Ssessel Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bonjour, Tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible (via une appli tierce par ex) de changer la voix de la synthèse vocale ? Car j'utilise S Voix mais la voix n'est pas terrible... Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Heu essaye svox ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memer18 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Plusieurs applications existent sur le Market, j'en ai testé deux : Svox (Moteur gratuit + pack de langue payant) : je pense la meilleure synthèse à ce jour. Ivona Text-to-Speech HG (moteur gratuit + pack de langue GRATUIT) : très bon niveau, version gratuite tant que l'application reste en beta. En constante amélioration. Dans tous les cas, tous les moteurs de synthèse vocale ont des voix très robotisée, il n'existe pas encore de voix "normales", à mon sens ça ne sert à rien de payer svox alors qu'Ivona propose presque la même qualité gratuitement. Sinon la voix d'origine du GN n'est pas horrible. Il fallait voir en 2.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Perso j'adore la voix de navigon... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Merci à vous ! Je vais donc tester Ivona et je vous ferai un compte-rendu sûrement demain car le téléchargement des fichiers est TRÈÈÈÈS long. Merci à vous ! Je vais donc tester Ivona, et je vous ferai mon compte-rendu sûrement demain, car le téléchargement des fichiers est TRÈÈÈÈÈS long. Modifié 2 juin 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.