nefnef68 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salut a tous et a toutes!! coool Bon voila je viens a vous car la je sais pas mais je suis vraiment dans la m****. Ma copine a un LG Optimus Black chez Orange qu'elle a achetez en Novembre. Etant bon copin :lol: je décide de lui mettre a jour avec LG PC Support Tool, mais merci LG... Sa ma planter en plein milieu de la mis a jour. Je recommence, et: POUF! Fatal error. Génial :evil: Ensuite tentative SOS avec LG PC Support tool, pareil error fatal, tentative d'installer la rom KD (officiel Orange), la V10C, V10A toute officiel rien. Dernière tentative qui est sencer toujours fonctionner et bien non ... J'ai utilisé SmartFlash Tool et lui me met un message d'erreur : 01:45.6 Sec :Partition size is 392320 KBytes 02:02.3 Sec :Timeout error is occured 02:02.3 Sec :error! Voila, au final son telephone n'a plus rien d'après se que j'ai compris ou plutot a fait un bon gros plantage. Est se que quelqu'un pourrais m'aidé ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 t'utilises un notebook ? drivers usb à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Je suis dans le même problème que toi, sauf que moi smartool et kdz marchent mais le tel reboot mais reste toujours bloqué au logo.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Problème résolu ;) J'ai insister avec SFT et c'est passé ;) Par contre maintenant j'aimerais bien revenir a la dèrnière ROM de Orange si quelqu'un la svp :) (en KDZ ou bin/sft) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 V20G si ça passe pas avec kdzu, il faudra extraire les binaires avec lgextract puis passer par smartflash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 D'accord sa marche merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Je suis dans le même problème que toi, sauf que moi smartool et kdz marchent mais le tel reboot mais reste toujours bloqué au logo.. essaye avec ça. c'est la V20O neutre patchée avec cwm (methode 3 de mon thread). si t'arrives au recovery, fait un factory reset puis reboot. si ça donne rien, je crois que ton bootloader est foutu. Modifié 2 juin 2012 par Ilko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Comment faire pour aller en recovery ? Méthode 3 de ton thread ? je ne sais pas c'est quoi mais je go dans les topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 lien en signature -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Marche pas avec KDU on test l'autre ^^ Modifié 2 juin 2012 par nefnef68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 hmm c'etait prévisible ^_^ mais ça peut le faire avec l'astuce shttp. toute façon perso, kdzu m'est devenu completement inutile depuis l'arrivé de smartflash. c'est plus efficace, plus rapide et on peut désormais construire nous meme les binaires requis avec lgextract... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 essaye avec ça. c'est la V20O neutre patchée avec cwm (methode 3 de mon thread). si t'arrives au recovery, fait un factory reset puis reboot. si ça donne rien, je crois que ton bootloader est foutu. Donc si je comprend bien, je dois suivre le tuto de guide smartool avec la v20 ? ou suivre la méthode thread que j'ai trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 pas trop d'importance, la 20o est la plus recente. si ça passe pas, tente avec la 20n. au pire, avec la 10e de mes partages. c'est toujours mieux d'avoir du choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 J'ai essayé avec la v20o mais je me demandais si executer windows enlander en admim et smartflash en admin aussi poserais ce problème de bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Alors je viens d'extraire les fichier et en deux seconde il fini et sa ma remis le problème de départ x) Modifié 3 juin 2012 par nefnef68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 roh :huh: est ce que le processus s'est bien terminé à 100% en 3 minutes ? le premier boot peut etre long, parfois jusqu'a 5 min J'ai essayé avec la v20o mais je me demandais si executer windows enlander en admim et smartflash en admin aussi poserais ce problème de bug ? "enlander" ? au contraire, c'est nécéssaire si tu es sur une version familiale. perso j'ai jamais eu à faire cette fastidieuse manip sous les version pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Non non justement en 2sec il termine et non pas en 3min :/ J'inverse une fois le bin et le fls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 @nefnef86 T'as utilisé windows enlaned pour smartflash et aussi pour les deux tu as utilisé le mode admin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Pour le mode admin je suis sous xp ;). Heu enlaned je crois pas enfin je sais plus :lol: mais sa aurai pas marcher juste avant avec la version V10A ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Non non justement en 2sec il termine et non pas en 3min :/ J'inverse une fois le bin et le fls aaah, dans ce cas, il faut mettre les extensions des binaires en minuscules. j'ai deja eu ce probleme, il faut que je mette ce package à jour ! lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Sa marche ^^ Après le changement j'ai sa ... 00:00.0 Sec :Download Start... 00:02.0 Sec :RomBinary Download start 00:02.0 Sec :PSI RAM writing start 00:12.0 Sec :Timeout error is occured 00:12.0 Sec :error! C'est bon y repart .... x) Modifié 3 juin 2012 par nefnef68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Je suis sous w7 edition famillial, je vais essayer sans enlaned et sans le mode admin et avec le mode admin je vous dis sa après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) suspense ^_^ en passant, j'ai mis l'archive lgextract à jour, et apporté une ptite modif à mon thread suivant la question de wawaGT. donc maintenant je laisse le choix de la 20n ou 20o Modifié 3 juin 2012 par Ilko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaGT Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Oui, j'ai vu, Merci :) Edit: Résultat pour le mode sans admin pour les deux et sans enlaned. Maintenant sans l'admin pour les deux mais avec enlaned. J'attendrais demain pour la V20N et V10E car ça me dis t'attendre 24h ^^ Ps: la capture écran de la première tentative Modifié 3 juin 2012 par wawaGT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefnef68 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2012 Sa y est c'est passez en V20G!!! :D Coriasse la bête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.