet

- Phone House, BINGO.

Ils en ont reçu CE MATIN. On peut appeler ça une chance de c***.

Donc en charge, même si c'est pas raisonnable d'avoir payé 50 € de plus plutot que d'attendre Amazon...

Sur Amazon.de, les dates de livraison ont changées.

Pour une précommande le 30 mai, initialiement prévu à l'expédition entre le 13 et le 15 juin, ça vient de passer à :

Citation

Date de livraison estimée à 11 Juillet 2012 - 18 juillet 2012

Date de livraison: 14 Juillet 2012 au 23 juillet 2012

Un peu violent comme changement.

Je vais aller voir si je le trouve chez Auchan, Phone House, Darty, FNAC et cie.

omg !! moi j'hésite trop, ma commande n'est pas expédié, ils se foutent de ma gueulle aussi.

ce matin je reçois un email (trad google):

Bonne journée,

Nous regrettons que votre commande Amazon.de (# 303-******-******) du 24 Mai 2012 a eu un retard. Toutefois, nous avons de bonnes nouvelles: Votre commande vous sera envoyée sous peu! Vous devriez recevoir un jour ouvrable, une confirmation d'expédition de l'élément suivant (s):

"Galaxy S III (i9300) smartphone (12,2 cm (4,8 pouces) HD Super AMOLED écran tactile, appareil photo 8 mégapixels, Android OS) bleu foncé"

Par contre les dates d'expedition n'ont pas changées (13-15 juin) :S

Cet apres midi je vais faire le tour des magasins et j'annule si j'en trouve un !

très très déçu d'Amazon sur ce coup là, j'avais toujours été très content d'eux.

Je te conseille de garder ta commande pour l'instant.

J'ai reçu un mail de changement de date moi, et ils précisent que malgré tout ta commande peut avoir été expédiée, et que dans ce cas il ne faut pas tenir compte de ce mail.

Tu es en zone floue. Ils ont du recevoir les stocks ce matin, comme Phone House...

Bonjour à vous!

Ca y est commande du SGS3 bleu chez bouygues en renouvellement!

Ca va me changer de mon bon vieux samsung Wave!

A bientôt sur les forums...

Tu l'as eu comment? Moi on me refuse le renouvellement car ils ont sois disant pas de stock (alors que ca fais 2 semaines qu'il est affiché en stock sur leur site!)

J'ai fais mon renouvellement hier matin sur le site de Bouygues. Effectivement en passant par le service client, la conseillère m'a dit qu'il n'était pas disponible.

En revanche en passant commande via le site, ma livraison est prévue entre le 20 et 26.

Statut : commande en cours de traitement.

Modifié par Foxyz78

Bon le bleu étant disponible un peu partout, je vais fusionner ce topic et le principale ;)

Modifié par Alérian

Raphanael tu risque de regretter d'avoir annuler son amazon.de !

Nouvel email (traduction google) :

Bonne journée,

Amazon.de informé au sujet de votre commande en cours.

Comme vous le savez sans doute déjà, il ya une pénurie de l'offre de Samsung dans les articles que vous avez commandés "Galaxy S III (i9300) smartphone (12,2 cm (4,8 pouces) Super AMOLED écran tactile HD, appareil photo 8 mégapixels Android OS) bleu foncé "(ASIN B007VCRRNS). Nous regrettons que nous sommes ici jusqu'à présent n'ont pas été en mesure de fournir.

Nous faisons tout afin de recevoir votre commande le plus rapidement possible. À l'heure actuelle nous allons à l'information qui nous sont fournis par le fait que nous pouvons expédier la question dans les 1-5 prochaines semaines pour vous. Une fois que le produit quitte notre centre de distribution, vous recevrez une confirmation d'expédition, comme d'habitude.

Le fabricant souhaite m'excuser auprès de vous pour ce retard avec un bon pour un casque Bluetooth et un 16 Go Mirco carte SD, ce qui nous transmettons volontiers à vous. Vous pouvez trouver qu'il attache au fond.

Ces deux articles peuvent être achetés auprès de vous gratuitement avec le coupon:

"Samsung oreillette Bluetooth HM1200 (mono-, micro-USB) noir"

http://www.amazon.de/dp/product/B005E6T0XS

"Samsung (MB-MSAGTDQB) 16 Go carte mémoire microSD"

http://www.amazon.de/dp/product/B008BRNB8C

Donc : le délai est repoussé de "1 à 5" semaines mais samsung m'offre 1 casque bluetooth et 1 carte SD samsung de 16Go (valeur totale ~ 30€)

Sauf que j'ai le bon, et ça a pas l'air soumis à l'achat du GS3 donc tout bénef xD

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...